Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 problème au lencement du jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graaga




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

problème au lencement du jeux Empty
MessageSujet: problème au lencement du jeux   problème au lencement du jeux Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:24

Voila je suis nouveau et j'ai installé le jeux, seul problème c'est que quand je veut lancer le jeux, un message d'erreur s'est affiché :
"failed to create file : data.grf.txt"

merci de me dire ce que je dois faire pour pouvoir le lancer.

Gaetan
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

problème au lencement du jeux Empty
MessageSujet: Re: problème au lencement du jeux   problème au lencement du jeux Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:50

Bonsoir, il est dit dans le tuto pour installer qu'il faut refaire le raccourcis parce que il ne marche pas voila la solution a ton probléme, ce probléme sera réglé avec la v2 du client.
Revenir en haut Aller en bas
Graaga




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

problème au lencement du jeux Empty
MessageSujet: Re: problème au lencement du jeux   problème au lencement du jeux Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:01

merci beaucoup d'y avoir répondu même si c'était déjà placé dans le tutorial, dsl d'avoir posé une question à laquel vous aviez déjà répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème au lencement du jeux Empty
MessageSujet: Re: problème au lencement du jeux   problème au lencement du jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème au lencement du jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme lvl up job
» probleme
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser