Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 connection sur pc securiser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iffrit

iffrit


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

connection sur pc securiser Empty
MessageSujet: connection sur pc securiser   connection sur pc securiser Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:09

Bon la je doit raconter un peu ma vie^^
Je suis dans un cfa (interne) et sa me soul trop de pas pouvoir jouer pendant une semaine a se serv genialisime, donc je pensait:

pourquoi pas amener had au cfa, donc j'ai tenter:
.installer had sur ma clef usb
.copier had de mon pc sur ma clef
.installer had sur le pc du cfa

mais avec tout sa pas moyen, donc je voulait savoir si un d'entre vous avez deja eu sa, et si il y a un moyen de passer sa, sans avoir les identifiant d'un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

connection sur pc securiser Empty
MessageSujet: Re: connection sur pc securiser   connection sur pc securiser Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:15

Pas vraiment compliqué; tu prends le setup de HAD depuis ton PC à toi, tu le graves sur un DVD (de préférence effaçable) et tu le lances ensuite sur le PC en question.
Revenir en haut Aller en bas
iffrit

iffrit


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

connection sur pc securiser Empty
MessageSujet: Re: connection sur pc securiser   connection sur pc securiser Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:17

Si on pense la meme chose, j'ai deja essayer, se qui revient a tenter d'installer had sur le pc en question, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

connection sur pc securiser Empty
MessageSujet: Re: connection sur pc securiser   connection sur pc securiser Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:41

Logiquement, oui. Après, s'il y a une protection sur le PC de ton CFA, essaye de graver le dossier installé, mais il me semble avoir lu que tu as déjà essayé... Appelle un technicien Wink (n'importe lequel, sauf AOL!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

connection sur pc securiser Empty
MessageSujet: Re: connection sur pc securiser   connection sur pc securiser Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:26

Sa dépent aussi, c'est un cfa donc les pc sont normalement tous en réseau, donc il y a des droits, installer un logiciel tu peut le faire appareament mais de la a se connecter sur un serveur externe c'est complétement autre chose, ca doit juste etre bloqué par le réseau.

Ou alors c'est un pti truc a la con et je passerai pour un naze avec ma pure explication x)
Revenir en haut Aller en bas
iffrit

iffrit


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

connection sur pc securiser Empty
MessageSujet: Re: connection sur pc securiser   connection sur pc securiser Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:37

Bha je peut meme pas installer, enfait tout est bloquer sans le pass administrateur:

.pas de "coller"
.pas d'instalation
.pas de telechargement

Et le mdp administrateur je l'ai pas... (c'est pas un truc fastoche genre au lycee ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

connection sur pc securiser Empty
MessageSujet: Re: connection sur pc securiser   connection sur pc securiser Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:56

Tu peux toujours hacker le mdp, mais bon.. J'suis pas là pour te montrer coment faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
iffrit

iffrit


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

connection sur pc securiser Empty
MessageSujet: Re: connection sur pc securiser   connection sur pc securiser Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:58

lol, non bha c'est bon, je vais tenter de tenir 1 semaine par mois sans had ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connection sur pc securiser Empty
MessageSujet: Re: connection sur pc securiser   connection sur pc securiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connection sur pc securiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connection
» Question de Connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser