Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ederlas, c'est moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ederlas

Ederlas


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

Ederlas, c'est moi Empty
MessageSujet: Ederlas, c'est moi   Ederlas, c'est moi Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:17

Bon euh...
Certains d'entre vous m'auront déja croisés, d'autre non, mais pour me reconnaître ig c'est simple c'est tout ce qui commence ou fini par Ederlas.
Pour l'instant je suis creator 156 et ws (en mousse !! xD) que je me met au service de ma guilde (CHARIVARI que j'aime beaucoup, super ambiance sauf quand certains font leur no life sur TS ><)
(creator ca rox!! xD). Sa fais un peu plus d'un an que je joue a RO et j'ai débuté sur low rate, en général j'ai un low et 1 voir 2 high mais en ce moment 1 seul high et c'est tout =)

Sinon irl, je suis un mec de 19 ans habitant la ou il fais froid (Vesoul, Besançon pour ceux qui connaitrait "^^, personne n'est parfait lol)
Et donc en ce moment je suis dans un IUT ou je prépare mon DUT Génie Maintenance Industrielle, j'ai foiré une année de ma vie dans un autre iut que j'ai trouvé fin nul, enfin le dut que je préparais quoi ^.

Et puis les loisirs, bah j'aime lire et écrire, j'adore les mangas!!
Niveau musique, jsuis pas chiant mais tout spéciallement Nightwish, Within Temptation et Rhapsody.
Et pour finir j'aime jouer, que ce soit a RO, sur ma PS2 ou dans un gymnase (handball powa!!)

P.S:le site d'ou est tire mon avatar:
http://lesailesdusilence.free.fr/avatars.php?artiste=maeva
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Ederlas, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ederlas, c'est moi   Ederlas, c'est moi Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:41

Salut et bienvenue.

Je suis de l'est aussi de Saint-Dié, Vosges (88), bref pas loin de toi, le département d'à coté. Razz

Aussi, j'ai un diplome dans la maintenance industrielle. Very Happy

A bientot ingame. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beetouné




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

Ederlas, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ederlas, c'est moi   Ederlas, c'est moi Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:34

Salut a toi et bienvenue ^^
Moi non je suis de Bordeaux donc connais pas trop ^^.
@bientot sur Ro amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-master.com/
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Ederlas, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ederlas, c'est moi   Ederlas, c'est moi Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:37

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Ederlas, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ederlas, c'est moi   Ederlas, c'est moi Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:58

Mieux vos tard que jamais BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ederlas, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ederlas, c'est moi   Ederlas, c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ederlas, c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser