Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bug de lançage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludivine




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

Bug de lançage. Empty
MessageSujet: Bug de lançage.   Bug de lançage. Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:01

"impossible de determiner le type du périphérique à partire du nom de fichier donnée."

Voila le message que j'obtiens quand je clique pour lancer le jeux. Ca fait déja 3 ou 4 jours que sa dure, c'est asser ennuyeux T_T

Personne ne peut m'aider? =o
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Bug de lançage. Empty
MessageSujet: Re: Bug de lançage.   Bug de lançage. Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:12

Il faudrait plus d'informations sur la façon dont tu as installé ton jeu, si le lanceur fonctionne et fait les mises à jours etc...
Je suis ni ingénieur informaticien ni GM mais là il me semble que le problème vient plutôt de ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Bug de lançage. Empty
MessageSujet: Re: Bug de lançage.   Bug de lançage. Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:12

J'ai re télécharger le client hier pour un autre pc, il met pour l'extension de ce fichier pas pour le nom Wink et je ne sais pas trop d'ou sa vient, aucune érreur a l'instalaltion, faudrait que je parle a tiks pour voir, je vais voir si je peut chercher un peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

Bug de lançage. Empty
MessageSujet: Re: Bug de lançage.   Bug de lançage. Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:10

Bah, depuis début janvier sa marchait bien, et d'un coup c'est apparu. pour l'installation, j'ai suivis les instruction XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de lançage. Empty
MessageSujet: Re: Bug de lançage.   Bug de lançage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de lançage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser