Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 M@£CI@

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M@£CI@

M@£CI@


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

M@£CI@ Empty
MessageSujet: M@£CI@   M@£CI@ Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:58

Hello bon ben moi c M@£CI@ ou Mae je joue à RO depuis 2ans j'ai fait le tour des classes enfin presque je n'accroche pas du tout o Wizz et o Monk
Plus habituée à jouer sur des low rate (avec des rates2/2/1), c'est un plaisir de venir jouer sur un high

Ma classe prèf : Rogue ( mon perso IG est Maecia stalk lv106)

Je me suis découverte une tite passion pour les hunter donc bon si vous croisez une hunter ou une snip du nom de Macy c moi (en espérant que ce pseudo ne soit pas pris^^)

Que dire d'autres, que je suis contente de voir un à un débarquer mes ami(es), mais que cette fois ci j'ai décidé de ne pas être votre GM Adorée hihihi faudra vous contentez que je sois une simple guildienne ^^

Sinon que je joue aussi ici avec mon Chéri voili voilou, et que j'espère passer de bon moment parmis vous

IRL : je suis une pauvre étudiante en master de bio, qui va se prendre une année de plus dans la tête le mois prochain (>< oé la vieillesse me guête bientôt 24), bah hormis mes études, la famille que j'aime, mon chéri que j'adore et le shopping avec les copines...bah pas d'autres choses à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

M@£CI@ Empty
MessageSujet: Re: M@£CI@   M@£CI@ Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:09

Mah non tu ne vieilli pas toujours aussi sublime Razz Va etre difficile de prendre le relai de la chef comme gm Sad Mais l'amour avant tout xD A bientot Ig kissou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2006

M@£CI@ Empty
MessageSujet: Re: M@£CI@   M@£CI@ Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:02

Coucou ma chiwi ^^
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

M@£CI@ Empty
MessageSujet: Re: M@£CI@   M@£CI@ Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:02

Mieux vos tard que jamais BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M@£CI@ Empty
MessageSujet: Re: M@£CI@   M@£CI@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M@£CI@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser