Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ks a bio 3 par des magnus

Aller en bas 
+6
Neptune
Requiem
tiks
darkclad88
Arikado
vladounet
10 participants
AuteurMessage
vladounet

vladounet


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Ks a bio 3 par des magnus Empty
MessageSujet: Ks a bio 3 par des magnus   Ks a bio 3 par des magnus Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:30

Bon voila cela fait plusieur jour que je n'arrete pas de me faire ks par les priests avec leur skill magnus donc je voulais savoir s'il etait possible de faire quelque chose merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Ks a bio 3 par des magnus Empty
MessageSujet: Re: Ks a bio 3 par des magnus   Ks a bio 3 par des magnus Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:33

j'ai une plainte du meme style a faire , c'est conte les HP & Priest a bio qui font magnus exorcimus sur les LK et autres , sans se soucier de savoir si ils sont morts ou pas apres le skill...quand on passe derriere on se retrouve parfois avec un MT de 4 ou 5 LK dans la tete et ca fait mal -_-'
Revenir en haut Aller en bas
vladounet

vladounet


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Ks a bio 3 par des magnus Empty
MessageSujet: Re: Ks a bio 3 par des magnus   Ks a bio 3 par des magnus Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:51

je vois que ca te gene aussi c'est vrai que 4 ou 5 lk ca fait mal cela est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Ks a bio 3 par des magnus Empty
MessageSujet: Re: Ks a bio 3 par des magnus   Ks a bio 3 par des magnus Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:06

grave ( flood je sais.. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Ks a bio 3 par des magnus Empty
MessageSujet: Re: Ks a bio 3 par des magnus   Ks a bio 3 par des magnus Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:52

Je sais, c'est le problème de ce KS. Il faudrait mettre un temps pour se téléporter dans ce donjon, ça en arrêtera plus d'un ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Ks a bio 3 par des magnus Empty
MessageSujet: Re: Ks a bio 3 par des magnus   Ks a bio 3 par des magnus Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:59

ou placer des land protector partout...ca empechera les ME et les teleport XD
Revenir en haut Aller en bas
tiks
Co-Admin
Co-Admin
tiks


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2006

Ks a bio 3 par des magnus Empty
MessageSujet: Re: Ks a bio 3 par des magnus   Ks a bio 3 par des magnus Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:06

L'idée de metre un temps entre chaque tp est pas mal, je vais voir si c réalisable mais je sais déja que ca va etre dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Ks a bio 3 par des magnus Empty
MessageSujet: Re: Ks a bio 3 par des magnus   Ks a bio 3 par des magnus Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:10

je sais pas si c'ets faisable mais tu pourrais peut etre ( je dis bien peut etre) essayer de prendre exemple sur le skill adaptation to circumstance des clown, qui n'agit qu'apres quelques secondes du debut d'un skill chanson...
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Ks a bio 3 par des magnus Empty
MessageSujet: Re: Ks a bio 3 par des magnus   Ks a bio 3 par des magnus Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:05

Il y arrivera ne vous en faites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vladounet

vladounet


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Ks a bio 3 par des magnus Empty
MessageSujet: Re: Ks a bio 3 par des magnus   Ks a bio 3 par des magnus Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:08

merci tikz² Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Ks a bio 3 par des magnus Empty
MessageSujet: Re: Ks a bio 3 par des magnus   Ks a bio 3 par des magnus Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:05

Rha c'est lourd que vous faisiez cela à cause de gens irresponsable ...

Ma tech de pex est en symbiose avec le fly wing si j'ai plus ca vais xp super lentement. J'ai jamais KS avec ma tech et on vas devoir subir l'irresponsabilioté d'autrui c'est asser lourd Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Ks a bio 3 par des magnus Empty
MessageSujet: Re: Ks a bio 3 par des magnus   Ks a bio 3 par des magnus Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:18

Requiem a écrit:
Rha c'est lourd que vous faisiez cela à cause de gens irresponsable ...

En meme temps, soit on fait ça, soit les gens continuent a KS les autres et plus personne ne pourra xp correctement...(j'exagere un peu mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Ks a bio 3 par des magnus Empty
MessageSujet: Re: Ks a bio 3 par des magnus   Ks a bio 3 par des magnus Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:10

Ou sinin, copier plusieurs fois la map, pour séparer toutes les classes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Ks a bio 3 par des magnus Empty
MessageSujet: Re: Ks a bio 3 par des magnus   Ks a bio 3 par des magnus Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:51

Ce serait trop gg ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Banned



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

Ks a bio 3 par des magnus Empty
MessageSujet: Re: Ks a bio 3 par des magnus   Ks a bio 3 par des magnus Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:58

Moi j'ai une idée toute simple : arretez de pleurer sur les KS de biolab pcq il y a assez de mob pour tout le monde ! Donc si vous avez pas toute l'xp sur votre LK vous vous déplacez un peu et y'en a 30 autres qui attendent que vous!!!
Cela dit les HP peuvent aussi faire attention je suis tout à fais d'accord^^

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Ks a bio 3 par des magnus Empty
MessageSujet: Re: Ks a bio 3 par des magnus   Ks a bio 3 par des magnus Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:23

pas d'accord les hp ne sont pas la classe qui ks forcément tout le temps
tout les classes sont concernées
mais escuse moi quand je voit un gars qui arrive pique tous mes mobs et se tp c'est chiant
quand au hp c'est vrai que souvent il ks il vérifie meme pas qui se trouve a coté lance leur sort de zone se tp etc
il y as qu'un moyen d'arété ceux qui font des ks exprés (et oui ca existe encore)
screené les et ils seront jail ( surtout que la plupart font des ks et s'escuse meme pas Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Ks a bio 3 par des magnus Empty
MessageSujet: Re: Ks a bio 3 par des magnus   Ks a bio 3 par des magnus Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:11

ouais une chasse au screen c'est préférable à un temps entre chaque tp, sinon quand on est en difficulté qu'on doit tp, et qu'on arrive au milieu d'un tas de mob, mais que y'a un delay, on meurt forcément ....
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Ks a bio 3 par des magnus Empty
MessageSujet: Re: Ks a bio 3 par des magnus   Ks a bio 3 par des magnus Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:15

en meme temps, le temps que tu screen, tu te retrouves avec plein de mobs sur la gueule parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Banned



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

Ks a bio 3 par des magnus Empty
MessageSujet: Re: Ks a bio 3 par des magnus   Ks a bio 3 par des magnus Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:52

Bon je me répète mais tant pis : A BIOLAB YA ASSEZ DE MOBS POUR TOUT LE MONDE ARRETEZ DE PLEURER. sérieux tu te fais ks un mob, deux mobs ==> screen ou va xp ailleurs. Pas besoin d'un topic la dessus. ça été dit et redit, les skills de HP modifiés. Maintenant ça va aller. On va pas faire un topic à chaque fois qu'il y a ks. Screen et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Ks a bio 3 par des magnus Empty
MessageSujet: Re: Ks a bio 3 par des magnus   Ks a bio 3 par des magnus Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:34

Citation :
A BIOLAB YA ASSEZ DE MOBS POUR TOUT LE MONDE ARRETEZ DE PLEURER
oui mais c'est de pire en pire vusque le niveau générale augmente plein de monde xp a bio
et je veux bien xp ailleur si tu me dit ou allez -_-
et moi perso je screeneré tous les ks ou le gars ne s'est pas escusé ou sé barré comme un lache et s'il il me sort "c'est bon la" comme j'ai eu le droit une fois la c'est sur il vas avoir le droit a un joli sujet ks dans problémes relationelles
et quand je parle de ks c'est un gros tas de mobs ..................
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Ks a bio 3 par des magnus Empty
MessageSujet: Re: Ks a bio 3 par des magnus   Ks a bio 3 par des magnus Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:47

Bonjour tout le monde,

Je propose une autre solution, la personne qui lance exorcimus ne puisse pas ce téléporter.

Quand pensez-vous?

Plus de KS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Ks a bio 3 par des magnus Empty
MessageSujet: Re: Ks a bio 3 par des magnus   Ks a bio 3 par des magnus Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:52

Clairement, les KS ma jamais derangé au pire je me TP quand un joueur de KS. Vais pas pleurer pour 4% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Ks a bio 3 par des magnus Empty
MessageSujet: Re: Ks a bio 3 par des magnus   Ks a bio 3 par des magnus Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:15

Neptune a écrit:
Bon je me répète mais tant pis : A BIOLAB YA ASSEZ DE MOBS POUR TOUT LE MONDE ARRETEZ DE PLEURER. sérieux tu te fais ks un mob, deux mobs ==> screen ou va xp ailleurs. Pas besoin d'un topic la dessus. ça été dit et redit, les skills de HP modifiés. Maintenant ça va aller. On va pas faire un topic à chaque fois qu'il y a ks. Screen et c'est bon...

entierement d'accord avec Neptune, et n'oubliez pas que vous etes sur un server avec des rates de 300/300/300 et non pas 3/3/3 donc jpense que un petit KS(meme si il doit pas etre fait) ne va tuer personne. alors arretez de pleurer parceque vous allez saouler le staff pls qu'autre choses avec vos gaminerie.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ks a bio 3 par des magnus Empty
MessageSujet: Re: Ks a bio 3 par des magnus   Ks a bio 3 par des magnus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ks a bio 3 par des magnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnus exorcimus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser