Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kalas,Il est là pour vous tuer!xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalas

Kalas


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Kalas,Il est là pour vous tuer!xD Empty
MessageSujet: Kalas,Il est là pour vous tuer!xD   Kalas,Il est là pour vous tuer!xD Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:11

Nan nan vous en faites pas, le titre était juste pour attirer votre attention!xD

Bon et bien tout d'abord je me nomme Kalas, j'ai 16 ans je ne cache pas que je suis en 1èreL ^_^

Ensuite, je suis sur le serveur heaven depuis une semaine et je ne le regrette pas Very Happy

Actuellement j'ai un sin cross lvl 130/81 son pseudo est Yoshikawa au cas où vous voudriez me parler!
Mon autre est un priest pas tres haut level mais je l'aime ^^, son pseudo est Kalas!

Je continue sur ma lancée pour vous présenter mes quelques hobbies!

Mon style de musique est plutôt dans le rock, pop/rock ^^
Mais je préfère écouter des OST de RPG notamment de Final Fantasy si vous connaissez !

D'ailleurs, mes jeux videos sont essentiellement des RPG et surtout la série Final Fantasy, j'ai le 7,8,9,10,10-2 et tres bientôt Final Fantasy 12 sera entre mes mains, que du bonheur n'est-ce pas? ^^

Ensuite, niveau livres je suis plutôt fantastique du genre harry potter , eragon, la prophétie des pierres...

Enfin, concernant les mangas, enfin plutot les animes, j'adore Fruit Baskets, Jaime beaucoup GTO,Fma ^^, et MAR qui est tres tres bien Very Happy
Mais en ce moment je regarde essentiellement Death Note ^^

Voilà voilà, ma petite présentation!Je suis heureux d'être ici et les GM font un travail formidable!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Kalas,Il est là pour vous tuer!xD Empty
MessageSujet: Re: Kalas,Il est là pour vous tuer!xD   Kalas,Il est là pour vous tuer!xD Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:14

Kalas a écrit:
Mais en ce moment je regarde essentiellement Death Note ^^

MEGA COPAIN!!!!

Owi, que du bon.

Allez, clique sur ma signature pour lire le reste du manga en scantrad via notre team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Kalas,Il est là pour vous tuer!xD Empty
MessageSujet: Re: Kalas,Il est là pour vous tuer!xD   Kalas,Il est là pour vous tuer!xD Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:17

Bienvenue Kalas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Kalas,Il est là pour vous tuer!xD Empty
MessageSujet: Re: Kalas,Il est là pour vous tuer!xD   Kalas,Il est là pour vous tuer!xD Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:34

Welcome Wink Par contre faudra s'accrocher pour me kill =p Nan serieux vive les fans de Rock x)
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Kalas,Il est là pour vous tuer!xD Empty
MessageSujet: Re: Kalas,Il est là pour vous tuer!xD   Kalas,Il est là pour vous tuer!xD Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:56

Mieux vos tard que jamais BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Kalas,Il est là pour vous tuer!xD Empty
MessageSujet: Re: Kalas,Il est là pour vous tuer!xD   Kalas,Il est là pour vous tuer!xD Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:49

Babyboom, tu te fiches de nous? Razz
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Kalas,Il est là pour vous tuer!xD Empty
MessageSujet: Re: Kalas,Il est là pour vous tuer!xD   Kalas,Il est là pour vous tuer!xD Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:58

XD et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalas,Il est là pour vous tuer!xD Empty
MessageSujet: Re: Kalas,Il est là pour vous tuer!xD   Kalas,Il est là pour vous tuer!xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalas,Il est là pour vous tuer!xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous occuper
» [TUTO] pour voter pour heaven angels destiny's
» Gougouns vous salue^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser