Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ralal , movais joueurs ?

Aller en bas 
+7
metalman
Kadaj_
Boboss
darkclad88
Night Hawk
rob117
chocobo14
11 participants
AuteurMessage
chocobo14




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

ralal , movais joueurs ? Empty
MessageSujet: ralal , movais joueurs ?   ralal , movais joueurs ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:22

Donc pour commencer, le carnage room = Freekill ? hein ? °°

Ensuite les gens que je tue et qui se pleignent en m'insultant ^^ sa c'est leurs problemes, je fais que joué comme tlm °°.
Si j'en fait bcp trop, bah suffit de le dire, mais j'arreterais pas pour certaine personnes si tout.

Si vous croyez que sa m'amuse de tjrs me faire insulter vous vous trompez!!
plus vous m'insultez plus sa me donne envie de vous tuer d'avantage =D ...

Puis j'vous dit pas tout les screen des insultes que j'ai...

Je n'ai jamais insulter les players de Salo***, Conna***, enfin les gens se reconnaitront, je dis souvent :

noob , gamin(e), immature, baka , et encor j'trouve que sa c'est vraiment gentille par rapport au mot que vous me dites...
si j'ai dis autres chose que sa svp posté le=/

Hmm que dire d'autre?
ah oui!! j'adore les gens qui me tue ( par exemple: 10 vs 1) puis quand j'les vois le lendemain en 1 vs 1^_^ j'vous dit pas les insultes powa !!o.0 ralala...

m'enfin bref, pour vous dire qu'il faudrai savoir jouer sans insulter.

PS: J'imagine que j'vais me faire bombardé de message ( ennemie ) enfin bref j'ai l'habitude Razz

Aller! bon jeu @ tous ( kiss , love , biz , bye , ciao , tchus )

Votre pire ennemie Freyia =D !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

ralal , movais joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ralal , movais joueurs ?   ralal , movais joueurs ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:06

"qui séme le grain récolte la tempéte"
faut dire aussi qu(il parait que tu provoque beaucoup ,donc les gens susceptibles vont s'énerver ,faut pas se plaindre d'insulte aprés
bon t'as pas poster les screen donc ca va encore pour ceux qui se sont montrés "éxcité
bon je dis pas que tout les joueurs qui ton insulté ne sont pas des mauvais joueurs...certain ont juste été blazé...
voila j'ai dit ce que javait a dire maintenant je peux fermer ma bouche^^
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

ralal , movais joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ralal , movais joueurs ?   ralal , movais joueurs ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:32

Ma ptite freyounette :p Wink non mais bon les gens si y voillent que tu les bute trop facilement sa y est tout de suite ils insulte, ils traite de cheateur pourquoi? par ce que on explose leur petit ego et comme ils se croyaient fort ben ils voient que en faite non :p. Mais bon apres ce petit spich philo xD, bon jeux aussi Wink même si tu part Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

ralal , movais joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ralal , movais joueurs ?   ralal , movais joueurs ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:13

Pour être franc, moi j'arrive dans le carnage afin de tester mes équipements, je me fais tuer dans les 10 secondes qui suivent. Ce n'est pas amusant.

Je suis d'accord avec toi que le pvp room est fait pour tuer, mais de la à empêcher les autres de jouer, c'est abusé.

Pour ce qui est de moi, je ne t'ai jamais insulté, mais des fois j'avais envie. Je ne pvp pas, vu que le LK est nul, donc si je vais dans cette salle, ce n'est pas pour combattre ou enfin presque, je suis souvent la pour des test d'équipement. Ceci est bien gênant quand on se fait killer sans relâche.

Voila, je sais que tu est un bon joueur (joueuse?), mais t'acharne pas sur les gens Razz

Night Hawk a écrit:
même si tu part Crying or Very sad

Ah bon tu pars?

C'est dommage No
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

ralal , movais joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ralal , movais joueurs ?   ralal , movais joueurs ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:21

nn nn, elle reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

ralal , movais joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ralal , movais joueurs ?   ralal , movais joueurs ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:28

ça fait pas longtemps que je suis sur le serveur donc je ne vais pas encore au pvp mais bon c'est sur tous les serveurs partout. Des rageux des mauvais perdant ou des gamins c'toujours comme ça m'enfin si on a un bon stuff et qu'on a de bons stats on ne devrait pas avoir trop de probléme... Tu te fais provoquer tu le own jusqu'a ce qu'il en soit degouté x) Et si il ramene "ses potes" tu te fais aider à ton tour...
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

ralal , movais joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ralal , movais joueurs ?   ralal , movais joueurs ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:23

Moi le problème, c'est que j'aime bien tester mon équipement sans être déranger. Je veux voir ce que ça donne pour combattre. Ou au moins, remettre les anciennes salles ^^
Revenir en haut Aller en bas
metalman

metalman


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

ralal , movais joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ralal , movais joueurs ?   ralal , movais joueurs ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:31

dans ce cas la tu n'a qu'a aller en duel room
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Banned



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

ralal , movais joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ralal , movais joueurs ?   ralal , movais joueurs ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:33

Tu manques trop de respect aux autres joueurs pour qu'ils te respectent. Tu as un égo énorme, tu crois que tu es une roxor et tu veux le montrer. mdr. Il est où le bon esprit la dedans?

Ensuite toi aussi tu parles mal et des screens j'en ai aussi donc chiales pas.

Respecte les autres ils seront peut etre plus respectueux avec toi.

Après tu as raison sur un point : si on vient en carnage c'est pour tuer ou etre tuer donc faut pas pleurer après.

voila.
a bientot en carnage^^ kissouille
Revenir en haut Aller en bas
chocobo14




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

ralal , movais joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ralal , movais joueurs ?   ralal , movais joueurs ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:05

Cher Neptune ,

1°/ : J'ai jamais dit que j'avais jamais manquer de respect a une personne.
Quand j'etais low lvl , je chialer pas pour un rien quand des high lvl me tué !!!

2°/ : Si t'essayer d'arreter de te pleindre à chaque fois qu'on te tue ( et t'est pas le seul ) sa serait vraiment un miracle de ta part . . .

3°/ Puis deja, tu dit que j'veux montrer que je rox ? ta pas tord !! c'est pas interdit à ce que je sache ?

4°/ Si t'essayer d'ecrire sans montrer que tu rage , sa serait impect aussi !!

5°/ Pour ta gouverne tant que je suis au pvp carnage, je tue tout ce qui bouge ! donc evite de * chialer * comme tu dit !!!

6°/ Meme si j'en fais bcp trop , c'est pas une raison pour vous acharner sur moi en m'insultant comme vous le faite ! ! !

PS : PVP carnage => pas un salon de thé !!! si vous voulez testé vos equipement ou autres y'a plusieurs salle de pvp ouverte pour vous !!


Votre pire ennemie Freyia <3
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

ralal , movais joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ralal , movais joueurs ?   ralal , movais joueurs ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:32

chocobo14 a écrit:
PS : PVP carnage => pas un salon de thé !!! si vous voulez testé vos equipement ou autres y'a plusieurs salle de pvp ouverte pour vous !!

C'est pour moi cela?

Désolé, mais dans ma liste pvp, j'ai que carnage room et GvG, à ce que je sache, je ne suis pas la pour combattre avec ma guilde. (Alors que prendre? Carnage room bien sur lol!)

D'accord, les gens n'ont pas le droit d'insulter, ok. Ils méritent sanction.

Mais aussi la, c'est toi qui cherche les histoires en créant ce sujet. Bref, je ne vois même pas ce que je fou ici à parler, tu t'enfonce plus qu'autre chose avec ce sujet. Sauf si tu as quelque chose à ajouter. Suspect

Voila, ce n'est pas méchant ce que je te dis, mais essaie de faire comme tout les autres bons. Par exemple, Luccian quand il/elle tue quelqu'un, elle n'attaque pas d'entrée de jeu sans que l'autre ne puisse faire quelque chose. Voila, j'ai tout dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chocobo14




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

ralal , movais joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ralal , movais joueurs ?   ralal , movais joueurs ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:59

je sais pas si tu sais mais mtn Boboss a implanter le Duel room =) va voir un peu le serveur tu vera ! Thx
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Banned



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

ralal , movais joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ralal , movais joueurs ?   ralal , movais joueurs ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:40

bon,

1) je rage pas, tu es plus forte, tu me kill, normal. mais c'est pas une raison pour me parler comme tu le fais.

2) montre moi un screen ou jme plaint pcq tu m'a kill... yen a pas ^^

3) C'est toi qui viens chialer sur le forum pcq on t'insulte (ce que je ne fait pas d'ailleur^^) moi osef de me faire dépouillé (avec mon lvl et mon stuff c'est assez logik :p)

voila les choses sont claires, enfin pour moi en tout cas. Et pour toi?

kiss^^
Revenir en haut Aller en bas
chocobo14




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

ralal , movais joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ralal , movais joueurs ?   ralal , movais joueurs ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:10

Pour ta gouverne encor , je vien pas chialer , je fais juste comprendre au joueurs qui faut arreter de chialer comme des bébé de 5 ans si vous savez pas play , sa s'apprend donc faut arreter tes gamineries aussi ..

A toi de voir comment tu le prendra celle la.. moi m'en fou je joue, sa vous plai pas que j'vous tue, Bah rester pas a coté de moi !

Pour le stuff hmm !! c'est ta seul excuse pour faire croire que ta raison ?

Meme sent stuff on me own donc tes remarque tu peu les garder ... ... ... Thx !

Tchus
Revenir en haut Aller en bas
Joe540




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

ralal , movais joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ralal , movais joueurs ?   ralal , movais joueurs ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:09

Je sais pas c'est qui le bébé de 5 ans là dedans Rolling Eyes .... Faut pas exagérer non plus! Il y a deux extremes, trouvons un milieu. Je suis d'accord, le Carnage Room est fait pour tuer (ou être tué) mais c'est pas une raison pour tuer 25 fois la même personne... En sachant qu'elle, la personne, ne peut rien contre toi.

D'un autre côté, il y a de quoi être frustré! Mais faut pas en venir à cette chicane, essayez de regler ça comme des grands.

Et puis pour terminer, laisse donc le temps au autres d'arriver dans la room, tu vois le personnage arrivé avant même qu'elle n'est fini de charger la salle. Laisse leur le temps de charger, d'arrivé et de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
chocobo14




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

ralal , movais joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ralal , movais joueurs ?   ralal , movais joueurs ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:33

Bah mdr cesque je fais °° !! j'leurs laisse le temps d'admirer le pvp Razz ( 10 secondes ) suffisant ? °°

Moi j'ai no pitier x) dsl mais suis comme sa ! l'habitude d'avoir des ennemie et j'men pleind pas °°

Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

ralal , movais joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ralal , movais joueurs ?   ralal , movais joueurs ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:38

chocobo14 a écrit:
je sais pas si tu sais mais mtn Boboss a implanter le Duel room =) va voir un peu le serveur tu vera ! Thx

Maintenant ok, mais avant, quand tu tuait sans relache?
Et ben c'est une nouvelle ça, merci, ça peut servir Razz

Ya qu'une chose que je te reproche moi, c'est cela:
Abus de kill sur la même personne à chaque entrée à la salle Suspect

Bon, je te le dis tranquillement que tu comprenne le problème. On va dire que le gugus c'est jean.
Jean un beau assassin cross entre dans le carnage room, la fenêtre de chargement était à peine terminé qu'il arrivait mort dans cette salle. Bon pas grave, il va recommencer à y retourner. Et rebelote, ça recommence, la Jean se dit, ça devient lourd, mais il va insister car il veut s'entrainer dans le carnage afin d'en faire pour de vrai pour la suite. Et encore, il meur. Etc etc

Imagine toi à la place de ce pauvre Jean lol!
Jean, lui screen balancerais au forum.
D'autres abusent et insultent, ils ont tort, mais sortent ce qu'ils ont. Moi, je vais te dire ma pensée quand tu kill comme cela.
Ca me soul, il peut pas arrêter, je peux même pas profiter de la salle. Suspect

Rentre-toi juste cela:
-Ne pas kill a chaque fois que quelqu'un entre dès la première seconde. Sérieux dis-toi que c'est une technique lache, car le gars n'a pas tout le temps chargé sa page a fond, donc, tu as l'initiative. lol!
Si tu insistes, je vais le mettre plus distinctivement
-Ceux qui insultent, je ne vois pas l'intéret, ça ne fait qu'envenimer les choses, alors stop Suspect

Bon voila, j'ai assez parlé lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyssTick

MyssTick


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

ralal , movais joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ralal , movais joueurs ?   ralal , movais joueurs ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:38

Non mais je suis comment dire complétement abasourdie par ce que vous dites. Shocked
La définition donner de la carnage room par chocobo est exact je suis désolé Jean si il ne veut pas mourir il exp un point c'est tout il m'est arrivé la même avec Jyska, je suis désolé mais ceux qui n'on pas de bon lvl et qu'i n'on pas de bon stuff ben il ne viéne pas en carnage room amoin de vouloir mourir ou encore il trouve un peut de jujotte le "Jean" il vas appeller ses amis "pour le peut qu'il en ai moi je c pas je le connait pas le Jean" et il fait un grp et il y vas en masse, il n'y a pas de régle en carnage room sauf les insultes, donc aucune raison que vous vous plaignez.
Du moment que la personne qui vous tue ne soit pas un GM,
et que se soit pas un perso tcheater.
Sinon ya aucune raison de raler.
Et puis la au lieu d'écrire vas plutot pex et aprés tu véra tu sera content d'aller carnage room.
PS: Il existe une carnage room bas lvl..... *C'est un euphémisme???*
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

ralal , movais joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ralal , movais joueurs ?   ralal , movais joueurs ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:40

Myss résume en partie bien la situation, il n'y a aucune regles interdisant de free kill...que ces sois a l'arrivée du joueur ou 30 s après... Les insultes sont bien sur formelement interdites! (et de ce fait punies ^^)

je vien assez souvent en carnage, pas mal de monde se plein ... je suis désolé... mais les gens du genre Freyia ou autres ( ce n'est pas la seul, loin de la!) qui ont un bon lvl c'est normale qu'ils aiment se faire un petit carnage....et qui dis que les plus bas lvl's ne seront pas comme ca une fois qu'ils seront bien stuffed et bien évolués

On a une duel room... ce n'est pas pour rien...c'est justement pour combattre avec quelqu'un de votre lvl si vous le désirez...

mais j'ai tout de meme une chose a dire... les petits mots de frey sont certe assez embarasant... essaye quand meme de faire toi ausssi un petit effort de ton coté ^^
mais je ne te demande pas non plus de ne pas etre contente d'avoir battu plusieurs personnes en meme temps Wink

sur ce je clos le sujet... ca tourne en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ralal , movais joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ralal , movais joueurs ?   ralal , movais joueurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ralal , movais joueurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit jeu pr les joueurs
» Salutation nobles joueurs!
» [TUTO] Guides pour nouveaux joueurs
» totOor, un joueurs qui vous veut du bien x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Problèmes d'ordre relationnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser