Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Dark Cats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanounette

Nanounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Dark Cats Empty
MessageSujet: Les Dark Cats   Les Dark Cats Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:01

Voilà, à peine arrivée, je viens poster ici, ce sera notre guilde RP, ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenues Wink

Je poste le Back Ground de la guilde pour vous donner un aperçu de notre guilde.

L'histoire des Dark Cats ou du moins les origines...

Plusieurs personnes à travers notre monde ne le savent sans doute pas, mais ils sont promis à un destin d’une envergure non comparable à celui des autres. Ces gens-là seront bientôt confrontés à la triste réalité dont ils ne connaissent encore rien. Ils n'ont pas de lien de sang mais la même destinée les fera s'unir pour un unique et même but.
Mais revenons quelques années plus tôt, lorsqu’ils n’étaient encore que des enfants. A cette époque une grande guerre faisait rage et opposait deux grandes sectes de Rune-Midgard, car celles-ci ne pouvaient co-exister et vivre en paix. Mais nous sommes bien loin d’un combat simpliste comme « le bien et le mal » s’affrontant, car aucune de ces deux sectes n’était ni toute blanche, ni toute noir. Chacune avait ses petits secrets et ses défauts et un jour un incident regrettable conduit ces deux sectes à se combattre jusqu'à ce qu’il n’en reste qu’une seule.

C’est donc ainsi que commencera le prélude de l’aventure de ces personnages :

** Dans la forêt de Payon **

Plusieurs personnes masquées avec une capuche sur la tête, fonçaient à travers les bois, comment si elles étaient poursuivies par quelqu’un, ou plutôt quelque chose qui en voulait à leur vie. Après quelques heures ils aperçurent enfin la ville de Payon, ville considérée comme une des plus reculées du monde et très peu fréquentée, surtout à cause d’une certaine grotte qui selon les rumeurs, serait pleine de mort-vivants. Mais ils ne pouvaient se permettre de trainer car ils sentaient que ce qui les poursuivait n’était pas loin. Ils entrèrent donc dans la ville à la recherche d’un dénommé Brakus. Ce denier était un homme qui vivait comme un reclus, dans une petite cabane au fin fond de la ville. C’est alors que les inconnus à capuche retirèrent celles-ci pour montrer leur visage et parmi ces personnes ne se trouvaient pratiquement que des femmes et toutes portaient un nouveau-né. Seuls les deux hommes du groupe portaient des armes et se tenaient aux aguets.

Brakus se dirigea alors au milieu du salon et souleva le tapis qui se trouvait sous une table sans prendre la peine de la déplacer. Et tout le monde se dirigea précipitamment au sous-sol. Après quelques minutes, ils débouchèrent sur un long tunnel et avancèrent à grand pas jusqu'à enfin arriver à un puits magique.

Une des femmes du groupe prit alors la parole :
- Excusez moi maitre Brakus. Mais j’aurais une seule et unique question à vous poser.
Êtes-vous certain que c’est la meilleure solution pour eux ?

Brakus baissa alors la tête un instant, mais après quelques secondes il se ressaisit et dit :
Je ne sais pas à quel point cela peut être difficile de perdre son enfant et surtout pas de cette manière. Mais je prendrais soin d’eux comme si c’était les miens et le moment venu je les enverrais à des personnes de confiance afin qu’ils aient une vie normale.

La femme se mit alors à pleurer tout en souriant à Brakus. Comme si sa réponse lui avait enlevé un poids énorme qui lui pesait sur le cœur. C’est alors que le système de sécurité installé par Brakus, qui consistait à agiter une cloche relié à un fil magique disposé dans le long couloir souterrain se mit à résonner. Tout le monde se hâta et Brakus commença à réciter une formule magique et un espèce de tourbillon apparu au dessus de la fontaine.
Et après avoir terminé son incantation, il prit tous les enfants et monta sur le rebord du puits avant de se retourner vers le groupe au complet. Toutes lui sourirent alors en cœur, mais on pouvait voir sur leur visage qu’elles se forçaient toutes. Il leur rendit alors ce sourire en se forçant lui aussi, mais il ne put s’empêcher de faire couler les larmes de ses yeux. Il se reprit alors, se retourna et sauta dans le tourbillon généré par son incantation…





Le nom des Dark Cats viendrait d'un mystérieux tatouage.
Un chat noir sur tous les membres de la guilde. Mais nous n'avons pas de source certaine... Ce tatouage déterminerait leur appartenance au groupe...
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Dark Cats Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Cats   Les Dark Cats Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:29

mdr
javoue que jé pas lus
mé bo roman quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dark Cats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser