Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je tire ma révérence

Aller en bas 
+9
Kadaj_
Marc Khayle
Night Hawk
Kruwz
MyssTick
LeGamer3
darkclad88
Resha
Shad
13 participants
AuteurMessage
Shad
Designer
Designer
Shad


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:41

Bon tout est dit dans le titre, je leave HAD definitivement et non pas une pause comme cela C deja passé =).
Je leave car je suis vraiment trop useless de ragnarok et marre d'un coup foireux qu'on ma fait (certain savent de quoi je pense).
Mais n'empèche j'ai passé d'agréable bon moment en votre compagnie et je ne regrette rien avec OxMoZz où on a eu notre petit moment de gloire avant de faire un break et meme par la suite gardé une bonne ambiance.
En tout cas grace a ca je part serrein et j'espère que les Sunny Dream et Deadly KiSs continueront de roxxé comme maintenant en ésperant de vous avoir laissé l'image d'un joueur sympathique (et pas low je vous voi arrivé x).

Voila vous n'etes pas obliger de repondre c'était juste pour prevenir et pas d'oublié Oxmozz si facilement =).

Bye all et roxxé bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Resha

Resha


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Dans un poulailler~
Date d'inscription : 30/12/2006

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:45

Shadounet-chouw je te hais T_T

La OxMoZz toujours dans nos (du moins mon) coeur è_é
(On emmenera Deadly KisS au top en ton nom *o*)
Passe faire un petit coucou de temps en temps é_è

Puis bonne continuation (en sachant que j'aurais encore des occasions pour te le dire hein ^^) et pusi rofl je te hais x_X !
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:31

Au revoir et essaie quand même de passer un petit peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeGamer3

LeGamer3


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:33

Et bin Shad... J'te souhaite une bonne continuation et de t'éclater un max Very Happy
Tu m'manqueras :'(
Revenir en haut Aller en bas
MyssTick

MyssTick


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:59

Crying or Very sad Déja ta pas intéré a pas venir nous faire un tit coucou de temps en temps Very Happy
Que des bon souvenirs avec toi, le plus flagrant réste le site Very Happy
Aller Bonne continuation Bye
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:34

perso pour moi t a toujour ete un low de sniper quoi pte je t ai surement jamais vu au meilleur de ta forme m'enfin malgre ça t'avais l'air sympa ++ x)
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:20

lol >> Bon sinon a part sa shadounet ben tu sais deja hein ta eu mes texto :p donc voilou, comme l'a dit resha, deadly kiss max ^^ on pensera a toi :p et sinon ben jfilerai des nouvelles de toi Wink :p.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:47

Toi, t'as intérêt à venir poster sur le forum (ben oui, si personne me réponds, comment veux-tu que je floode? u_u).
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:45

Domage, bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
KazeNabushi

KazeNabushi


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Quelques part dans le 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:28

Putain j'uis en retard sur ce post, tu fais chié, en Pus SD et DK sa éxiste plus, utain, mais bon ×ÖxMöZz' in my heart. (je pense te suivre jeunesse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dorknight

Dorknight


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : heu devant mon ordi
Date d'inscription : 26/12/2006

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:05

Nonnnnnnnnnnnnnnn Shad !!!!!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CrashOverride

CrashOverride


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:11

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salamandar

Salamandar


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Nord/Pres de LILLE
Date d'inscription : 06/11/2006

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:40

Han suis en decalage moi °_° je viens de lire, même si on s'amuser bien a deux (IG) mais me douter un peu vuc je t'es vue et des le lendemain te voyer pas co et les jours passèrent passèrent...
Jusqu'a se que je viens de lire rolf je t'aimer bien °°fin bref a+ et bonne continuation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tire ma révérence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser