Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens?

Aller en bas 
+6
Bubus
Boboss
ez3kiel
Gokiri
CrashOverride
Joe540
10 participants
AuteurMessage
Joe540




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Empty
MessageSujet: Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens?   Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:44

Bonjour,

Même en étant Québecois, j'ai un peu entendu parler de Gravity en France. Je sais qu'ils ce sont implanté en France et qu'ils menaces les serveur privé d'une ammende... J'ai cependant vu plusieurs sites de serveurs privés dire 'NOUS DEVENONS UN SERVEUR CANADIENS' ou bien '**NOM DU SERVER** QUÉBEC OUVRIRA SES PORTES...'

Mes questions sont donc les suivante: Gravity en FRANCE n'affecte donc pas le Canada (Et donc le Québec)? Si c'est exact, pourquoi nous cacher et pas faire comme les autres?

Je sais pas si c'est pensable mais plutôt que de fermer les inscription sur le forum et que le serveur reste 'confidentiel' (cacher sur le web ^^) on pourrais faire ça non?

Ça reste une question au pose au GameMasters... Et ça reste leur choix!

Joe540
Revenir en haut Aller en bas
CrashOverride

CrashOverride


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens?   Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:47

bonne idées, si sa devien légal d'avoir un serv quebecois.
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens?   Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:57

Tu as raison, c'est ce qu'on va peut être faire.Si Gravity nous interdit vraiment et nous menace.

Mais je pense,faudrait alors également prendre un dédié aux québec,ou en allemagne et celà coûte cher pour un bon dédié.

Voilà.A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
Joe540




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens?   Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:09

Le serveur peut être québécois sans être HÉBERGER au Québec non?
L'hébergeur chez qui j'était avant était québécois mais leur serveur était en France (J'imagine qu'ils avaient un forfait revendeur...)
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens?   Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:40

Ca me parait bizarre qu'il suffise de se dire Canadiens pour que Gravity puisse plus rien faire Shocked
Si c'était aussi simple je pense que tous les serveurs l'auraient fait depuis longtemps, et pas seulement pour Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens?   Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:34

Serveurs quebecois, vive le ping x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens?   Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:08

Mais les quebecois serieux et en qui ont peut avoir confiance ne tombe pas du ciel xD
Revenir en haut Aller en bas
Joe540




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens?   Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:58

Juste comme ça, plusieurs serveur l'on fait... J'ai vu 2 site sur un total de 3 (Excluant HAD) qui disait 'On divient un serveur Canadien'....

J'ai aucune idée si leur serveur son héberger au canada ou en france mais je pense pas que ça dérange..

Et puis Bubus, les québécois sont pas très différents de vous.... Mis à part notre accent et nos expressions, on est des êtres humains comme les autres, je sais pas pourquoi tu pense que c'est "rare" un québécois sérieux et en qui on peut faire confiance...


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe540




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens?   Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:18

EDIT: Désolé du post inutile..


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens?   Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:23

Je pense que c'était juste de l'humour de la part de Bubus.

edit : fonction éditer mon cher Joe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe540




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens?   Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:39

LOL désolé, je connais la fonction en plus... juste accrocher le mauvais x)
Revenir en haut Aller en bas
Joe540




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens?   Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:00

Et puis, je sais que j'suis pas très connu au près de se server, mais je pense que vous pouvez me faire confiance... (Je sais pas faire confiance pour quoi au juste mais je pense etre une personne serieuse quand il le faut et une personne de confiance..)

Si parce que je suis Québécois et que vous avez besoin d'aide (Je n'ai aucune idée pourquoi mais) pour quelque chose du genre 'Rendre le serveur québécois' ou peut-importe, Je suis là pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens?   Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:56

je dit que c'est rare, car comme les français beaucoup veulent arnaquer, quelqu'un qui soit majeur, qui joue à RO, de confiance même en france c'est dur à trouver alors au quebec vu que je connais pas beaucoup de quebecois c'est d'autant plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Joe540




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens?   Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:07

Seul chose à quoi je ne correspond pas.. "être majeur" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilia-chan

Lilia-chan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens?   Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:00

Je pense que l'idée peut être a approfondir si celà ne revient pas trop cher
Quand a accorder sa confiance a qq1 rien de plus difficile de nos jours comme le disais Bubus de plus en plus de nos concitoyens (de france et de navarre) ne souhaitent qu'une chose arnaquer leur prochain .
Donc je pense que si vraiment tu peux nous aider a sécuriser Had et que cela ne coute pas un prix exorbitant la question sera étudiée avec soin
En attendant je crois que nous avons la meilleure solution possible dans l'état actuel des choses
Affaire a suivre je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
M@£CI@

M@£CI@


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens?   Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:47

Ne pas confondre avec un Serv Canadien et québecquois.

Un serv Canadien sera régis par les lois américaine dù au accord de principe passé avec ce pays, cependant si vous avez suffisament de tunnes pour payer le dédié au states pk pas >.<

Il en est de même pour les serv québecquois et ses accord passé avec la France

Biensur il y a la possibilité d'héberger un Serv au québec cependant ça ne changera rien sauf reculer l'échéance de quelques mois de plus.

Cependant la chasse o serv est ouverte pour le moment au gros serv pas à des petits serveurs, mais bon personne n'est à l'abris il faut juste être vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Joe540




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens?   Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:54

les dédiés sont cher ici (a se que j'ai pu voir...) si je comprned bien il serais encord mieux de prendre un dédier aux états plutôt qu'au québec? Je vais regarder sur le net les prix, mais je pense pas que sa battera dédibox -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens?   Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:51

Euh deja Gravity va à 90% s'arreter la. Or fermer les gros serveurs pour avoir des joueurs... Ils ne veulent pas tous les joueurs de france chez eux, Maintenant la chasse aux serveurs on en entendra plus parler dans quelques mois probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens?   Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:16

Kadaj, il faut vraiment que tu me dise tout se que tu sait... <_<
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens?   Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:34

Rien de bien secret mon 'ti Bubus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darks




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens?   Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:09

Cette idée d'héberger ailleurs est peut-être maintenant d'actualité. Est-ce vraiment possible?
D'échapper a gravity?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens?   Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravity en france.... Serveur deviennent canadiens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gravity erroe
» Gravity Error Morita-San
» gravity error a gonryun
» Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser