Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baralai

Baralai


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 114
Localisation : prontera et gonryun
Date d'inscription : 25/01/2007

^^ Empty
MessageSujet: ^^   ^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:17

je pense que les gift box se drop plus facilement vu que la myst case card se mets sur hat et la mimic sur clip et comme on peut equiper 2 clip sa peut changer les % de chance de drop obb par exemple si tu equipe une mimic card tu aura ptete 50% de chance de drop obb a thanatos 9 ou 12 que si tu en met 2 tu aura ptete 100% de chance de drop obb donc essaye de mettre 2 mimic card et va a thanatos 9 ou 12 t'en dropera normalement a tout les coup c comme sa que je me fait des gift box ^^ donc 2 blue cubic clip plus un hat avec myst case card ^^
PS:le nivo de % de chance de drop obb sont different par rapport o mob tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:23

C'est ce que je mets xD Mais tu es vite overcharged en te faisant 100obb & GB par minute x)
Revenir en haut Aller en bas
 
^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser