Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wokati, flemmarde professionnelle.

Aller en bas 
+2
Nanounette
wokati
6 participants
AuteurMessage
wokati




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Wokati, flemmarde professionnelle. Empty
MessageSujet: Wokati, flemmarde professionnelle.   Wokati, flemmarde professionnelle. Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:38

Bonjour,
Je me presente, wokati, 17 ans et joueuse de Ragnarok depuis plus d'un an maintenant. J'arrive ici, comme d'autres, en compagnie de Nanounette.
Pas grand chose à dire, sinon que l'on songe à reformer notre ancienne guilde, les Dark Cats. ^^

ah, si :
Citation :
Et j'emmène une petite troupe de playeurs du serveur où j'étais GM, je vais leur manquer sinon xDD

Je suis ici de mon propre gré, c'est pas elle qui m'a amené...je n'ai (quasiment) pas été influencée par son choix. =p

Si vous me parlez IG, et que je ne répond pas, c'est tout simplement que je dors, faut pas s'inquiéter. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nanounette

Nanounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Wokati, flemmarde professionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Wokati, flemmarde professionnelle.   Wokati, flemmarde professionnelle. Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:43

Tss tu rates toute ma présentation Y.Y

De toute façon, j'ai qu'un truc à dire, c'est ma moitié, on se ressembleuuuh de trop ;D Mais bon, elle est vilaine avec moi ;'(
Revenir en haut Aller en bas
CrashOverride

CrashOverride


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Wokati, flemmarde professionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Wokati, flemmarde professionnelle.   Wokati, flemmarde professionnelle. Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:49

je vous souhaite la bienvenue a vous deux malgrés le fait que je sois nouveau aussi a bientot IG

nanounette --> je n'ai pas lu ton RP ( flemme ù_ù ) mais il a l'air vraiment bien je le lirais quand je serais moin fatigués, ainsi que celui de votre guild Wink
Revenir en haut Aller en bas
wokati




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Wokati, flemmarde professionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Wokati, flemmarde professionnelle.   Wokati, flemmarde professionnelle. Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:56

Je t'ai déjà dis que j'était douce, gentille et adorable T_T

Et puis d'abord c'est toi qu'a commencé, quand j'ai dit que je te rejoignais tu as dit "comme ça je vais pouvoir t'embeter".
(euh...moi? non, j'avais rien dit moi...)



Ah, sinon, un petit message qui n'a absolument rien à voir, mais vraiment rien : je cherche des gens connaissant le jeu Creatures 2, et surtout ayant 2 ou 3 connaissances en manipulation de genome de Norns.
(y a quasiment plus personne qui y joue, alors je passe des annonces sur tous les sites que je connais...désolée ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
KazeNabushi

KazeNabushi


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Quelques part dans le 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Wokati, flemmarde professionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Wokati, flemmarde professionnelle.   Wokati, flemmarde professionnelle. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:01

Bienvenue sur ce serve et célate toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Wokati, flemmarde professionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Wokati, flemmarde professionnelle.   Wokati, flemmarde professionnelle. Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:05

Mieux vos tard que jamais BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Wokati, flemmarde professionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Wokati, flemmarde professionnelle.   Wokati, flemmarde professionnelle. Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:41

babyboum a écrit:
Mieux vos tard que jamais BIENVENUE
+1.
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Wokati, flemmarde professionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Wokati, flemmarde professionnelle.   Wokati, flemmarde professionnelle. Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:12

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wokati, flemmarde professionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Wokati, flemmarde professionnelle.   Wokati, flemmarde professionnelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wokati, flemmarde professionnelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser