Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nombre de Chateau?

Aller en bas 
+3
Dorknight
Arikado
Requiem
7 participants
AuteurMessage
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Nombre de Chateau? Empty
MessageSujet: Nombre de Chateau?   Nombre de Chateau? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:31

J'aimerais connaitre les raisons pour les quelles il n'y a que 4 chateau prenable lors des WoE.

Car vu le nombre de joueur et de guilde les petites guildes ont moins de chance d'avoir un chateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Nombre de Chateau? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chateau?   Nombre de Chateau? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:51

je vais m'appuyer sur l'exemple d'un autre serveur ( pour changer) afin de te donner mon point de vue:
sur mon ancien serveur, a chaque WOE on avait 10 chateaux a prendre (2 villes par WOE), et le fait est que la WOE devenait du BOE ( break of emperium)vu que aucune guilde ne se croisait, donc il n'y avait pas de combat et les rares guildes qui defendaient ne voyait personne car yavait que, le plus souvent, un LK en berserk ou un SinX en EDP pour taper le caillou...
Donc le fait d'avoir peu de chateau en WOE favorise le coté combat de la WOE (qui est faite pour ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Dorknight

Dorknight


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : heu devant mon ordi
Date d'inscription : 26/12/2006

Nombre de Chateau? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chateau?   Nombre de Chateau? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:53

Oui c'etait pareil dans mon ancien serveur je trouve ce system largement mieux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Nombre de Chateau? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chateau?   Nombre de Chateau? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:55

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Nombre de Chateau? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chateau?   Nombre de Chateau? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:12

Hum peut être parcqu'il n'y a pas asser de personne faisant le WoE.

Sur un serveur où j'etait il y avait une dizaine de chateau et c'etait la baston dans presque tous. En fait ma guilde commencent juste à recruter je n'ai pas trop idée de la fasabilité de prendre un chateau détenu par les grosse guilde, c'est pour cela que je pense que plus de chateau comme 2 de plus pourrais être interessant.

Mais bon l'experience me dira peut être le contraire. Merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Nombre de Chateau? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chateau?   Nombre de Chateau? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:34

pour le moment, 4 chateaux suffisent...si il commence à avoir vraiment un trop grand nombre de joueurs pour 4 chateaux... a ce moment la, le nombre sera peut-etre doublé...
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine

Drak Valentine


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Nombre de Chateau? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chateau?   Nombre de Chateau? Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:15

Moi aussi me pose aussi cette question, je sais que le nombre de chateau est suffisament suffisant, mais en dépit de certaine chose(veut dire comme des guilde où il y a les meilleurs) les guilde plus faible ne pourrons rien contre eux... Et comme le dit requiem, si il y a du peuple à la woe, sa ira dans tout les chateaux! Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Nombre de Chateau? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chateau?   Nombre de Chateau? Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:53

Aprés test je retire ceu que j'ai dit, hier avec mes guildien (on était 4! youpie) on a pris 1 fois le chateau au debut, 1 fois en moitié et une fois à la fin à 1min prés on à presque cru le garder ^^

Comme quoi même avec 4 perso de lvl moyen 380 ca passe =)
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Nombre de Chateau? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chateau?   Nombre de Chateau? Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:45

Toute facon, il y a 4 chateau avec 1 guilde trés forte en ce moment, 1 guilde qui se tient et qui défend bien Wink et une autre montante. Donc bon apres il y a les petites guildes qui essaye de prendre un chateau, mais bon les joueurs sont trop éparpillés, pas asser de combat dans certains chateau... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Nombre de Chateau? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chateau?   Nombre de Chateau? Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:57

Parce qu'il n'y a pas assez de personne qui woe je crois. Je suis level 700 et je ne woe pas alors je suppose qu'ils y'en a beaucoups d'autre qui font pareil... Le jour ou tout le monde woera c'est sûr qu'il y'aura plus de chateau à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de Chateau? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chateau?   Nombre de Chateau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de Chateau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du Chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser