Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aucune perte de hp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~ Dark j@hîm ~




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Strasbourg East FR
Date d'inscription : 04/01/2007

Aucune perte de hp Empty
MessageSujet: Aucune perte de hp   Aucune perte de hp Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:20

Voila le probleme, avec mon sin cross j'suis a la db trankil j'kill mes mob et j'en invoque un ( il doit etre magique ou bénis par mon slip ou un truc du genre) enfin bref le mob il perd 0 HP mais zéro de chez zéro voyez.
Déco reco tjrs pareil,changement de perso tjrs pareil. C'est super gonflant surtout quand tu tombe sur la horde de dragon qui te spamm skill dans ta tronche.
Toujours avec le sin, ca arrive que quand j'atk un mob av sd ca lui enleve ses hp normal jusque la mais il arrive un moment ou j'ai plus de Sp donc je frappe de toutes mes forces avec mon katar mais la SURPRISE
Ses Hp remonte, merveilleux tu t'fais atk et tu recupere tes hp a chaque coup on en reverai, sauf que la c'est le mob que tu atk qui recup donc fini le reve Suspect . Un éclaircissement?
Revenir en haut Aller en bas
LeGamer3

LeGamer3


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Aucune perte de hp Empty
MessageSujet: Re: Aucune perte de hp   Aucune perte de hp Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:34

C'est possible que tu aies un Katar du même élément que le monstre, ce qui pourrait expliquer pourquoi tu ne lui fais aucun degats sauf avec SbK.
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2007

Aucune perte de hp Empty
MessageSujet: Re: Aucune perte de hp   Aucune perte de hp Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:42

oui effectivement un problème d'élément

certains éléments font des degats négatifs sur certains monstres d'élément spécial me semble et donc tu dois lui refiler des hp au lieu d'en retirer

par exemple taper un monstre undead avec arme élement poison ou dark ^^



Voir ici pour tableau des dégats suivant élements
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Aucune perte de hp Empty
MessageSujet: Re: Aucune perte de hp   Aucune perte de hp Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:06

Je ferme le topic pour problème résolu ^^
(merci LeGamer3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Contenu sponsorisé





Aucune perte de hp Empty
MessageSujet: Re: Aucune perte de hp   Aucune perte de hp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune perte de hp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de pet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser