Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura6892

sakura6892


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Konoha Empty
MessageSujet: Konoha   Konoha Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:16

Bonjours,
Voila depuis peu j'ai crée ma guilde est donc j'y met ici un petit descrptif.
La guilde Konoha a pour vocation premiere l'entraide, le xp est prochainement je l'espere faire du WoE.
Nous essayons aussi si possible de receuillir les petits nouveau du jeu ragnarok, car sans paraitre impoli au serveur ou a moin que je me sois trompé l'arrivé sur le jeu peut-etre assez brusque pour certain. Nouvelle interface, nouveau graphisme, on deparque directement sur une place truffée de monde au langage extraterrestre, on clique un peu partout pour comprendre et on se retrouve en carnage room ^^. Hop on ressucite, on tente le machin warp et on se retrouve a l'autre bout du monde. Finalement on se retrouve a tuer de la guimauve vivante, chouette on xp, ma ke je comprend pas le job y grinpent plus Suspect .
Bref pour les nouveau ces souvent la galere et je vous parle pas de ce qu'on jamais jouer a un mmo confused .

Voila, a tout les jeune qui souhaitent comprendre et a tous les euh .... les moin jeune ^^ qui voudrait leur aprrendre, n'hesitez pas .

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser