Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 course de pecopeco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amaury

amaury


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

course de pecopeco Empty
MessageSujet: course de pecopeco   course de pecopeco Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:52

Gurdilben et moi même prposerions une course de peco peco en carnage room, l'entrée serait de 1000 zeni.

Quel interet? le gagant recevrait un lingot que gurdilben ou moi même irions chercher en gold room, ainsi que les bénéfices de la recette des entrées

Pourquoi en carnage room? Tout simplement parce que les pecopeco allant tous à la même vitesse, les participants aurait le droit de se mettre les batons dans les roues à coup de competences et armes.
Et pour la date? Je proposerait le week end pour q'un max de persos puissent en faire et pour qu'il y ait plusieurs arbitres pour gerer les participa,ts.

on reglerais plusieurs courses à la suite en tenat compte du niveau(exemple par tranche de 50lvl et tous les participants au dessus de 130 courraient ensemble.

j'espere que les admins seront d'accord et que ce projet est réalisable


Gengis Kahn
Knight
Revenir en haut Aller en bas
Daguerreo

Daguerreo


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

course de pecopeco Empty
MessageSujet: Re: course de pecopeco   course de pecopeco Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:10

Très bonne idée =D
Mais cela risque fort de tourner à la battle royal avec au final de la course un seul arrivant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d4guerreo.blogspot.com
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

course de pecopeco Empty
MessageSujet: Re: course de pecopeco   course de pecopeco Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:46

c'est en effet le risque...les courses sont malheureusement difficile a réaliser...surtout en carnage room...je connais quelques fanatiques de la room qui ne seraient pas très enchantés XD
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

course de pecopeco Empty
MessageSujet: Re: course de pecopeco   course de pecopeco Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:51

cela n'est qu'une proposition j'allais faire un topic, alors voici mon idée que j'ai trouver sur le blog d'un certain f****, c'est une course en rond ou à vu oeil aucun boost n'est permie, tous le monde à la même vitesse. La seul chose indispensable est de bien se déplacé pourquoi me direz vous? parce que cette map à beau ne faire qu'un rond mais c'est un rond fais de meuble, une sorte de spyral meublé, se qui ve dire ambuche à chaque tournant et risque de perdre un précieux temps au moindre acrochable avec un meuble, je ne vous décrir que l'idée que j'ai vu mais elle peu être re-travailler à la sauce HaD, pour se qui étais des gains, j'aurrais penser à un pti coffre qui aléatoirement peu faire gagner une somme de 10M max à 1M minimum, je dis en rond mais nous pouvons éssayer autre chose, du style (à la mario karte) une map sans bord allant dans tous les sens, celuil qui tombe eleminer, bien sur un pti chrono pour éviter que le dernier ou les dernier prenne leur temps, si personne n'arrive à la fin ba pas de gagnant, m'enffin bref, ce n'e son que des idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course de pecopeco Empty
MessageSujet: Re: course de pecopeco   course de pecopeco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course de pecopeco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser