Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Insultes a répétition

Aller en bas 
+9
Mayu
CrashOverride
Arikado
rob117
Sybella
babyboum
Tchix
darkclad88
Shaoran84
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Insultes a répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes a répétition   Insultes a répétition - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:47

Personnellement je pense pas que la censure soit le bon moyen car sa pénalise tout le monde par contre un punition qui est pas mal et qui peut remplacer le jail c'est de les mettre comme un berserk,

Je mexplique, je ne veux pas qu'il est les avantages ou les inconvénient du berserk mais juste la partie qui fait qu'il ne peuvent plus parlé.

Vous leurs mettez sa pendant 2 mois et ils hésiteront a redire des insultes, si toute fois ils recommences vous les mettez comme sa pendant un mois.

C'est beaucoup plus énervant pour eux que le jail (la semaine de jail il va laissé son PC co et puis faire autre chose) alors que là il pourront joué mais si on veut leurs parlé ou eux si il veule parlé il ne pourront pas repondre et il comprendrons alors l'importance de respecter les autres joueurs et a quelle points c'est dure de joué sans pouvoir intéragir avec les autres joueurs.

Rien que moi en Berserk sa me soule de pas pouvoir parlé et sa dure en générale moins de 10 min alors j'imagine pas 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
vivi71

vivi71


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Insultes a répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr   Insultes a répétition - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:01

Oui faudrait enlever la censure du mot douche Razz .
Et c'est vraiment "douche" qui est censuré j'ai essayer "dou" douc" douch" et sa passe, mais pas douche mdr.
Je sais pas si vous avez deja essayer de dire "cumuler" même résultat lol! .
Y'a des trucs fun dans ce jeux afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Insultes a répétition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INSULTES] en carnage room
» Insultes...
» Insultes ^^
» VOL DE MOB + INSULTES
» Insultes en tout genre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Problèmes d'ordre relationnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser