Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Courses de PECO et MicroMachineRO

Aller en bas 
+4
Kadaj_
rob117
darkclad88
Tchix
8 participants
AuteurMessage
Tchix

Tchix


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

Courses de PECO et MicroMachineRO Empty
MessageSujet: Courses de PECO et MicroMachineRO   Courses de PECO et MicroMachineRO Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:17

Yop, je pensais a des courses de Peco!

Un NPC qui warperait dans un map fait par notre mappeur preferé!.

A lintérieur toutes les classes pourrait louer un Peco.
Courses de PECO et MicroMachineRO 1019Courses de PECO et MicroMachineRO 1369
Le but étant d'arriver le plus vite au bout du parcours qui serait evidemment parsemé de mobs aléatoirement.
Au bout du parcours un empérium a 1hp et le premier qui le craque gagne la course!

Des petits parcours pour 5 à 10 joueurs sur différentes map.
-Lvl 100- Des petits mobs (Des poring tout ca tout ca)(Recompense 2;5M)
-Lvl 250- Des mobs moyens (Mobs a moins de 30k de hp)(Recompense 5M)
-Lvl 500- Des gros Mobs (Mobs de Bio3 par exemple)(Recompense 10M)
-Lvl 500+ Des Mvp xD (Recompense 15M)

(Pour les recompense on peut aussi penser a un coffre qui contient aleatoirement des zenis, j'ai lu ca dans un autre post...)

(Le fait que des Mobs ou Mvp soit sur la map annule le fait que les gens aient Moonlight, sleipnir....et ralenti quoiqu'il en soit car si tu tombe sur une rangdris et un Bapho ca ralenti mais c'est le hasard!) ou (prévoir un boost au louage de Peco)
(biensur sans drop!)

On peut imaginer aussi des teams play version capture l'empérium ou tu peux niquer les gens de la team adverse avec un empérium au milieu et le tous parsemé de monstres.

Et tout ca pour la gloire ou bien quelques zenis!...Voir la possibilités de chevaucher le Peco (sans disctinctio de classe) jusqu'a la prochaine course! Un wizard en péco ca a toujours été mon reve lol


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Courses de PECO et MicroMachineRO Empty
MessageSujet: Re: Courses de PECO et MicroMachineRO   Courses de PECO et MicroMachineRO Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:18

Ce sera pas encore pour les LK cet event lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tchix

Tchix


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

Courses de PECO et MicroMachineRO Empty
MessageSujet: Re: Courses de PECO et MicroMachineRO   Courses de PECO et MicroMachineRO Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:26

Sinon je pensais a un autre event du même type.
Une sorte de Micromachine version RO...

Imaginez un event ou tout le monde est transformé en pitman :
Courses de PECO et MicroMachineRO 1616
Ou en Goblin Steamrider ou Panzer Gobllin
Courses de PECO et MicroMachineRO 1280Courses de PECO et MicroMachineRO 1308

Avec genre 10 000 HP et 500 SP....avec deux skills : Quagmire et Earth Spike.

Le tout sur la map Einbech dunjeon deux. Avec une emperium aleatoirement sur la map. Le premier a break l'emperium a gagné (1HP) en ralentissant les autres avec les skills! A chaque kill d'adversaire 1000HP et 100 SP + agi UP lvl 2.
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Courses de PECO et MicroMachineRO Empty
MessageSujet: Re: Courses de PECO et MicroMachineRO   Courses de PECO et MicroMachineRO Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:00

lol
idée original^^
préfére la deuxiéme parce que c'est clair un lk serait trop désavantagé
on attaque pas asser fort ou alors faudrait ous donner une thanatos card ( je rigole bien sur )
ta deuxiéme idée je la trouve génial
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Courses de PECO et MicroMachineRO Empty
MessageSujet: Re: Courses de PECO et MicroMachineRO   Courses de PECO et MicroMachineRO Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:00

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Courses de PECO et MicroMachineRO Empty
MessageSujet: Re: Courses de PECO et MicroMachineRO   Courses de PECO et MicroMachineRO Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:28

Tellement compliquée que je pense pas que ce soit faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Tchix

Tchix


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

Courses de PECO et MicroMachineRO Empty
MessageSujet: Re: Courses de PECO et MicroMachineRO   Courses de PECO et MicroMachineRO Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:16

Si la gold room est possible alors la MicroMachine room l'est aussi...
Ce n'est qu'un Woe modifié...ou la map n'est plus le castle...et ou les perso sont des mobs autres avec des skills...je pense pas que ca soit compliqué surtout qu'on peut trouver les script sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Courses de PECO et MicroMachineRO Empty
MessageSujet: Re: Courses de PECO et MicroMachineRO   Courses de PECO et MicroMachineRO Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:59

voila je me disai la course de Peco pourrait donner lieux a un tournoi du style seulement 5 concurrent par course (pour permettre de voir si certain on des boosts). Et un système d'inscription pour savoir le nombre de joueurs participant a la course.

Si l'idée de toute les classe sur peco est possible cela serai pas mal sinon désolé au autre classe mais les Lk et les Paladins seront avantagé.

et donc si ya du monde pour la course seul le vainqueur peut continué pour gagné le titre ( et les cados) si il y a pas bocoup de monde, les 2 premiers sont qualifié. Bref jusqua ce qu'il y est un vainqueur.

On peut aussi faire les courses sur plusieurs jours. A des heures précise.

Donc voila la première parti de ce qui pourrai etre fait mais je pensait aussi que l'on pourrai faire des paries sur le vainqueur ce qui permettrai a ce qui ne peuvent/veulent pas jouer de participer quand même

on fixe par exemple le parie a 1 million ou moins, et celui ou ceux qui avait trouvé ce partage les gains

Voila si c'est possible cela ferai une sorte de PMU sur Ro

Désolé à toute les classes qui ne peuvent pas monter de peco si les courses sont organiser seulement pour les paladin et LK (peut etre verront nous plus de LK grace a ceci)

PS: peut etre que tout ce que je dis n'est pas réalisable, je ne connais pas les possibilités que vous avez
Revenir en haut Aller en bas
AnTaRiuM




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Courses de PECO et MicroMachineRO Empty
MessageSujet: Re: Courses de PECO et MicroMachineRO   Courses de PECO et MicroMachineRO Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:04

Faut réfléchir les gens...
Tous le monde un peco ??
Ca veut dire des sprites pour chaques classes...(infaisable/long/chiant)

...par la suite nous transformer en mob c'est bourré de bug...
SURTOUT si y a du pvp...(genre gravity error et autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Courses de PECO et MicroMachineRO Empty
MessageSujet: Re: Courses de PECO et MicroMachineRO   Courses de PECO et MicroMachineRO Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:06

mmmh oublié de le verouiller... je pense simplement que cet event ne poura aps avoir lieu, surtout pour le moment ... nous verrons cela plus tard si maintenant les maps racing sont mises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courses de PECO et MicroMachineRO Empty
MessageSujet: Re: Courses de PECO et MicroMachineRO   Courses de PECO et MicroMachineRO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses de PECO et MicroMachineRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser