Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions

Aller en bas 
+8
Tchix
Eirohir
Sybella
Marc Khayle
Kadaj_
Arikado
Julian
RyuKa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions   Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:41

Bonjour,
Je suis nouveau sur le serveur, et je dois dire qu'il me plait beaucoup (étant habitué au low rate et n'aimant pas les high rate d'habitude, c'est déjà une grande chose :p).
Je dois par ailleurs remercier certaines personnes pour leur acceuil Smile
Bref, je voulais avoir quelques infos sur le serveur, j'ai posé pas mal de questions déjà mais certaines persistent, peut etre d'autres me viendront à l'esprit plus tard :

- existe-t-il une liste des items custom/quetes custom quelquepart Smile ? et pour les godlike items aussi Surprised ?
sa serait bete de se priver d'un item pratique .... Razz
- on m'a dit que la gtb card avait été modifié, est ce que d'autres card l'ont été ?
- 1 mob de biolab3 rapporterait 1% au level 500 environ, c'est vrai Surprised ?

Voilà voilà, je vois que ça pour le moment, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions   Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:01

Un npc pour les God items existe en effet ( le Royal Messager ).
Placé juste à coté du npc de la Gold Room, juste sur la gauche de la statue à Gonryun ( la capitale ), "caché" dans le buisson.
On peut y faire les lkhs, balmung, megingjard, sleipnir...

La Gtb card protége à 70% des attaques magiques.

L'xp gagné à bio lab reste également dans les environs de 1% jusqu'à un très haut niveau.
Je gagnais toujours 1% par mob au level 700 en étant sin cross, d'autres classes un peu moins. =)
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions   Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:19

ok merci beaucoup Smile
que des bonnes nouvelles alors Smile
et pour les items custom ? Smile
sinon le royal messenger regroupe tous les godlike items faisables ? sans exception Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions   Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:20

il reste des exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions   Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:44

Julian a écrit:

L'xp gagné à bio lab reste également dans les environs de 1% jusqu'à un très haut niveau.
Je gagnais toujours 1% par mob au level 700 en étant sin cross, d'autres classes un peu moins. =)
xDDDDDD Me demandait coment ça se fait que je prenne 20 level en une heure au lvl 400 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions   Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:15

Arikado a écrit:
il reste des exceptions...

y'a moyen de savoir au moins les items dispo ? si l'emplacement du npc est secret ...

j'ai toujours pas de réponse pour les items custom présents :s .... ?

il existe une quete pour alice doll ?

Merci d'avance ^^

edit : au fait, est ce qu'ici le mjolnir est équipable par les classes acolytes ? (qui normalement peuvent équiper les maces)
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions   Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:12

Le npc est accessible à tous, il suffit d'ouvrir les yeux et vous saurez tout sur l'accessibilité des gods items ; )
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions   Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:52

NPC "Royal Messenger" à gauche de Gonryun.
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions   Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:09

oui oui, on me l'a déjà dit au début du topic, et j'ai vu le npc, mais on me dit qu'il y a des exceptions, des quetes custom qui ne sont pas sur ce npc ... donc je voudrais savoir quel objet Surprised ....
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions   Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:30

Personne ne sait ?

je remet :
edit : au fait, est ce qu'ici le mjolnir est équipable par les classes acolytes ? (qui normalement peuvent équiper les maces)

merci d'avance Smile

edit 2 : exemple, deviling hat, dragon hat sont des hats customs ... y'en a bcp d'autres Surprised ?
ou encore le valkyrie helm la quete n'est pas officielle si ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions   Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:09

alors...

1) apparament il ne l'est pas peut etre un oubli je n'en sais rien :s

2) en item custom nous avons:
-Dragon Helm (dopable sur detale)
-Sky headgear (pareil)
-Devilinghat (drop sur deviling )
-angeling ( sur angeling)
-Clyhm Wing ( indisponible pour les joueures actuelement)
-Alice doll: (Item GM...il me semble..(a ne pas confondre avec l'autre doll) )
et le Valky helm ou la quete officielle étais implantée mais nous avons modifié quelque peux la quete pour la mettre au niveau du serveur =)
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions   Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:45

ahhh merci pour cette réponse Smile ! c'est gentil !
et quels sont les effets du sky headgear plz Smile ?

edit :
y'a aussi les sun de custom, et le fait que les angel/evil wing soit slot Razz
au fait j'ai vu les angel wing ears droppable par shelter a 0.2%, on les trouve qu'a thanatos ceux la :p ?

j'espere ne pas passer à coté d'autres particularités Smile

edit 2 :

et le maya hat aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions   Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:11

up, et en meme temps j'ai d'autres questions :
- est ce que odin temple sera ajouté a la warpa ? (au moins le niveau 1)
- existe-t-il un déslotteur ? quels sont les chances de réussite, et le prix Razz ?
merci d'avance

désolé de vous embeter avec mes questions x)
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions   Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:49

Pour le deslotteur y en a un a dans la capitale, il demande 200 000 z. Par contre les chances de réussite je sais pas, pour l'instant ça a toujours marché pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions   Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:45

Que de questions Smile

je vais essayer de te répondre aussi clairement que possible =)

-pour le sky les boosts sont +10 int/dex
-pour Odin Temple, non il ne sera pas mis dans la warpa, celui ci est très facile d'acces car il est accesible par le port de Hugel Smile
- le desloteur est a 100% d'efficacité il n'y a pas de risques =) mai bien sur c'est moyenant une petit peux de zeny, 200k comme dis précadament ^^


voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Tchix

Tchix


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions   Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:44

Ok pour le DESLOTEUR....mais qu'en est-il du SLOTEUR?
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions   Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:54

lol ca existe pas
ou faudra attendre ^^
aussi imaginons un ice pick sloté 4 fois (trop puissant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tchix

Tchix


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions   Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:47

ou une valkyrie armor [4] avec tao, garm, orc lord et ghost....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions   Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:42

nan en général un slotteur ne va que jusqu'à la limite des armes existantes...genre toutes les armures n'auront quun slot max; pareil pr les boucliers,...
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions   Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:56

il y'en a un et... seul 1 slotage est fesable avec une réussite ou l'échec ,donc de casser une arme ou autre, est de 50%
Revenir en haut Aller en bas
Tchix

Tchix


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions   Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:23

Merci Bozaku!

Si c'est celui qui est dans la forge de prontera??? Celui la ne peux sloter toutes les armes mais seulement ceux dans SA liste....pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions   Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:32

mdr jsuis bien d'accord pour ce qui est de la "liste" mais ya un truc qui m'a fait trop rire, c'est le nom des objets parfois. Depuis les 2 ans que je joue, et tous les serveurs auquel j'ai joué, j'avais jamais vu par exemple le "ginnungagap"... XD
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions   Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:46

lol
il faut quoi pour pouvoir sloter?^^
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions   Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:56

il te le dit quand tu vas le voir
Revenir en haut Aller en bas
Eodred




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions   Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:45

comment se créer un compte? j ai dl le client mais a la page d acueil sa met id inconu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions   Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur 2 skills de sin
» Questions sur Skills et Armes
» Hoho, ca grandis pour le nouvel an XD
» Un peu de Rp sur le serveur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser