Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les fans de Final fantasy

Aller en bas 
+7
Kadaj_
Marc Khayle
Kalas
darkclad88
Sybella
ez3kiel
Ashka
11 participants
AuteurMessage
Ashka

Ashka


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour les fans de Final fantasy Empty
MessageSujet: Pour les fans de Final fantasy   Pour les fans de Final fantasy Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:36

Voilà, le topic est ouvert XD Pour tout les fans des FF, je vous invite à débattre sur ce sujet. Mais avant, quelques questions Razz :

Votre Final Fantasy préféré ? Pourquoi ?

Votre Personnage de FF préféré (Tous les jeux de la série [saga] confondus) ?


Et puis un p'tit sondage au passage :

Pour les filles :

Votre personnage masculin préféré ?


1) Squall (le bad boy)
2) Clad (le bad boy n°2)
3) Tidus ( le naïf petit tombeur)
4) Auron (la force à l'état pur)
5) Kimahri (bestial)
6) Autre ?

Pour les garçons :

Votre personnage féminin préféré ?

1) Yuna (la p'tite causette)
2) Lulu (la bad Girl)
3) Tifa (la sportive)
4) Rikku (Lolita power !)
5) Autre ?

Maintenant, bon débât et bonne discut' (sans flood ^^') !

[P.S : J'adooore les sondages ("les mini-jupes, c'est comme les sondages : ca donne des idées mais ca cache l'essentiel" CF : Had-Online IG)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ooashkaoo.skyblog.com/
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Pour les fans de Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final fantasy   Pour les fans de Final fantasy Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:50

FF préféré
Dur, dur... Moi je dirais le 7 pour le scénario, le 8 pour l'ambiance (et le monde magnifique) et le 9 pour la performance graphique et le côté retour aux sources (oué je sais ça en fait beaucoup). Après dans ceux en 2D je dirais le 4 sans hésiter.
Globalement j'ai joué le plus au 8 (quel système de combat génial ^^)

Perso préféré
Squall, pour son coté détaché, un peu d'influence Albert Camus Very Happy (en moins profond c'est sur, faut pas exagérer Suspect )

Perso féminin préféré
Quistis ? (so sexy Razz ) ...Mh non plutôt Aerith, (la mort d'un personnage ayant traumatisé des générations entières... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour les fans de Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final fantasy   Pour les fans de Final fantasy Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:37

Sans conteste le 7 , domage qu'il sois sorti aussi tot mais heureusement square a pensé aux fans en sortant des add-on comme le manga Last Order, Befor crisis meme si nous ne pouvenos pas y jouer ( portable made in japan XD) et oublier le fil qui pour moi est le meilleur possible FF7 Advent Children! pour en revenir au jeu.. je sénario.. le meilleur de tout les FF... les systèmes de combat , Parfait une fois bien manipulés !! (matérias power !!!) Difficuleté han ... elle est plus qu'au rendez vous ^^
longévité... sans limite pour moi.. a moin de finir le jeu a 100% de chez 100% ( stats a 255 compris chez tout le monde ^^) le graphisme est pas top... je l'accorde mais que voulez vous.. cette bombe, LA bombe... est sorti bien trop tot... a quand une remastorisation ? ( peut etre sur ps3 ? XD)

Persos:
Cloud... son style, ca facon de penser... ca grosse épée (bourins powa)
Lulu: ah elle y'a pas a dire... sexy...magicienne ( j'adore les magical girls XD)...et elle a plus ou moin le meme caractère que Cloud mais en plus mature XD

et aussi dans le style mysérieux une fois de plus Auron et Squall =)

et niveau déconneur... hou la Tidus et Wakka réunis ca fais la paire de bouffoneries XD
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour les fans de Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final fantasy   Pour les fans de Final fantasy Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:00

Mes FF que j'aime:
Mon FF préféré, sans hésiter, le 7.
Ceux qui n'y connaissent pas, vont dire:
-Il pue le graphisme Suspect
Ceux, qui le disent ou le pensent, je les arrête tout de suite, quand on a un jeu qui a une histoire, le graphisme, on peut l'oublier.
Ce qui m'a le plus marqué dans le 7, c'est la mort d'Aeris, qui est vraiment bien triste.
Par contre, le 8 j'aime pas trop,il est trop facile ce jeu. Je suis sur à 99.9999999...% de faire aucun game over tellement il est simple. (Même le boss ultime de l'orgue avec ses 2,500,000HP)
Le 9, j'aime bien le système un peu bon enfant.
Pour ce qui est des anciens, je les ais tous plus ou moins aimé, au moins, ils avaient une histoire et ils sont des vrais héros.

Pour être plus clair, je préfère les FF qui montre leurs émotions. J'aime aussi le nom HEROS qui se voit de moins en moins dans les jeux.

Mes persos préférés:
J'aime beaucoup Clad, il a une personalité que j'aieme bien. (Pourquoi, je m'appelle Darkclad? Very Happy )
Aussi, j'aime tout les bourrins des FF:
-6 Cyan (Un vrai fonce dans le tas)
-7 Barret (Tire sur tout ce qui bouge et même sur ce qui bouge pas)
-8 Zell (Ne tient jamais en place)
-9 Steiner (Toujours énervé)
-10 Y en a pas trop, bien que Auron est bourrin, mais il est trop calme. Razz

En femme, c'est pas pareil. Elles sont toutes jolies, mais en personnalité, je dirais:
-7 Youffie (Elle tient pas en place)
-8 Selphie (Energique)
-9 Grenat (J'aime pas les autres femmes et Eiko est trop gamine et elle est belle lol! )
-10 Rikku (Energique)

Je les choisit non par la beauté (Car dans le 10 la plus belle c'est Lulu), mais par leur mental. Very Happy

OK Arrow Je sors Arrow

Car je parle trop une fois de plus Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour les fans de Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final fantasy   Pour les fans de Final fantasy Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:30

Mon FF favori:

Je dirais Final Fantasy VIII, tout d'abord grâce au scénario que je trouve tres constructif malgrè quelques mysteres qui restent toujours à la fin du jeu...Côté graphismes c'est superbe ^^, surtout la scène du bal qui est ma favorite, nyaaa Linoa *___*, bête de scène!xD
Et puis j'aime le côté mysterieux et distant de Squall qui permet de le différencier des autres héros de Final Fantasy, cela lui donne un certain charme!Et petit à petit va commencer à avoir des sentiments envers Linoa c'est vraiment superbe ^^
Enfin voilà...

Sinon j'adore aussi Final Fantasy X, pour ses superbes graphismes mais aussi pour son systeme original du sphérier que je trouve bien mais un peu complexe.Et je trouve que Tidus a un certain charme que les autres n'ont pas, côté caractère, je pourrais le comparer à Djidane de Final Fantasy IX, pour son "égo centrisme" dirons nous, notamment à Luca lorsqu'il provoque les luca Goers...Mais sa volonté de sauver Yuna est très forte et il ,n'hésitera pas à braver les lois pour la sauver!

Personnage masculin préféré:

Et bien Squall bien sûr! Son côté charmeur et mysterieux j'aime bien,Il a un passé que l'on considère tres flou et on peut supposer que son passé est la cause de son caractère avec ses "amis"...Notamment avec Zell, qu'il ne considère comme une personne comme les autres.

Je vais aussi citer Cloud! Oui, pourquoi me direz-vous?Et bien parce que j'ai des fois pitié de lui...Enfin je vais pas trop spoiler sur ce côté là mais Cloud est quelqu'un qui a plusieurs objectifs, son histoire commence avec une resistance face à la pollution et donc face à la Shinra, et finira par une histoire face à un météore...Alors que dans les autres FF, je dirais que l'on commence dès le début la vraie histoire, sauf peut-être FFVIII notamment avec l'examen du Seed mais c'est aussi un pilier de l'alliance Seifer/Edea donc...Je reprends donc avec Cloud!Il a un passé très étrange et on pourrait vite s'y perdre avec lui, mais sa rencontre avec Aeris va être un grand moment de bonheur.

Personnage féminin préféré:

Je dirais plutôt Dagga (Grenat Di Alexandro), de Final Fantasy IX, pas pour son physique mais plutôt pour son caractère et son mental...Une fille pourri gâté mais qui souhaite échapper à la surveillance de sa mère qui va être avide de pouvoirs.Dagga est une fille, qui, elle aussi ne connait pas ses origines mais au fur et a mesure de l'histoire, elle va murir et en apprendre plus sur son passé mais c'est une fille qui va aussi se plaindre dans toute l'histoire, croyant être la cause de tout les évènements destructeurs de sa planète.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Pour les fans de Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final fantasy   Pour les fans de Final fantasy Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:50

Votre Final Fantasy préféré ? Pourquoi ?

Votre Personnage de FF préféré (Tous les jeux de la série [saga] confondus) ?


Squall Lionheart (Leonheart dans la version Européenne.), classe, taciturne, avec un état d'esprit très large et un profil psychologique qui évolue à travers le jeu.

Votre personnage masculin préféré ?


1) Squall (le bad boy)

Votre personnage féminin préféré ?

5) Autre ? Linoa, évidemment.

(sans flood ^^') !
->Provocation? =
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Pour les fans de Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final fantasy   Pour les fans de Final fantasy Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:47

Mes perso préféré:
Seifer & Clad.
Tifa, Linoa & Aeris en fille.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Pour les fans de Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final fantasy   Pour les fans de Final fantasy Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:56

Kadaj_ a écrit:
Tifa, Linoa & Aeris en fille.

1- On écrit "Aerith"
2- Elle est nulle xD
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour les fans de Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final fantasy   Pour les fans de Final fantasy Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:08

On peut l'écrire Aeris, elle est comme cela dans la Version Française.

Elle est pas nul Razz

Essaie grand Evangile, avec fureur tu est invincible avec elle dans la team ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour les fans de Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final fantasy   Pour les fans de Final fantasy Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:10

Aeris n'est pas nulle...C'est juste qu'elle est dure à faire XPer dirons nous, et puis elle sert presque a rien car..enfin vous savez quoi ^^
Mais il est vrai qu'elle savère très utile pour soigner et je la trouve tres efficace, une perle rare et la meilleure des healeuses =P
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Pour les fans de Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final fantasy   Pour les fans de Final fantasy Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:10

Elle est nulle! Fin du CD1 elle se barre (alors que t'as xpé comme un malade avec elle, t'es dégoûté).
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour les fans de Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final fantasy   Pour les fans de Final fantasy Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:14

De toute façon, moi elle me dérange pas, vu que ma team est Clad, Cid et Rouge 13.

Donc Aeris, me sers pas à grand chose, mais avoir grand évangile, rien qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Pour les fans de Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final fantasy   Pour les fans de Final fantasy Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:38

Aeris, on a joué a la version française désolé si on est pas Trilangue xD
Et puis j'aurais trés bien pu la mettre en tete des meilleurs perso, elle est le seul perso feminin a avoir un tel charisme.
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Pour les fans de Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final fantasy   Pour les fans de Final fantasy Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:57

Citation :
elle est le seul perso feminin a avoir un tel charisme.

Non Linoa est excellente aussi, à moitié niaise à moitié tragique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Pour les fans de Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final fantasy   Pour les fans de Final fantasy Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:00

Vive FFVI °°

J'y ai à peine joué 3 heures sur émulateur, je l'adore °°

En plus, ROM en Français, le rêve °°
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour les fans de Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final fantasy   Pour les fans de Final fantasy Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:07

veinard...><
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Pour les fans de Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final fantasy   Pour les fans de Final fantasy Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:08

J'peux te passer le lien par MP, si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour les fans de Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final fantasy   Pour les fans de Final fantasy Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:00

lol!

Le 6, je l'ai terminé en anglais Suspect

Il est trop bon ce FF ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour les fans de Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final fantasy   Pour les fans de Final fantasy Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:01

moi je dis: Vive Marc! xD
Revenir en haut Aller en bas
-mymy-

-mymy-


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Pour les fans de Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final fantasy   Pour les fans de Final fantasy Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:38

DeMain ya FF 12 qui sortttttt enfinnnn I love you I love you I love you I love you
So Happy !!!!!!!!! Luckyyyyyy



Pour les fans de Final fantasy Ffxiilanzamiento10peay0
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Pour les fans de Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final fantasy   Pour les fans de Final fantasy Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:54

lol
on voit bien les images de synthése^^
si c'était comme ca dans le jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Pour les fans de Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final fantasy   Pour les fans de Final fantasy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:53

Franchement même le jeu en lui-même est très joli !
Il sort sur la fin de la ps2 et les éditeurs maitrisent vraiment la console maintenant x) du coup puissance max, super joli, super bande son, du ff ... que du bonheur *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fans de Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final fantasy   Pour les fans de Final fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de Final fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment atteindre la forme final avec son homunculus
» [TUTO] pour voter pour heaven angels destiny's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser