Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lag [réglé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2006

Lag [réglé] Empty
MessageSujet: Lag [réglé]   Lag [réglé] Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:50

Bon c'est juste pour le dire, je pense que pleins d'autres ne lag pas mais moi oui et ça ne vient pas de ma connexion, ni de téléchargement que je fais (car j'en fais pas quand je joue), et sur d'autres serveurs je ne lag jamais et pourtant il y a du monde. Alors d'où ça vient je n'en sais rien, mais c'est pas jouable dans ces conditions, à part pour discuter à la rigueur.
Je ne me plains pas juste prévenir après si on me trouve une solution je suis preneuse bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deusai.free.fr
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Lag [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Lag [réglé]   Lag [réglé] Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:03

Si tu as une petite connection et un pc pas trés puissant, c'est a cause du nombre de joueur, apres la fermeture des gros serveurs, beaucoup de monde sont arrivé ici d'un coup et on n'avait pas prévu sa, on n'a pas les infrastructure nécessaires pour acceuillir tout ce monde donc sa lag un petit peu, et si tu as d'autre application qui prennen de la mémoire en plus sa aide pas Smile, on n'est désolé mais actuellement on peut pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2006

Lag [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Lag [réglé]   Lag [réglé] Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:20

Non mon pc est suffisamment puissant pour faire tourner le jeu même avec beaucoup de monde (j'étais sur un serveur avec plus de 600 joueurs donc bon et ça laggait jamais) et ma connection c'est du 20 méga donc ...>.>
Revenir en haut Aller en bas
http://deusai.free.fr
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Lag [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Lag [réglé]   Lag [réglé] Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:26

Donc c'est le probléme de notre dédié, peut pas faire autrement pour l'instant sorry ^^ bon probléme réglé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lag [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Lag [réglé]   Lag [réglé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lag [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big Probleme ( regle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser