Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Top Serveur

Aller en bas 
+7
Unreality
Kadaj_
darkclad88
CrashOverride
Bubus
Marc Khayle
Boboss
11 participants

Inscrire HAD dans le top root serveur ragnarok ?
Oui
Top Serveur Vote_lcap51%Top Serveur Vote_rcap
 51% [ 18 ]
Non
Top Serveur Vote_lcap43%Top Serveur Vote_rcap
 43% [ 15 ]
Je ne sais pas
Top Serveur Vote_lcap6%Top Serveur Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Top Serveur Empty
MessageSujet: Top Serveur   Top Serveur Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:34

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le Top Root Ragnarok

Ceci amènera beaucoup plus de joueurs, êtes vous pour ou contre?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Top Serveur Empty
MessageSujet: Re: Top Serveur   Top Serveur Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:41

Contre; il y aurait trop de joueurs qui arriveraient d'un coup (presque plus que 20 serveurs valables ouverts...), et, comme sur certains serveurs, le téléchargement du client (entre autres) serait impossible, il y aurait masse de joueurs (sans compter les boulets), et il y aurait masse de plainte, ce serait quasi-ingérable...

Et puis, ce que l'on veut, c'est un serveur convivial, pas un serveur rempli de joueurs partout qui crient "KIKOOLOLASV?????".
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Top Serveur Empty
MessageSujet: Re: Top Serveur   Top Serveur Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:04

le nombre de joueurs qui augmente trés vite on la gerer mais maintenant c'est stable alors on est pret à gerer ça, c'est pour ça que l'on vous propose ça.
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Top Serveur Empty
MessageSujet: Re: Top Serveur   Top Serveur Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:28

Marc Khayle a écrit:
[...]sans compter les boulets[...]Et puis, ce que l'on veut, c'est un serveur convivial, pas un serveur rempli de joueurs[...]
Ouai, je crain surtout, c'est que le serveur perde sa convivialité...


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
CrashOverride

CrashOverride


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Top Serveur Empty
MessageSujet: Re: Top Serveur   Top Serveur Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:37

Ou bien alor, on devient strict, les sanctions seront plus séverts quand un joueur ne respectera pas les regles (ks, loot, fk, insultes, ect.. ). Ce n'est qu'une suggestion, car pour l'instant c'est pas tros grave, mais si le nombre de joueurs doubles ( donc le nombre de joueur irrespectueux aussi va doublé ) sa risque de foutre en l'air l'ambiance, qui est asser bonne je trouve x). ( J'ai voter contre, mais bon finalement, on peut dire que je suis entre les deux...)
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Top Serveur Empty
MessageSujet: Re: Top Serveur   Top Serveur Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:01

Je ne sais pas.

Déjà pas tout de suite, faudrait déjà que l'on gère la capitale qui a trop de monde. Il y aura trop de monde et si on est trop, on risque d'attirer l'attention de gravity et un risque de fermeture du serveur. je me renseigne pour savoir ce qui se apsse ailleurs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Top Serveur Empty
MessageSujet: Re: Top Serveur   Top Serveur Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:06

darkclad88 a écrit:
Déjà pas tout de suite, faudrait déjà que l'on gère la capitale qui a trop de monde. Il y aura trop de monde et si on est trop, on risque d'attirer l'attention de gravity et un risque de fermeture du serveur. je me renseigne pour savoir ce qui se apsse ailleurs ^_^

Rhys de Astria a écrit:
Bonjour à tous.

Je tiens tout d'abord à signaler que je suis l'Admin d'un petit serveur privé, ~80 joueurs connectés en moyenne.

Personnellement je ne fermerais pas mon serveur avant d'avoir reçu un mail, ou avant d'avoir vu une vraie preuve sur le site de Gravity. Je m'explique.

Tout à commencé par la fermeture de fRO, et c'est à partir de ce moment que la rumeur a commencé à faire beaucoup de bruit. Etant donné que c'était un serveur privé assez gros, apprendre qu'il ferme était assez étonnant et a touché beaucoup de serveurs. De plus les serveurs ayant, paraît-il, reçus des avertissements, se sont mis à fermer aussi. Mais ensuite, ce n'était qu'un effet de domino, tout les autres serveurs qui ont fermés, et qui ferment encore, ne font ça que par peur, à cause des conséquences relativement importantes de cette rumeur. C'est un sujet qui fait peur à énormément de monde d'ailleurs.

...Mais il faut être réaliste un peu ! Pensez-vous réellement que Gravity va faire des procès a plusieurs centaines de serveurs privés français? Les serveurs privés ont toujours été illégaux, à moins de jouer sur quelques détails, bref, mais Gravity s'en foutait. Il y a énormément de serveurs privés dans le monde. Japon, Corée, Amérique, Europe, ... Pourtant Gravity est installé là bas, les serveurs privés ont-ils tous été fermés pour autant? Quand je vois le top Gamesites200, avec des sites ayant 3 serveurs internationnaux de rates différentes à 2000 joueurs par serveur, je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous croyez que Gravity vont s'en prendre à la France, petit pays dans ce vaste monde, et qu'ils vont fermer des "petits" serveurs à, grand maximum (!), 800 joueurs...

Tout d'abord, pourquoi la France? Les Allemands sont bien plus nombreux que nous à jouer à RO, alors perso, dans leur intérêt à la fois économique et politique, je pense qu'il aurait été préférable pour Gravity de s'installer là bas (si ce n'est pas déjà fais, aucune idée) et d'y récupérer tout les joueurs en balançant cette même rumeur que nous connaissons tous maintenant. Pourtant les serveurs privés Allemands, je les vois bien moi, on ne peut plus les compter tellement y'en a. Et je parle même pas des serveurs européens...

Pourquoi Gravity auraient-ils laissé la possibilité au monde entier de créer des serveurs privés? Cela aurait été largement plus difficile pour nous de faire ça, si ils n'avaient pas laissé les émulateurs Beta à notre portée.
Pourquoi ont-ils attendus 5-6 ans pour agir ainsi, alors qu'en plus Ragnarok Online 2 va sortir dans le courant de cette année?

De plus, je tiens à vous rappeller que les origines et le fondement de cette rumeur sont plus que douteux. Moi je n'y vois qu'un seul intérêt : Ramener le maximum de joueurs sur le serveur officiel, en faisant flipper les serveurs privés présents dans le meilleur top français.

Citation :
Gravity ne fera rien tout comme sur T4C ou WoW ou DAOC il ne s'est jamais rien passé, quelques avertissements tout au plus mais il ne peuvent pas aller plus loin car un proces coute trop cher et que les amendes ne peuvent pas être élévés car tout les FreeShard sont a but non lucratif.


Sachant celà, je vous repose la question : Pensez vous réellement que Gravity va balancer des procès, qui leur coûteront un certain prix, à risque 250000€ d'amende et 5 ans de prison ferme, à des petits administrateurs français pour qu'ils ferment leur serveurs?

Voilà mon point de vue.

Après, on repart pas dans le débat, s'il vous plaît...

Bref, aucun problèmes de ce côté.

[Post original]
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Top Serveur Empty
MessageSujet: Re: Top Serveur   Top Serveur Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:17

Et ya aussi d'autres choses.

Les MVP.

Sérieusement déjà qu'il faut être chanceux pour en chopper un, alors avec 800 joueurs, laisse tiomber -_-'

Faut déjà prévoir le servur et essayer de régler les problème afin de pouvoir accepter les 800 joueurs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Top Serveur Empty
MessageSujet: Re: Top Serveur   Top Serveur Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:20

Voire peut-être un wipe, carrément, pour remttre tout le monde à niveau, mais ça va provoquer la colère chez les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Top Serveur Empty
MessageSujet: Re: Top Serveur   Top Serveur Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:37

nan,pas wipe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Top Serveur Empty
MessageSujet: Re: Top Serveur   Top Serveur Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:38

Bien ce que je me disais... (mince, je vais vraiment devoir xper... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Top Serveur Empty
MessageSujet: Re: Top Serveur   Top Serveur Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:42

Moi ce n'est pas les boulets & co qui m'effrai mais Gravity, je ne sais pas ou en est l'affaire (me tient plus au courant depuis) Mais bon Tous les serveurs du top 20 ont fini par férmé donc... :/
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Top Serveur Empty
MessageSujet: Re: Top Serveur   Top Serveur Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:55

Marc Khayle a écrit:
Rhys de Astria a écrit:
Bonjour à tous.

Je tiens tout d'abord à signaler que je suis l'Admin d'un petit serveur privé, ~80 joueurs connectés en moyenne.

Personnellement je ne fermerais pas mon serveur avant d'avoir reçu un mail, ou avant d'avoir vu une vraie preuve sur le site de Gravity. Je m'explique.

Tout à commencé par la fermeture de fRO, et c'est à partir de ce moment que la rumeur a commencé à faire beaucoup de bruit. Etant donné que c'était un serveur privé assez gros, apprendre qu'il ferme était assez étonnant et a touché beaucoup de serveurs. De plus les serveurs ayant, paraît-il, reçus des avertissements, se sont mis à fermer aussi. Mais ensuite, ce n'était qu'un effet de domino, tout les autres serveurs qui ont fermés, et qui ferment encore, ne font ça que par peur, à cause des conséquences relativement importantes de cette rumeur. C'est un sujet qui fait peur à énormément de monde d'ailleurs.

...Mais il faut être réaliste un peu ! Pensez-vous réellement que Gravity va faire des procès a plusieurs centaines de serveurs privés français? Les serveurs privés ont toujours été illégaux, à moins de jouer sur quelques détails, bref, mais Gravity s'en foutait. Il y a énormément de serveurs privés dans le monde. Japon, Corée, Amérique, Europe, ... Pourtant Gravity est installé là bas, les serveurs privés ont-ils tous été fermés pour autant? Quand je vois le top Gamesites200, avec des sites ayant 3 serveurs internationnaux de rates différentes à 2000 joueurs par serveur, je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous croyez que Gravity vont s'en prendre à la France, petit pays dans ce vaste monde, et qu'ils vont fermer des "petits" serveurs à, grand maximum (!), 800 joueurs...

Tout d'abord, pourquoi la France? Les Allemands sont bien plus nombreux que nous à jouer à RO, alors perso, dans leur intérêt à la fois économique et politique, je pense qu'il aurait été préférable pour Gravity de s'installer là bas (si ce n'est pas déjà fais, aucune idée) et d'y récupérer tout les joueurs en balançant cette même rumeur que nous connaissons tous maintenant. Pourtant les serveurs privés Allemands, je les vois bien moi, on ne peut plus les compter tellement y'en a. Et je parle même pas des serveurs européens...

Pourquoi Gravity auraient-ils laissé la possibilité au monde entier de créer des serveurs privés? Cela aurait été largement plus difficile pour nous de faire ça, si ils n'avaient pas laissé les émulateurs Beta à notre portée.
Pourquoi ont-ils attendus 5-6 ans pour agir ainsi, alors qu'en plus Ragnarok Online 2 va sortir dans le courant de cette année?

De plus, je tiens à vous rappeller que les origines et le fondement de cette rumeur sont plus que douteux. Moi je n'y vois qu'un seul intérêt : Ramener le maximum de joueurs sur le serveur officiel, en faisant flipper les serveurs privés présents dans le meilleur top français.

Citation :
Gravity ne fera rien tout comme sur T4C ou WoW ou DAOC il ne s'est jamais rien passé, quelques avertissements tout au plus mais il ne peuvent pas aller plus loin car un proces coute trop cher et que les amendes ne peuvent pas être élévés car tout les FreeShard sont a but non lucratif.


Sachant celà, je vous repose la question : Pensez vous réellement que Gravity va balancer des procès, qui leur coûteront un certain prix, à risque 250000€ d'amende et 5 ans de prison ferme, à des petits administrateurs français pour qu'ils ferment leur serveurs?

[Post original]

Compris, Kadaj, pour ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Top Serveur Empty
MessageSujet: Re: Top Serveur   Top Serveur Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:18

Perso, Gravity, c'est le dernier de mes soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Top Serveur Empty
MessageSujet: Re: Top Serveur   Top Serveur Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:22

Exactement.

Plussin, je dirais, même. Ils peuvent envoyer des menaces, mais ils ne les mettront jamais à exécution pour la simple et bonne raison qu'attaquer en justice leur coûterait bien trop cher, et ils ne tireraient aucun bénéfice à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
CrashOverride

CrashOverride


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Top Serveur Empty
MessageSujet: Re: Top Serveur   Top Serveur Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:58

Et puis la gold room sera invivable T-T...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Top Serveur Empty
MessageSujet: Re: Top Serveur   Top Serveur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:02

Marc Khayle a écrit:
Marc Khayle a écrit:
Rhys de Astria a écrit:
Bonjour à tous.

Je tiens tout d'abord à signaler que je suis l'Admin d'un petit serveur privé, ~80 joueurs connectés en moyenne.

Personnellement je ne fermerais pas mon serveur avant d'avoir reçu un mail, ou avant d'avoir vu une vraie preuve sur le site de Gravity. Je m'explique.

Tout à commencé par la fermeture de fRO, et c'est à partir de ce moment que la rumeur a commencé à faire beaucoup de bruit. Etant donné que c'était un serveur privé assez gros, apprendre qu'il ferme était assez étonnant et a touché beaucoup de serveurs. De plus les serveurs ayant, paraît-il, reçus des avertissements, se sont mis à fermer aussi. Mais ensuite, ce n'était qu'un effet de domino, tout les autres serveurs qui ont fermés, et qui ferment encore, ne font ça que par peur, à cause des conséquences relativement importantes de cette rumeur. C'est un sujet qui fait peur à énormément de monde d'ailleurs.

...Mais il faut être réaliste un peu ! Pensez-vous réellement que Gravity va faire des procès a plusieurs centaines de serveurs privés français? Les serveurs privés ont toujours été illégaux, à moins de jouer sur quelques détails, bref, mais Gravity s'en foutait. Il y a énormément de serveurs privés dans le monde. Japon, Corée, Amérique, Europe, ... Pourtant Gravity est installé là bas, les serveurs privés ont-ils tous été fermés pour autant? Quand je vois le top Gamesites200, avec des sites ayant 3 serveurs internationnaux de rates différentes à 2000 joueurs par serveur, je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous croyez que Gravity vont s'en prendre à la France, petit pays dans ce vaste monde, et qu'ils vont fermer des "petits" serveurs à, grand maximum (!), 800 joueurs...

Tout d'abord, pourquoi la France? Les Allemands sont bien plus nombreux que nous à jouer à RO, alors perso, dans leur intérêt à la fois économique et politique, je pense qu'il aurait été préférable pour Gravity de s'installer là bas (si ce n'est pas déjà fais, aucune idée) et d'y récupérer tout les joueurs en balançant cette même rumeur que nous connaissons tous maintenant. Pourtant les serveurs privés Allemands, je les vois bien moi, on ne peut plus les compter tellement y'en a. Et je parle même pas des serveurs européens...

Pourquoi Gravity auraient-ils laissé la possibilité au monde entier de créer des serveurs privés? Cela aurait été largement plus difficile pour nous de faire ça, si ils n'avaient pas laissé les émulateurs Beta à notre portée.
Pourquoi ont-ils attendus 5-6 ans pour agir ainsi, alors qu'en plus Ragnarok Online 2 va sortir dans le courant de cette année?

De plus, je tiens à vous rappeller que les origines et le fondement de cette rumeur sont plus que douteux. Moi je n'y vois qu'un seul intérêt : Ramener le maximum de joueurs sur le serveur officiel, en faisant flipper les serveurs privés présents dans le meilleur top français.

Citation :
Gravity ne fera rien tout comme sur T4C ou WoW ou DAOC il ne s'est jamais rien passé, quelques avertissements tout au plus mais il ne peuvent pas aller plus loin car un proces coute trop cher et que les amendes ne peuvent pas être élévés car tout les FreeShard sont a but non lucratif.


Sachant celà, je vous repose la question : Pensez vous réellement que Gravity va balancer des procès, qui leur coûteront un certain prix, à risque 250000€ d'amende et 5 ans de prison ferme, à des petits administrateurs français pour qu'ils ferment leur serveurs?

[Post original]

Compris, Kadaj, pour ce point?
Tkt je ne suis pas né de la derniere plui... Si je dis ça c'est parce qu'un Grand admin qui tenait son serveur depuis Deux ans assurait à 100% tenir jusqu'au bout et n'avoir aucunement l'intention de fermer, en gros le meme discours que celui la. Deux semaine plus tard, serveur fermé definitivement aprés avoir voulu faire croire via le site à une fausse fermiture (Comme Had un 1er temps ^^). C'est pour ça que je me mefie.
Revenir en haut Aller en bas
Unreality




Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Top Serveur Empty
MessageSujet: Re: Top Serveur   Top Serveur Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:27

Moi je suis pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Top Serveur Empty
MessageSujet: Re: Top Serveur   Top Serveur Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:09

j'ai po tout lu ^^ mais moi je veux po
pasque aprés ya tro de monde en gold room XD
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Top Serveur Empty
MessageSujet: Re: Top Serveur   Top Serveur Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:40

Je suis pour aussi mais par contre Marc Khayle de quel droit traite tu certains joueurs de boulet Question , franchement explique toi sur ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Top Serveur Empty
MessageSujet: Re: Top Serveur   Top Serveur Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:28

Pour =p
Revenir en haut Aller en bas
kilua




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Top Serveur Empty
MessageSujet: Re: Top Serveur   Top Serveur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:58

me suis trompé z'ai mit ui
franchement si vous le metez ce serait plus un serveur convivial comme aujourd'hui c est mieux comme ca Smile
justice======> tu savait pas qu'il y avait des boulets sur ragnarok muhahaha
y'en a trop pour les compter


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Top Serveur Empty
MessageSujet: Re: Top Serveur   Top Serveur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:00

bonjour le revival...il etait dans le top, il n'y est plus a ce qu'il parait...
Revenir en haut Aller en bas
kilua




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Top Serveur Empty
MessageSujet: Re: Top Serveur   Top Serveur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:01

Arikado a écrit:
bonjour le revival...il etait dans le top, il n'y est plus a ce qu'il parait...
je comfirme il n'y est plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Serveur Empty
MessageSujet: Re: Top Serveur   Top Serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Rp sur le serveur?
» Serveur ?
» Serveur OFF
» l'acces au serveur
» la fermeture du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser