Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problème d'argent

Aller en bas 
+11
~ Dark j@hîm ~
Requiem
Mouchoirsky
Bubus
Daguerreo
LeGamer3
Sybella
rob117
Lilia-chan
darkclad88
ez3kiel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Problème d'argent Empty
MessageSujet: Problème d'argent   Problème d'argent Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:12

Voila j'ai un peu discuté en jeu avec Sybella qui m'a dit d'écrire tous mes petits problèmes sur le forum afin que cela soit débattu Wink

Quand je suis arrivé sur HAD je gagnais entre 70 et 80 golds à la gold room.
Maintenant que le serveur dépasse largement les 200 personnes en jeu à chaque gold room je gagne 15 voir 20 (maximum) golds.
En sortant je me suis aperçu que je n'étais pas le seul dans ce cas et pour cause il est difficile de trouver des dokebis vivant dans la gold room.
De plus cette affluence entraine un lag désastreux (pour ma part mais aussi pour d'autres personnes). Les effets sont multiples mais tous bien relous Neutral
(par exemple vouloir frapper un dokebi, sans succès, parce que une seconde après, et une seconde c'est long, il fait un magnifique backsliding de vingt cases pale ).

Je suis un joueur plus que régulier et la gold room ne favorise pas l'investissement in game. Il suffit de venir 5 minutes par jour et on récupère 7 millions facile si on a une bonne connection. Je passe beaucoup de temps pour faire un god item qui coute 100 m et je veux bien passer du temps à dropper des milliers d'objets mais réunir 100 millions ca se fait pas par l'opération du saint esprit Very Happy

Bref comme je suis pas le seul dans ce cas là je propose un autre moyen de gagner de l'argent. Mettre un high taux de rates aux increase soils (mais pas trop élevé non plus pour que les joueurs soit obligés de s'investir) et restreindre l'accès de la map par un NPC. En gros dans la même journée soit vous drop aux soils, soit vous faites la gold room mais pas les deux. Cela permettrait de maintenir la GR (qui est une super idée) sans défavoriser d'autres joueurs (qui par exemple ne peuvent pas être présent à 19h30, ce qui n'est pas forcément leur faute).

Bon jeu, a +
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent   Problème d'argent Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:45

C'est vrai que la gold room, n'est ce qu'elle était. Au début, je faisait 150. Maintenant, si je fais 70, je suis content. En plus l'heure du serveur, va rattraper l'heure du Japon. lol! Ce qui diminue mes chances d'en avoir, je ne dois pas être le seul Razz

Le mieux, c'est de faire plusieurs salles de gold room, genre 2-3 NPC, qui t'emmene dans 2-3 salles différentes Very Happy

Juste une suggestion de ma part Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilia-chan

Lilia-chan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent   Problème d'argent Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:25

bonne idée dark Wink
c vrai que pas évident de drop des golds a la gold room
donc je vois plusieurs possibilités même si toutes ne sont pas très bonnes:
ou plusieurs npc
ou 2 horairs différent mais on ne peut rentrer dans la GR que 1 fois par jours
ou une salle pour les filles une pour les garçons ...

enfin que sais je mais y a surement une solution a ce léger problème
qui permettrait aussi de diminuer le lag constaté tous les soir a 19h30
bon voilà j'ai donné mon opinion au staff de voir ce qu'il est posssible de faire^^
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent   Problème d'argent Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:32

Ou sinon, mettez la gold à 5 heure du matin, yaura personne lol!

C'est vrai que l'idée de Lilia, de façon à faire une salle fille et une salle graçon, ça me convient bien Very Happy

Faut voir l'avis des GM aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent   Problème d'argent Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:02

Mh je sais pas trop mais le rapport fille/garçon est pas très équilibré.
Pourquoi pas faire plutôt plusieurs salles comme l'a suggéré Dark Clad, ou une map de drop comme l'a suggéré moi même Laughing
Je trouvais que c'était une bonne idée qui forçait les joueurs à s'investir, à passer du temps pour buter des mobs.
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent   Problème d'argent Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:32

lol pouquoi faire compliquer
on n'as qu'as agrandir la salle (et le nombres de mobs) drunken
meme si je fait jamais la gold room(jamais co a ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent   Problème d'argent Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:56

Citation :
lol pouquoi faire compliquer

Pour toutes les raisons citées ci-dessus, c'est à dire le problème d'horaire, l'investissement des joueurs et le fait que même dans une salle encore plus grande vu le nombre de joueurs ça laggera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent   Problème d'argent Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:04

pour les horaires je voit pas comment y remédié ioras toujours des joueurs qui seront co et d'autres qui la rateront
oué l'idée de faire deux salles est bien avec le meme npc qui répartira les joueurs dans les deux salles équitablement(lol je peux toujours réver^^)
sinn on pourrait essaié de trier par level ceci donnerait au bas level une opportunité pour faire beaucoup de drops
mon dieu que mes idées sont pourrites lol on va dire que c'est juste des pistes pour trouver the solution^^(ou sinn on pourrait augmenter la valeur des gold droper en gold room) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent   Problème d'argent Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:16

moi je dirais l'idée de plusieurs avec un nombre de places dans chacune genre 100 par room donc... 3 room suffiraient emplement ^^

mais l'idée des GR unisexe.. pas très bonne.. y'a bien plus de guarcons que de filles donc les mecs seront toujours pas content XD

et limiter les acces et ainsi faire plusieur fois des rdv GR.. je sais pas si c'est fesable....la boboss sera plus facilement y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
LeGamer3

LeGamer3


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent   Problème d'argent Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:30

Pour ma part, pour me faire de l'argent, je fais des hats de quêtes ( tel que le drooping cat qui se vend plutôt bien ). Si on fait beaucoup de hat, on peut se faire beaucoup d'argent. Après c'est sûr que la Gold Room aidait beaucoup avant, et que maintenant c'est plus trop le cas :/
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent   Problème d'argent Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:36

Le problème en vendant des objets comme les hat pour se faire de l'argent, c'est qu'il faut que peu de personnes le fasse. Si l'offre est supérieur à la demande les prix vont baisser et il faudra changer de technique (loi du marché Very Happy ). Les golds eux sont revendus tout de suite après donc ils deviennent de l'argent (des zenny) pur. Or quand on utilise cet argent il disparait (les NPC n'ont pas d'économie interne Wink ).
Donc vive les soils !
Revenir en haut Aller en bas
Daguerreo

Daguerreo


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent   Problème d'argent Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:08

L'idée de dédoubler la salle est pas mal mais elle ne resolvera pas les problèmes de lag occasionnelles (au contraire) m'enfin j'suppose qu'on y peut rien ^^'.
Il faudrait ouvrir une nouvelle session à une heure différente et restreindre l'acces à une GR par jour, ainsi chaque jour chacun pourra profiter un maximum de la GR sans provoquer trop trop de lag et à des horaires qui lui sont plus adaptés.
Par exemple en plus de l'horaire actuel une GR supplémentaire aux environs de 21/22h comme ça tout le monde est content !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d4guerreo.blogspot.com
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent   Problème d'argent Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:40

niveau lag ne vous fetes pas, un nouveau dédié est comandé et le coup de 3 GR , a mon avis, ne serais plus un problème =)
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent   Problème d'argent Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:55

Ca se serai chouper cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent   Problème d'argent Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:21

humm, ya de bonne idée qui circule, toute sont réalisable.
pour le dédie je dirais milieu de semaine prochaine, il pourra tenir 800+ joueurs donc niveaux lag.. 0 (celui là 200) xD
heu moi personnellement, les idées enoncé içi, je suis pas trop d'accord, car plus le serveur devient plus le jeu devient difficile, c'est normal ^^, les premiers arrivés, sont les premiers servi :p.
Peut-être une augmentation du nombre de mob, mais bon ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent   Problème d'argent Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:33

Oué mais bon, entre le difficile et l'irréalisable y'a un pas.

En exemple : avoir 80 fang of garm nécessite 160 millions (2m le mvp - et venez pas me dire qu'on le trouve dans sa map j'y ai été des dizaines de fois sans le trouver Twisted Evil ),il faut ensuite repayer 100 m pr la construction de l'objet. On arrive donc à un total de 260 millions !

Le résultat va être des joueurs obsédés par l'argent et ça c'est pas top, parce qu'on va passer notre temps à amasser des zenny.
Et puis désavantager les nouveaux arrivants n'est pas très sympa vu que c'est beaucoup grâce à eux que le server vit et est tellement populaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daguerreo

Daguerreo


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent   Problème d'argent Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:07

De toute façon les MMORPG ont presque toujours été batis sur le principe du pex & stuff, ce qui inclus la course à l'argent et plus largement à l'armement.

Pour ce qui est des nouveaux joueurs, si un trop gros désavantage se crée ça va faire bizarre, la communauté va se cinder en deux, d'un coté les anciens stuffé a mort et de l'autre les p'tits nouveaux un peu en galere. M'enfin j'suppose que c'est normal =p dans toutes les communautés ça a toujours été plus ou moins comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d4guerreo.blogspot.com
Mouchoirsky




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent   Problème d'argent Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:31

J'ai trouvé l'idée de plusieurs sessions très interessante...

Imaginez par exemple... on fait une session a 10H30, une autre a 14H30 et une autre a 19H30. Ce sont toutes des heures "normales" donc pas de petits malins qui viennent quand y'a personne clown

Augmenter le nombre de mob est une fausse solution... Si des petits nouveaux arrivent il faudra encore augmenter?
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent   Problème d'argent Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:38

La meilleure solution, c'est d'augmenter le nombre de salles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent   Problème d'argent Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:45

Faut pas oublier que la goldroom n'est pas l'unique moyen de ce faire des zennys. En vendent les drop avec un marchand on ce fait vite des sous en 1semaine et demi de jeu j'ai amassé 80M.

Mais j'accord qu'avec le monde c'est dur mais y a des tech pour avoir mass gold soit rester planter en attendant les spown de dokebi =)
Revenir en haut Aller en bas
~ Dark j@hîm ~




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Strasbourg East FR
Date d'inscription : 04/01/2007

Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent   Problème d'argent Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:27

Garçons/filles pas equitable je suis d'accord.
Par contre faire une session par joueur serait un bon point. confused
Je m'explique, c'est un peu le meme genre que de faire des session partagé! Enfait la ce serait UNE SEULE session a n'importe quelle heure de la journée.Ce qui pourrait laisser chacun des joueurs faire une session par jour et une seule.Ce qui je pense est faisable. Maintenant a vous de donnez votre avis sur cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
CrashOverride

CrashOverride


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent   Problème d'argent Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:30

Une session par jours je ne trouve pas sa super, suffit de créer plusieur comptes et le tours est joué vu qu'avec un nono lvl 1 sa marche aussi bien qu'un haut level. Le mieux c'est qu'il y est deux ou trois salle, apres c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent   Problème d'argent Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:52

Oué, moi je pense que plusieurs salles se serait pas mal et puis pourquoi pas changer les horaires le week end par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent   Problème d'argent Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:24

Si vous obetenez 30 golds, sachant que vous payez 200k l'entrée.
Faisons le calcul:
(30 * 100 000) - 200 000 = 2 800 000 zenys.
Moi personnement je trouve que ca suffit.Si tout le monde après a du fric, il n'y aura plus aucun enjeu.Tout le monde aura des god items, ainsi de suite.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent   Problème d'argent Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:12

2 800 000, justement c'est peu, quand on voit les prix de certains items. lol!
Avant, on avait 10,000,000 sans problème. Je demande pas à arriver à ce point, mais au moins arriver à être moins géné.

J'ai déjà vu des gars aller à la GR pour en avoir 1 ou 2, les pauvres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent   Problème d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme lvl up job
» probleme
» j'ai un probleme ^^'''
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser