Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vole de plusieur items

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sheitan




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

vole de plusieur items Empty
MessageSujet: vole de plusieur items   vole de plusieur items Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:44

bonjour je viens de me rendre compte que on m'a volé une angeling card ,une deviling card, une paire d'evil wing ears et 20M.Le truc c'est que quelqu'un que je connai avait mon code et m'avais déja volé des items mais il m'as dit hier qu'il avais arrété de joué.Il a peut étre pris les items et créé un autres compte,mais comment je pourrai vérifier??Pouvez vous m'aidez svp a récupéré mes items.Merci d'avance.bon jeu
Crying or Very sad
PS:mon nom dans le jeu c kitou
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

vole de plusieur items Empty
MessageSujet: Re: vole de plusieur items   vole de plusieur items Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:39

Erf, si il conait ton compte, les admins peuvent pas faire grand chose, c'est oti qui lui a donné le code, donc tu avais confiance mais bon désolé pour toi ^^ en éspérant que tu puisse avoir dédomagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

vole de plusieur items Empty
MessageSujet: Re: vole de plusieur items   vole de plusieur items Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:40

Night Hawk à tout resumé on peut rien faire pour toi, nous on conseille de jamais donner son mdp ou encore d'en choisir un assez long et rempli de caractére genre, GhT585Hjal89X
dsl...
Revenir en haut Aller en bas
sheitan




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

vole de plusieur items Empty
MessageSujet: Re: vole de plusieur items   vole de plusieur items Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:18

Ok mais en faites je lui est parlé hier soir et il m'a dit que c'était pas lui et que on lui avait lui aussi volé des items (2 paires d'evil wing +10M)donc la je suis sure que c'est pas lui.De plus j'étais le seul a connaitre son compte a part lui bien sur.Vous trouvez pas ca un peu bizare????
Revenir en haut Aller en bas
sheitan




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

vole de plusieur items Empty
MessageSujet: Re: vole de plusieur items   vole de plusieur items Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:58

Toujours pour le méme vole.J'en ai parlé a un amis a moi qui est Gm sur un autre serveur,il m'a expliqué sur tous les serveurs que toutes les connection sur un compte été enregistrés(IP) et que tous les transfets effectué depuis un compte a un autres son aussi enregistrés donc vous pouvez vraiment pas retrouvé qui m'a volé??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vole de plusieur items Empty
MessageSujet: Re: vole de plusieur items   vole de plusieur items Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vole de plusieur items
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieur point de sauvegard e agonryun :P
» Recherches d'items !
» Achete des items ou en vends ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Problèmes d'ordre relationnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser