Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bug alarm card ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ Dark j@hîm ~




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Strasbourg East FR
Date d'inscription : 04/01/2007

Bug alarm card ou pas Empty
MessageSujet: Bug alarm card ou pas   Bug alarm card ou pas Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:36

Un autre probleme avec Alarm card équipable sur chaussure et qui donne une chance de faire sight quand vous recevez une attaque physique. Enfait le problème c'est ( toujours dans la dbr) quand j'invoque une misérable plante ( elle me miss normal j'suis trop fort ) le skill se lance tout de suite malgré qu'elle me miss mais j'arrive pas a la frapper il faut que je me déplace et que j'revienne vers elle pour me débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
LeGamer3

LeGamer3


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Bug alarm card ou pas Empty
MessageSujet: Re: Bug alarm card ou pas   Bug alarm card ou pas Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:35

Bah ça c'est normal, vu qu'elle attaque super vite c'te satané plante, n'importe qui avec un skill autocast se le vera flooder jusqu'a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug alarm card ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achete Evil snake lord card, baphomet card & angel wing
» J'achete STORMY KNIGHT CARD et je vend GARM CARD
» angeling card (buy)et cherche tjrs TAO card
» Soucis ac une card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser