Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Charivari ou la guilde du moment \o/

Aller en bas 
+5
Bubus
rob117
kyou68
KrqcS
Nanounette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanounette

Nanounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Charivari ou la guilde du moment \o/ Empty
MessageSujet: Charivari ou la guilde du moment o/   Charivari ou la guilde du moment \o/ Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:31

Bonjour bonjour ^^

Voilà je vais droit au but, je viens ici pour faire de la publicité pour une petite guilde Wink

Donc, le nom de la petite guilde est : Charivari. Eh oui, le nom vient tout droit d'un jeu ^^ Comment ça on est des no-life ? è.é
L'emblem de guilde vous est peut-être encore inconnu, mais bientôt vous pourrez le voir sur tous les drapeaux !! Nyan, je déconne, mais l'emblem est un petit chat tout kawaii, comme sa sous GM ;D
Bon, promis j'arrête les conneries ;p
Le GM de la guilde n'est personne d'autre que Hitsugaya Toushirou, un petit Taekwon. (Petit ? o.ô)

Pour l'instant la guilde est petite, mais elle ne cesse de grandir ^^ Comme le serveur d'ailleurs Wink Je pense que si nous faisons tous quelques efforts, toute chose a un avenir ^^
La guilde est basée sur la bonne humeur, l'entente entre les joueurs et l'entraide.

Nous mettons en place des petits 'events' de guilde, en fait nous nous réunissons pour jouer au dès, afin de déterminer qui organisera l'event.
Après ça, le gagnant du jeu décide de la quest qu'il aimerait réaliser, ou de l'item qu'il voudrait avoir, et toute la guilde l'aide à assouvir ses désirs.
Et ce, une fois par semaine, donc ^^ si tout marche bien, la guilde sera stuffée assez rapidement.
Donc en entrant dans la guilde, vous êtes certains de vous amuser et de vous équiper.

Pour finir, je dirais que la guilde est parfaite pour les débutants sur ro mais aussi pour les nouveaux sur ce serveur (mais aussi pour les autres ^^), et certainement une superbe guilde pour s'amuser que ce soit en xpant, en woe, ou lorsque vous vous ennuyez Wink
Revenir en haut Aller en bas
KrqcS




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Charivari ou la guilde du moment \o/ Empty
MessageSujet: Hihi   Charivari ou la guilde du moment \o/ Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:11

Comme elle le fait si bien Smile, elle parle tout comme un livre :p
Mais meme dans les plus grands romans des oublis ou fautes sont commis !
Ici c'est un oubli Wink je cesse de la taquiner sinon je vais avoir droit à une scène de ménage (hihi °°) .
Je vous donne donc l'adresse de notre forum

Revenir en haut Aller en bas
kyou68

kyou68


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 01/12/2006

Charivari ou la guilde du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Charivari ou la guilde du moment \o/   Charivari ou la guilde du moment \o/ Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:16

Owii un embleme de chat =*__*= je viendrais très prochainement avec Morita-San quand Bubus m'aura débloquer si ça ne te derange pas ;o

PS : Morita-San est lvl 270/90 Assassin Cross ça peut toujours aider en woe xD

Krqs tu jouait pas sur ro-legend mon ancien serveur ? =o (c'est plus de la pub l'ai fermer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nanounette

Nanounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Charivari ou la guilde du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Charivari ou la guilde du moment \o/   Charivari ou la guilde du moment \o/ Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:35

aucun problème on recrute tous les gentils garçons ;D xD
pour KrqcS il a fais tellement de serveur, que surement ;p
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Charivari ou la guilde du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Charivari ou la guilde du moment \o/   Charivari ou la guilde du moment \o/ Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:39

What a Face maintenant que je suis dans cette guilde je vais pouvoir aider:p
je confirme c'est une guilde génial
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Charivari ou la guilde du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Charivari ou la guilde du moment \o/   Charivari ou la guilde du moment \o/ Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:09

haha, belle presentation *o*, sinan pour kyou, son perso ne sera pas debloquer xD
Revenir en haut Aller en bas
kyou68

kyou68


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 01/12/2006

Charivari ou la guilde du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Charivari ou la guilde du moment \o/   Charivari ou la guilde du moment \o/ Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:22

Bubus !!!!! *l'étrangle* ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanounette

Nanounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Charivari ou la guilde du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Charivari ou la guilde du moment \o/   Charivari ou la guilde du moment \o/ Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:45

c'etait a prévoir bubus m'aime pas Y.Y
xD
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Charivari ou la guilde du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Charivari ou la guilde du moment \o/   Charivari ou la guilde du moment \o/ Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:57

Joli presentation,bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nanounette

Nanounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Charivari ou la guilde du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Charivari ou la guilde du moment \o/   Charivari ou la guilde du moment \o/ Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:09

Merci Kadaj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Charivari ou la guilde du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Charivari ou la guilde du moment \o/   Charivari ou la guilde du moment \o/ Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:33

Oh, tiens, Nanounette... Qu'est-ce que tu fais là dis donc? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ederlas

Ederlas


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

Charivari ou la guilde du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Charivari ou la guilde du moment \o/   Charivari ou la guilde du moment \o/ Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:48

Ouais la guilde elle rox et les gens sont tous supers dedans (arrivé mercredi sur le serveur et j'ai déja trouvé ma place je pense ^^) et personne vous prend de haut sous prétexte d'être plus ancien dans la guilde que vous "^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Charivari ou la guilde du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Charivari ou la guilde du moment \o/   Charivari ou la guilde du moment \o/ Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:49

Tient elle devient quoi "La guilde du moment" xD A fait longtemps que je n'ai pas aperçu de charivarien Razz
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Charivari ou la guilde du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Charivari ou la guilde du moment \o/   Charivari ou la guilde du moment \o/ Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:50

ben elle as break
parce que monsieur et madame les gm ont quitté la guilde -_-
ils sont partis chez renaissance ,les autres dans divers guilde et moi et 4 autre avoint créer une new guilde (chaos control)
je trouve que c'est pas simpa de leur part de nous avoir lacher commme ca.....
normal quand on devient puissant on prend sa grosse tëte et on cherche a rejoindre les guildes puissantes...(dsl pour ce hs)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Charivari ou la guilde du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Charivari ou la guilde du moment \o/   Charivari ou la guilde du moment \o/ Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:56

Arf non ce n'est pas un Hs, merci de l'info ^^ Je comprends votre frustration. Mais un Bon gm ne break jamais pour des raisons du genre, enfin bref j'espere pour vous que vous allez rebondir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanounette

Nanounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Charivari ou la guilde du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Charivari ou la guilde du moment \o/   Charivari ou la guilde du moment \o/ Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:05

Bon déjà merci pour les remarques faites dans notre dos.
Donc je tiens à clarifier les choses.
La fin de cette guilde, je n'y suis pour rien, j'ai juste eu un coup de colère et j'ai leave la guilde. Lorsque je suis revenue dans cette guilde, on m'a reproché de ne pas vouloir attaquer un ami (mais j'attaquais le reste des membres de sa guilde..) du coup, j'ai décidé d'aller dans cette guilde, pour ne plus avoir d'histoire.
Cependant KrqcS (GM de charivari et mari de ma créatrice (Naoo) ) a sympathisé avec le GM de la guilde renaissance et a voulu donc me rejoindre dans cette guilde. Je ne lui ai pas mis un couteau sous la gorge pour qu'il vienne. Donc si la guilde a break, adressez vous à KrqcS ou encore CamouX (GM remplaçante lorsque KrqcS s'en est allé pour renaissance)
A l'époque, je ne me souviens pas que les renaissances était LA guilde la plus forte du serveur, donc je ne crois pas un instant que ce soit de la faute de notre grosse tête.
En outre, nous avons des niveaux trop médiocres pour prendre la grosse tête. Je tiendrais juste à préciser que nous sommes là pour jouer et nous amuser avec des amis. De ce fait, je m'excuse à l'avance si ceux avec qui j'aime bien jouer soient dans une guilde forte.
Pour finir, je m'en contrefiche d'être dans une guilde forte comme les renaissance et surtout de ma créatrice, effectivement j'ai arrêté ma créatrice et je prend une Stalkeuse qui a un petit level, donc pour ceux qui m'en veulent de la fin de cette guilde, on se donnera rendez-vous en carnage, vous me pownerez et l'affaire sera réglée ?! Parce que je commence un peu à en avoir assez que des personnes me fassent la gueule pour une petite affaire de breakage de guilde, je ne suis en rien responsable des faits et gestes de KrqcS.

Tiens, puis je ne suis pas dans une grande guilde, je suis chez les Noupiou, une guilde que ne sera surement jamais LA guilde du serveur, nous voulons juste nous amuser entre amis. Le GM de cette guilde est kagami kyôshi, un wizzard rouge tout kawaii avec sa flower hairpin. Nyaaa, on va m'en vouloir, KrqcS est dans cette guilde, Naoo la vilaine '_'


Tiennns!! Marc Khayle, mon floodeur préféré x) Ben je suis sur ce serveur depuis quelques temps maintenant, comme tu le vois, toujours aussi aimée ;D *kissu* Toute ~ in gameuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Dorknight

Dorknight


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : heu devant mon ordi
Date d'inscription : 26/12/2006

Charivari ou la guilde du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Charivari ou la guilde du moment \o/   Charivari ou la guilde du moment \o/ Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:35

Oulala ma fille s'est enervé xD

Oui NOUPIOU POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Charivari ou la guilde du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Charivari ou la guilde du moment \o/   Charivari ou la guilde du moment \o/ Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:48

ok mais ca n'explique pas pourquoi vous avez lacher la guilde
vous aver désigner camouX gm et vous savieez tés bien qu'elle n'avait jamais voulu l'etre ( et ne le voudras jamais)
de deux en lachant la guilde vous savier qu'elle allait break alors ces escuses a la noix ....
et aussi renaissance a cet époque était UNe guilde forte^^
voila on as éssaer de la redresser impossible ....
on en as créait une impossible aussi donc voila
vous avez deja tort alors n'essayer pas de trouver des escuses^^...
un gm qui quitte sa guilde parce qu'il as sympatisé avec un autre gm on aurait pus faire une allii ca m'énerve ca aussi
bon jeu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nanounette

Nanounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Charivari ou la guilde du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Charivari ou la guilde du moment \o/   Charivari ou la guilde du moment \o/ Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:19

Je parle en mon nom et non au nom de KrqcS
Je n'ai décidé en rien de la succession de guilde, KrqcS a fais son choix, je pense qu'il devait avoir confiance en CamouX.
De plus, le nombre de fois que j'ai empêché le breakage de guilde, merci bien.
J'ai expliqué la raison pour laquelle j'ai quitté la guilde :
Citation :
j'ai juste eu un coup de colère et j'ai leave la guilde. Lorsque je suis revenue dans cette guilde, on m'a reproché de ne pas vouloir attaquer un ami (mais j'attaquais le reste des membres de sa guilde..) du coup, j'ai décidé d'aller dans cette guilde, pour ne plus avoir d'histoire.

Donc si tu n'as rien à faire à part de t'en prendre à moi, lis un peu mon post, j'ai tout expliqué.
Je vais demander à KrqcS de venir s'expliquer sur la raison de son départ, parce que la mienne figure sur ce forum mais aussi sur le forum de la guilde, après si vous ne l'avez pas consulté, je n'y suis pour rien encore une fois...


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KrqcS




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Charivari ou la guilde du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Charivari ou la guilde du moment \o/   Charivari ou la guilde du moment \o/ Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:24

Alors déja , si il y a un problème, c'est moi qu'il faut venir voir et pas ma chérie! En aucun cas elle à quelque chose a se reprocher! J'ai voulu la rejoindre parce que c'est avec elle que je suis le mieu! Okay j'ai été égoïste mais c'est pas une raison d'en faire tout ujn plat ! J'ai donné la guilde a CamouX car je la connais depuis 3ans... Si vous avez tous leave c'pas sa faute. Ce n'est pas 2joueurs qui partent qui font que la guilde meurs! Remetté vous en question de temps en temps.. sa fais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Charivari ou la guilde du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Charivari ou la guilde du moment \o/   Charivari ou la guilde du moment \o/ Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:33

KrqcS a écrit:
Alors déja , si il y a un problème, c'est moi qu'il faut venir voir et pas ma chérie! En aucun cas elle à quelque chose a se reprocher! J'ai voulu la rejoindre parce que c'est avec elle que je suis le mieu! Okay j'ai été égoïste mais c'est pas une raison d'en faire tout ujn plat ! J'ai donné la guilde a CamouX car je la connais depuis 3ans... Si vous avez tous leave c'pas sa faute. Ce n'est pas 2joueurs qui partent qui font que la guilde meurs! Remetté vous en question de temps en temps.. sa fais pas de mal.
*Incruste*
Il n'as pas tord sur la derniere phrase =)
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ederlas

Ederlas


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

Charivari ou la guilde du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Charivari ou la guilde du moment \o/   Charivari ou la guilde du moment \o/ Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:34

Je rajouterai au poste de KrqcS que j'ai pas mal discuté avec camouX suite a ces événements parce que j'étais absent au moment ou ça c'est passé (oui a mon grand damne je me reco et me découvre no-guild).
Donc on se pose dans un coin de gonryun tranquils, et elle me dit qu'elle avait récup la fonction de gm car KrqcS avait quitté. Elle a par la suite décidé de break car quand elle sentait que personne en avait rien a foutre de ce qui se passait, personne voulait prendre le risque d'assumer le poste de gm qu'elle se sentait pas prête a assumer, et je la comprend. De plus le break provoque bien des émois alors que quand elle a break elle m'a aussi dit qu'apparement personne en avait rien à faire...
Je rajouterais Rob que tu devrais apprendre a écrire.
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Charivari ou la guilde du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Charivari ou la guilde du moment \o/   Charivari ou la guilde du moment \o/ Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:08

je rajouterait que je sais écrire comparé a certains
de deux c'est ma femme alors je connait trés bien les raisons
et de trois c'est pas nous qui avons quitté la guilde on as break c'est tout
krqs je ne t'en prends as a ta femme j'ai dit vous....( ce qui est pluriel)
et sinon vous croyez que vous aver raison
que c'est normal de lacher sa guilde....
pis aussi nao je vient de te croisé ig
t's bien chez les renaissances....^^
pas mal ironique
et aussi krqs si quand le gm quitte la guilde en général elle break-_-
Revenir en haut Aller en bas
KrqcS




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Charivari ou la guilde du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Charivari ou la guilde du moment \o/   Charivari ou la guilde du moment \o/ Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:13

C'est pour cela que sur mon ex server, les Bloody Twilight on duré 3ans presque et dur encore malgres l'abandon du gm il y a maintenan 8mois...
Revenir en haut Aller en bas
Nanounette

Nanounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Charivari ou la guilde du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Charivari ou la guilde du moment \o/   Charivari ou la guilde du moment \o/ Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:16

Je ne joue plus Naoo, je la prend juste pour autotrade, donc oui Naoo est chez les renaissances, mais regarde ce que j'ai dis, je joue Yurika qui est chez les Noupiou.
Tout ça je l'ai dis plus haut, donc pour compléter ce qu'Ederlas a dis, tu ne sais peut-être pas écrire, mais lire .. n'en parlons pas, c'est la deuxième fois que je me répète.. Parce que tu n'as pas lu ce que j'ai dis.
En aucun cas, on a tord, quand on fait une guilde on ne jure pas l'éternité à cette dernière.
De plus, KrqcS a bien dis de vous remettre en question parfois, parce que tout ce qu'on préparait ce n'était que très peu apprécié, la preuve le forum ne servait à rien, vous ne participiez pas à la vie de guilde, ni au forum, vous restiez avec vos époux (épouses) et la guilde passait bien après.
Pour la woe, c'est à peine si les GMs servaient à quelque chose.
Bref, cherchez les fautes chez le GM et sa femme, ça vous fera les pieds, vous n'aurez pas à vous sentir responsable comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charivari ou la guilde du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Charivari ou la guilde du moment \o/   Charivari ou la guilde du moment \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charivari ou la guilde du moment \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yunie (bon pas sur le serv pour le moment xD mais tantot &gt
» guilde
» guilde
» Guilde de baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser