Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mathieu-kun Is Here,OMG °°

Aller en bas 
+3
Kadaj_
rob117
mathieu-kun
7 participants
AuteurMessage
mathieu-kun




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Mathieu-kun Is Here,OMG °° Empty
MessageSujet: Mathieu-kun Is Here,OMG °°   Mathieu-kun Is Here,OMG °° Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:47

Bonjour tout le popoles ^^,Alors voula je m'apelle Mathieu IRL et j'ai 14ans ^^,mes loisir sont:
Pote,Ragnarok,sortie,ciné,MANGAS Vive Eyeshield21 °°,Et Death Note D.Gray Man, Tokyo Babilon,X De Clamp et encore bien d'autre XD
Sinon bha a+ IG ^^
Sinon avec le control pannel je n'arrive pas a m'inscrire....Je suis sou internet explorer,donc j'ai voulu allé sur le site donné,et sa ma redirigé vers le site de HAD....Mad
Donc si quelq'un pourrait m'aider °°
Sinon ya po un probléme je voit qu'il ya deja des gens lvl 999 alors que le serveur n'a ouvert que récement avec des rates 300/300/300 ou alors ce sont des pur no life °°(enfin j'ai pas encore test un Midle Rate/Hight Rare comme vous voulé,avec les new donjon,donc sa doit peut étre allé assé vite ^^")
Sinon je pense me faire un champion et assassin cross....^^

See yu ig +
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Mathieu-kun Is Here,OMG °° Empty
MessageSujet: Re: Mathieu-kun Is Here,OMG °°   Mathieu-kun Is Here,OMG °° Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:43

bienvenue pour les lev999 tu as raison c'est des nolife :p
sinon tu peux aller sous le control planet avec explorer
il suffit d'accepter tout les cookies outils ,option ,internet ,accepter tous les cookies
voila +ig
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Mathieu-kun Is Here,OMG °° Empty
MessageSujet: Re: Mathieu-kun Is Here,OMG °°   Mathieu-kun Is Here,OMG °° Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:54

Mdrrrrrrr clair que c'est trés facile d'xpé avec de tels rates mais bon pour atteindre le lvl 999 si vite c'est clair que xD
Bienvenue sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Mathieu-kun Is Here,OMG °° Empty
MessageSujet: Re: Mathieu-kun Is Here,OMG °°   Mathieu-kun Is Here,OMG °° Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:45

tu xp 3heures par jours pendant 3semaine et tu est lvl 999 avec un assassin cross xD
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Mathieu-kun Is Here,OMG °° Empty
MessageSujet: Re: Mathieu-kun Is Here,OMG °°   Mathieu-kun Is Here,OMG °° Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:20

Bubus a écrit:
tu xp 3heures par jours pendant 3semaine et tu est lvl 999 avec un assassin cross xD

Ouais, et quand tu atteint le niveau 1000, tu deviens GM °°
Revenir en haut Aller en bas
Shun




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

Mathieu-kun Is Here,OMG °° Empty
MessageSujet: Re: Mathieu-kun Is Here,OMG °°   Mathieu-kun Is Here,OMG °° Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:40

et à 1001 tu gagnes un jambon ou le droit de créer une classe de ton choix, ça dépend si le staff en lançant le dé est tombé sur le 6_s'il fait 6 mais en deux coups, tu retournes une case en arrière en chantant "la positive attituuuhuuudeuuu" de Lorie ou tu te ballades a gonryun déguisé en cochon d'inde (grouiiiiiiiiiik)_si tu grattes le ticket avec ton sourcil droit et que t'as bubus-boboss et bibiss qui s'affichent alors là, tu clic sur retour a windows et tu vas te coucher Laughing

le reglement est là => http://www.jsuisblondcestklerpourtlm.com

ceci-dit bienvenu chez les fous...HAD c le pied tu verras cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathieu-kun




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Mathieu-kun Is Here,OMG °° Empty
MessageSujet: Re: Mathieu-kun Is Here,OMG °°   Mathieu-kun Is Here,OMG °° Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:09

Aaa ok,mais moi jsuis champ °° xD(jvais cross aussi :p)
3heure par jour...XD,j'ai le collége moi xD
Marc Khayle tro bien ton site °° ya Death Note et Hajime No Hippo sa fesait per pet je trouvais pu de xdcc de hajime no hippo XD
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Mathieu-kun Is Here,OMG °° Empty
MessageSujet: Re: Mathieu-kun Is Here,OMG °°   Mathieu-kun Is Here,OMG °° Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:46

Ouais, je sais, on est la meilleure team de scantrad /GG
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Mathieu-kun Is Here,OMG °° Empty
MessageSujet: Re: Mathieu-kun Is Here,OMG °°   Mathieu-kun Is Here,OMG °° Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:56

Mieux vos tard que jamais BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Mathieu-kun Is Here,OMG °° Empty
MessageSujet: Re: Mathieu-kun Is Here,OMG °°   Mathieu-kun Is Here,OMG °° Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:48

17 jours de retard... Oo
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Mathieu-kun Is Here,OMG °° Empty
MessageSujet: Re: Mathieu-kun Is Here,OMG °°   Mathieu-kun Is Here,OMG °° Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:59

et alors c'est lintention qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu-kun Is Here,OMG °° Empty
MessageSujet: Re: Mathieu-kun Is Here,OMG °°   Mathieu-kun Is Here,OMG °° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu-kun Is Here,OMG °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser