Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard

Aller en bas 
+5
Bubus
tiks
Night Hawk
RyuKa
Taira
9 participants
AuteurMessage
Taira

Taira


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Empty
MessageSujet: probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard   probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:18

heu bonjour Jmappele Yvan =====> Taira Smile
Voila c pour dire que il y a un probleme pour la 5eme boule du loto dans les items il demande un cookbook niv 5 mais il n'est pas droper et il ne pe pas s'acheter donc la quete ne pe aps finir je vs demande de regarder sa Exclamation

*O* lol!


Merci j'espere que vs repondrer vite hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard   probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:28

vu la difficulté (apres avoir croisé d'autres npc dans le désordre) je propose que le hat ajoute 1M d'hp et mdef+20 xD
mdr :p
(up)
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard   probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:37

Faut demander a tiks ^^ c'est lui qui a fait cet partie
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard   probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:42

euh question un peu HS, mais quand on parle au npc et qu'il nous donne la ball, si on appui un peu trop vite et qu'on rate l'explication de l'emplacement du prochain frère, après il n'est plus possible d'avoir l'info :s c'est pas pratique !
j'ai la ball 04 mais je sais pas ou est Antonio, si quelqu'un pouvait me dire au moins l'indication que donne le npc ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard   probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:44

c'est fait expré, on n'a fait en sorte qu'il dise deux foi l'emplacement (enfin moi et bubus je sais pas pour tiks ^^) donc faut faire attention :p, refais la quéte et vend la boule ou demande a qqun si tarrive a trouver quelqu'un qui sait :p
Revenir en haut Aller en bas
tiks
Co-Admin
Co-Admin
tiks


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2006

probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard   probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:02

Les green salad se frabriques en cuisinant :p
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard   probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:38

Si tu perd l'info tu recommence la quéte.
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard   probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:11

Juste pour savoir, est-il possible que les propriétés du hat soit modifié ? Dans le bon sens (pour les joueurs) ou dans le mauvais ?
Il est toujours en préparation en quelque sorte non ? vu que le skin n'est pas établi.

Car, on se disait sa avec quelques personnes faisant la quête, 29 quêtes dont certaines limites abusives (valky helm, 2 valky shield, angel wing, baphomet card, 20M .....) est-ce pas un peu trop pour, c'est vrai all stats+20 et 2 slot, tout l'interet du hat, mais en gros 3% des hp du level 999 :s et no mdef

C'est pour ça je me demandais si il pouvait arriver que les effets changent ? (genre 10% des hp moyen du level 99 ou autre)
Car la baphomet card, vu le nombre de personne faisant la quête, sa sera du quasi-impossible quoi, on chopera 1 bapho tous les deux jours :/ et pourtant bien que sa soit un hat ultime, sa se rend pas invincible non plus :s

enfin voilà, j'me rends bien compte de la puissance du hat, mais je fais juste cette petite remarque :s une 15 aine d'objet à 0.2% sur des mini-boss mais en spawn continue, sa aurait meme été préférable je pense, pour éviter l'over-camping (déjà existant sur certains mvps d'ailleurs ... voir l'autre sujet sur la diminution du temps de respawn)
Revenir en haut Aller en bas
Tchix

Tchix


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard   probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:46

Tout à fait d'accord. Une quete démesurée pour un hat démesuré...quoi de plus normal!

Ceci étant dit le débat en touche un autre qui a été soulevé dans un autre post c'est le temps de respawn des MVP.

Soyons objectif personne n'a les moyens d'invoquer 100 Baphomet a un tel prix!(200M) les gens prefererons se payer des sunglasses slotée a ce prix.
Et le Bapho de Hidden 3 est over campé tous les jours...Je l'apercois parfois tard le soir et encore rarement.

Mais pas que le baphomet, cela fait plusieurs mois que je suis sur HAD, jamais je n'ai apercu le MVP de Ice dunjeon...ni celui de Rachel...

Un serveur High rate devrait se donner des moyens a sa hauteur a mon sens.

Il faut se poser la question de savoir si oui ou non cette quete est realisable.

Quand on regarde bien une deviling card (qui est a dropper aussi pr la meme quete) reste gerable...quoique je passe mon temps a la db room depuis 2 semaine et rien du tout.

Réduire le prix d'invocation des MVP? Réduire le temps de respawn des MVP? Réduire la difficulté de la quete?

Tout ca lorsque l'on peut avoir deja un LKH? Ou un valky helm (en sachant que la quete du valky helm est deja over HARD...qui voudrait savrifier le sien sans savoir s'il va finir la quete? Augmenter sensiblement la puissance du hat?

Autant de question desquelles il faudra discuter entre joueurs et GMs.
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard   probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:01

je crois que tes interrogations sont celles d'un grand nombre de participants à la quete Wink et d'ailleurs tes questions exposent tout à fait les différentes solutions qui seraient envisageables.
Selon moi, la quête devrait plus porter sur la persévérance ou la chance des joueurs et non sur leur budget (200M pour bapho card, super :/; ou encore la ball qui coute 50M ><) ou alors il faudrait encore booster ce hat :s
Enfin tchix a déjà donné les diverses solutions ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivi71

vivi71


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard   probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:20

Oui c'est vrai que cette quête est "very hard", et que moi même, ayant fait la quête du valkyrie helm, ça mefoutlesboules rien qu'a l'idée de devoir le lacher dans l'assurance de le récup.
J'ai aussi vu un npc qui demandait icepick + 3angeling wing ear et 20 M O.*.
Faudrait effectivement rajouter un petit bonus, peut etre pas au hat en lui même, mais un petit bonus (par exemple: un perso dela classe de son choix level 500 XD), ce que je dit n'est qu'a titre d'exemple mais c'est vrai que à part les "no-lifes" la difficulté va en rebuter plus d'un ^^.
Par contre j'ai fait les première quêtes et je dois dire que devoir faire la quête de lighthalzen a été assez marrante, ça a donné un coté plus "RP" au jeu.
Chapeau aux GMs qui ont pofiné la quête !!!
Pour rapelle le sujet est les Level 5 cookbook introuvable ^^.
Désolé Taira j'ai pas réussi a mettre la main dessus malgré des heures et des heures de drops de gift et blues box =/.
@++.
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard   probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:49

rohalala 3 angel ears, ice pick, bapho card, deviling card, pleins pleins de Millions ...... u_u
à coté la quête pour valky helm c'est que dale donc moi sa me gene pas de lacher le hat, j'prefere 1000 fois drop untel truc que les card mvp ou miniboss qui seront plus que long a avoir .... et icepick aussi u_u
Faudrait soit une diminution dla difficulté, soit une augmentation des effets du hat je pense :s qu'en pensez vous les GMs ?
(ou encore une fois réduire les invocations, genre 500k, ou différent prix selon le mvp ...)
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard   probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:23

Vous n'êtes pas courageux.

On vous met au défi avec cette quête.

Si vous ne vous sentez pas capable de la faire alors ne le relevez pas.

D'autres le feront pour vous et vous vous contenterez de les envier.
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard   probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:54

pour les book faut faire chaque plat du lvl 1 apré s ta le lvl 2 etc ^^ (dsl je c'est pa si on la dja dit ^^)
et oué la quete et abused serieux luccian ta vu tout se qui faut ?

Ps Night: utilise la fonction éditer stp, pas de double post Wink
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard   probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:50

Julian a écrit:
Vous n'êtes pas courageux.

On vous met au défi avec cette quête.

Si vous ne vous sentez pas capable de la faire alors ne le relevez pas.

D'autres le feront pour vous et vous vous contenterez de les envier.

je crois qu'avec tout ce qu'on doit faire rien que pour les 10 premieres boules, on aurait déjà pu avoir tous les autres godlike items xD
sa prouve bien qu'on releve le défi et que ça nous fait pas peur de devoir drop 1000 de sa 300 de sa 30 de sa, obtenir 1 de sa par une quete, et le tout de multiple fois, bref ....
le problème est plutot au niveau des drops de mvp, à 200 personnes qui feront la quête, seuls les plus riches arriveront à obtenir la baphomet card ... et c'est la que sa manque de logique, c'est pas vraiment un défi (déjà que je sais plus qu'elle boule nous coute 50M :/)

edit : je m'adresse aux GMs : aucune chance d'amélioration du hat ? (proportionnel aux demandes faites pour l'obtenir)
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard   probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:23

Je ne comprend pas de quoi vous vous plaignez.

All stats + 20

Consommation sp - 15%

100k hp

2k sp

En sachant que c'est proportionnel avec les données de base.

Exemple, le hat me donne 500k hp et non seulement 100k

Pareil pour les sps. Il m'en donne 4k au lieu de 2k.

Et à ça on rajoute qu'il a 2slots.

Et vous en voulez encore ? :/

Il faut être patient et determiné pour faire cette quête et avoir la volonté de la finir jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard   probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:46

ah c'est proportionnel, c'est déjà mieux alors Very Happy
y'aurait moyen d'avoir un screen ? je l'ai jamais vu encore :p

bah tu avoueras quand meme que c'est vraiment chaud certains trucs ^^ enfin moi je la ferai quitte à y passer plusieurs mois xD
(il parait qu'il est pas spécialement beau par contre :' ()
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard   probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:50

Si tu conais FF, ta un magicien qui s'apelle Bibi, ben c'est son hat, un truc comme une sorciére, de travers et beige ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard   probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:09

Night Hawk a écrit:
Si tu conais FF, ta un magicien qui s'apelle Bibi, ben c'est son hat, un truc comme une sorciére, de travers et beige ^^

ouais je connais, FF9 Smile
c'est vrai que on aura pu s'attendre à un truc qui fasse plus .... godlike :p
(cylhim wing °°) enfin tant pis :p l'important c'est l'effet xD



edit : je retire ce que j'ai dis, c'est pas des mois mais des années qu'il me faudra xD

Dites les gars, vous vous êtes consulté quand vous avez fait vos parties de npc ? Car si vous avez tous demandé une mvp card sa va pas le faire
(*vient de manger le npc qui demande 20 fang of garm, 50 talon of gyphon, 20M et Evil Snake Lord Card*
avec tout sa tu vend la evil et t'as ton megjingard presque u_u)

C'est certes le meilleur hat du jeu mais je sais pas si il mérite tout ça quand même x_X
Si on pouvait au moins avoir l'avis des GMs concernant la réduction du prix des invocations :S
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard   probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:26

La quéte n'est pas fait pour les personnes qui ont un petit lvl et qui se plaingne tout le temps que c'est dur, c'est surtout basé pour les lvls plus de 500 qui sont blazé de l'xp et qui ont un bon stuff avec des objets en trop, il pourront s'occupé et acquérir un bon item pour pourvoir ensuite les motivés, ou même les 999 qui ont plus rien à faire Smile, si tu est 300 tu devrais plus te concentré sur autre chose. Si tu fait un post pour te plaindre, si tu n'est pas content c'est simple NE FAIT PAS LA QUETE.
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard   probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:31

Bah je faisais juste remarquer que les items demandés me paraissent pas proportionnel à la puissance du hat, mais bon j'ai compris l'idée.
J'vais plutot faire mes megjingard avant de claquer mes fang dans cette quête then.

edit : au passage la difficulté que je met en évidence a pas grand chose à voir avec le level, mais plutot avec le temps qu'on a effectivement.

edit 2 : ton point de vue se défend, désolé de vous embêter avec ça, et merci d'animer le serveur et de créer de nouvelles choses pour nous divertir Wink

edit 3 : dommage quand meme qu'on est pas droit a un mdef+10 pour pas regretter les LKH Sad
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard   probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:12

Désolé pour le double post, mais sinon le topic sera pas lu ^^

Je pensais à un truc, au vu du moonlight flower hat, pourquoi ne pas rajouter le mouvement +10% de rapidité au bibi, pour qu'il surclasse vraiment tous les hats dans tous les domaines ? la quête vaut bien ça nan :p ? l'ultime hat de midgard x) mdr :p

Bon voilà, le prenez pas mal plz c'est juste une idée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard   probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme concernant la quete de l'ultime hat de midgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenarie of Midgard
» quete du bibi hat
» quete de la balmung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser