Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ×OxMöZz' La Résurection!!!

Aller en bas 
+4
Night Hawk
Syrus
babyboum
KazeNabushi
8 participants
AuteurMessage
KazeNabushi

KazeNabushi


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Quelques part dans le 34
Date d'inscription : 30/10/2006

×OxMöZz' La Résurection!!! Empty
MessageSujet: ×OxMöZz' La Résurection!!!   ×OxMöZz' La Résurection!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:59

Bon juste pour annoncer le grand retour de ×OxMöZz' !!! Alors tous ceux qui veulent venir, qui aime cette guild, qui on une histoire ×OxMöZz', et autre, vener et reformons la plus grande guild du serve.
Je mettrais plus d'info plus tard, ne vous inquiéter pas.
Vener nombreux, et devenons les Maîtres du monde.
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

×OxMöZz' La Résurection!!! Empty
MessageSujet: Re: ×OxMöZz' La Résurection!!!   ×OxMöZz' La Résurection!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:00

oué elle était bien pourquoi elle a fait un gros down ?????? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

×OxMöZz' La Résurection!!! Empty
MessageSujet: Re: ×OxMöZz' La Résurection!!!   ×OxMöZz' La Résurection!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:32

ah ah, intéréssant, peu être que je me joindrais à vous, et ma femme aussi qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

×OxMöZz' La Résurection!!! Empty
MessageSujet: Re: ×OxMöZz' La Résurection!!!   ×OxMöZz' La Résurection!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:36

Elle avait fait un gros down parce que le gm s'était a moitié baré et du coup sa avait lancer un vent de froid donc la moitié c'était aussi baré pour former la guild sunny dream :p mais sa sera surement moi le gm ou shika maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

×OxMöZz' La Résurection!!! Empty
MessageSujet: Re: ×OxMöZz' La Résurection!!!   ×OxMöZz' La Résurection!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:33

j'ai eux l'occase de parler avec shad et sera telle vraiment de nouveaux sur pied? ou comme il ma dit? aurra telle toujours les même ambition qu'avant et objectif? ets....
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

×OxMöZz' La Résurection!!! Empty
MessageSujet: Re: ×OxMöZz' La Résurection!!!   ×OxMöZz' La Résurection!!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:32

Tu pourrais devlopper un peu l'histoire de la guilde, ses alliances et ambition. Elle m'interesserait peut etre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Designer
Designer
Shad


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

×OxMöZz' La Résurection!!! Empty
MessageSujet: Re: ×OxMöZz' La Résurection!!!   ×OxMöZz' La Résurection!!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:57

dsl le temps de Oxmoz é bien fini sur ce serveur, on a fait largement notre temps ici, on se fera rare maintenant vu que l'on migre sur un autre serveur la pluspart vont leave donc je demanderé au GM ou Modo de clore ce topic. Merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

×OxMöZz' La Résurection!!! Empty
MessageSujet: Re: ×OxMöZz' La Résurection!!!   ×OxMöZz' La Résurection!!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:51

Ah bon?xD Bah bonne continuation alors x)
Revenir en haut Aller en bas
FoXy

FoXy


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : entr1 d'enmerdé lé GM!! nan je LOL
Date d'inscription : 20/12/2006

×OxMöZz' La Résurection!!! Empty
MessageSujet: Re: ×OxMöZz' La Résurection!!!   ×OxMöZz' La Résurection!!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:58

bon c'est aure suject
Shad y faudrai que je te parle donc envoie moi un MP stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ro.free.fr
Lockhearts




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

×OxMöZz' La Résurection!!! Empty
MessageSujet: Re: ×OxMöZz' La Résurection!!!   ×OxMöZz' La Résurection!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:09

Juste pour info je suis le patron de cet guild é oui j'étais un ancien de cette guild!! Bon alors Stingers est le SubGM euh on woe pour aider sleeping forest et vala xD chais pa quoi dire moa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





×OxMöZz' La Résurection!!! Empty
MessageSujet: Re: ×OxMöZz' La Résurection!!!   ×OxMöZz' La Résurection!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
×OxMöZz' La Résurection!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser