Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 équilibre

Aller en bas 
+2
Justice
jeannot
6 participants
AuteurMessage
jeannot

jeannot


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

équilibre Empty
MessageSujet: équilibre   équilibre Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:51

J'aimerais demander un peu plus d'équilibre dans se serveur que les joueurs forts aille pas tous dans les gilds fortes car en se moment y a que 3 guilds qui ont une chance d'avoir un chateau , personnellement fesant parti d'une petite guild , je trouve que les woe sont pas tres marante et puis je pense que c'est plus marant pour les forts d'avoir de la rivalité nan ? Je proposerait que les 20 meilleurs fasse une guild chacun par exemple ( ou les 10 premiers^^) ou soit un whipe pour rééquilibrer tous sa. un exemple si quelqu'un comence a jouer au serveur maintenant il fera jamais les woe parcequ'il serait toujours trop faible. Bon jeu et bon xp
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

équilibre Empty
MessageSujet: Re: équilibre   équilibre Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:54

Faut pexer la guild et ceux qui sont dans la guild avec toi où alors activer d'autre chateaux mais les guilds fortent risquent de les attaqués aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

équilibre Empty
MessageSujet: Re: équilibre   équilibre Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:00

Ne t'inquiete pas tout le monde ne pense pas comme ça. Je crois que je suis 21 ou 20 éme la au classement et je n'ai aucunement l'intention de rejoindre une guilde comme Renaissance. Je suis d'accords ça gache tout si tout le monde va dans la meme guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

équilibre Empty
MessageSujet: Re: équilibre   équilibre Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:48

hum tu n'as pas tort dans ce que tu dis mais c'est surtout qu il faudrait que les gens fasse evolué leur guilde meme si sa prend du temps d avoir des guildiens regulierement connecté pret a faire des woe et tout car bon si on veut une guilde qui gagne c'est sur les gens vont pas se dirigé vers une grosse guilde alors que si chaque gm de guilde faiser evolué sa guilde elle deviendrai gross et pourrait alez au point de prendre un chateau et sa rendrais les woe encore plus passionante*_*(ce qui n'est pas vraiment le cas a pars pour la woe fury) pi plus une guilde deviens importante plus elle attire de bon joueurs pensé a ça^^

ps: un wipe ne reglerai pas le problemeT_T ici on exp vite c'est facile d atteindre un bon lv une fois qu on a pris le coup jsuis lv 460 en 2 mois et jsuis une glandeuse donc bon il faut savoir que tout joueur faible deviens fort un jour
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

équilibre Empty
MessageSujet: Re: équilibre   équilibre Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:31

je connais un peux les renaissence du au fait que beaucoup d'ancients viennent plustot dans cette guilde et ce justement cart ils sont entres amis.. et qui dis ancients... dis casi fatalement gros lvl...moralité ... vous ne pouvez que vous sortir du lot de 2 facons....

1) pexer et/ou attendre un peux le temps d'avoir un bon lvl
2) avoir suffisament de membres pour les mettre en déroiute....

pour ca.. il existe un système d'alliance... goupez vous de plusieurs guildes et allez vous payer un massacre lol =)

l'union fais la force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

équilibre Empty
MessageSujet: Re: équilibre   équilibre Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:31

Il faut juste xp un peu, au debut de penser comme toi mais depuis qu'avec 2 de mes guildien on a une moyen de lvl de 400 à 3 on s'en sort presque, du moins on s'eclate en WoE et on arrive a prendre des chateau même si on les garde pas bien longtemp ^^

Donc pour y arriver faut miser sur l'avenir (recruter des bas lvl et les pexer) soit avoir de la chance et recruter des moyen gros lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

équilibre Empty
MessageSujet: Re: équilibre   équilibre Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:34

C'est un très bon conseil moi je suis dans la guild des Sky Tiger Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

équilibre Empty
MessageSujet: Re: équilibre   équilibre Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:50

Bah Sky tiger 'zon plein de High levels pas de quoi te plaindre XD Je rejoindrais pour ma part aprés une petite guild pour la réhausser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équilibre Empty
MessageSujet: Re: équilibre   équilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kain Guardien de l'equilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser