Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Guide]Mon équipement pour XP a lightalzenBioLab3 et Partout

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchix

Tchix


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

[Guide]Mon équipement pour XP a lightalzenBioLab3 et Partout Empty
MessageSujet: [Guide]Mon équipement pour XP a lightalzenBioLab3 et Partout   [Guide]Mon équipement pour XP a lightalzenBioLab3 et Partout Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:58

Bon voila un petit tutoriel pour aider les débutants à aller Faire de l'experience au donjeon qui en rapporte le plus : Lightalzen BioLab 3. Et biensur partout ailleurs étant donné que c'est aussi le donjeon le plus hardu!

ASTUCES BioLab3
->Chaque mob est de race demi-humains! C'est plutot utile de le savoir...
->Les High Wizzard sont de type ghost...en gros si tu attaque avec un element neutre tu miss. Solution? Cursed water (droppée a Geffenia tous lvl) qui enchante l'arme avec Ghost (ghost sur ghost = ouille ouille) ou enchanté son arme avec n'importe quel élément de base ou avoir un arme élémentale ^^.
->Les sniper sont tres chiantes de bases pour toutes les classes et encore plus pour les mages, étant de type wind. Jupitel, Lord of vermillion, meteor storm, storm gust Lightning bolt...tout ca ca miss. Donc utiliser des sort de terre ou attaquer avec des coups critiques.

HEADGEAR
Pas de prérequis pour les headgear....mais une bonne vieille paire de Lkh ca aide beaucoup.
ARMOR
Le must reste une valkyrie's armor[1] que l'on peut acheter partout en ville avec une Ghostring card dedans pour les plus riche (de type ghost donc peu de dégats recus).
Sinon une Sasquatch card(frost l'enemi à 20% quand on recoit des dégats) ou Garm card (frost l'enemi à 50% quand on recoit des dégats) peut faire l'affaire aussi.
[Guide]Mon équipement pour XP a lightalzenBioLab3 et Partout Card_a_47[Guide]Mon équipement pour XP a lightalzenBioLab3 et Partout Card_a_216[Guide]Mon équipement pour XP a lightalzenBioLab3 et Partout Card_a_324

BOUCLIER
Un valkyrie's buckler[1] encore une fois...avec Thara frog card (réduit de 30% les dégats recus des demi humains)
ou Maya Card pour les plus riches.
[Guide]Mon équipement pour XP a lightalzenBioLab3 et Partout Card_a_58[Guide]Mon équipement pour XP a lightalzenBioLab3 et Partout Card_a_146

GARMENT
Un valkyrie's manteau[1] avec Raydrick card (réduit de 20% les degats neutral).
Pour les plus riches une Deviling card (réduit de 50% les degats neutral, augmente de 50% les degats élémentaux)
[Guide]Mon équipement pour XP a lightalzenBioLab3 et Partout Card_a_133[Guide]Mon équipement pour XP a lightalzenBioLab3 et Partout Card_a_174

SHOES
Pas de prérequis ici a part peut etre des Valkyrie's Shoes[1]. Personnellement je mettrais une Verit card (hp/sp +8%)
[Guide]Mon équipement pour XP a lightalzenBioLab3 et Partout Card_a_107

ACCESSOIRE
Clip[1] avec Erend Ebeccee Card (Pneuma en recevant des dégats). Tres pratique contre les snipers.
A vous de voir pour le reste mais un Megingard (Str+40, MDEF+7) reste un must pour les classes corps à corps.
[img]

RESUME
->JE SUIS PAUVRE ET JE DEBUTE :
Hat[1]+Willow Card : Maximum SP + 80
Coat[1]+Sasquatch Card : Add a 20% chance of freezing an enemy when the user receives Physical Damage.
Muffler[1]+Raydrick Card : Increase resistance to Neutral property attacks by 20%.
Shoes[1]+Verit Cad : MaxHP/SP +8%
Buckler[1]+Thara Frog Card : Reduce damage from DemiHuman enemies by 30%.
Clip[1]+Erende Ebeccee : Add a 5% chance of auto casting Level 1 Pneuma on the user when receiving Physical Damage.
[Guide]Mon équipement pour XP a lightalzenBioLab3 et Partout 2221[Guide]Mon équipement pour XP a lightalzenBioLab3 et Partout 2310[Guide]Mon équipement pour XP a lightalzenBioLab3 et Partout 2504[Guide]Mon équipement pour XP a lightalzenBioLab3 et Partout 2404[Guide]Mon équipement pour XP a lightalzenBioLab3 et Partout 2103[Guide]Mon équipement pour XP a lightalzenBioLab3 et Partout 2607


RESUME
->JE SUIS RICHE :
LKH : STR + 5 , INT + 5 VIT + 10 , AGI + 10 LUK + 20 , MDEF + 10
Valkyrie's Armor[1]+Ghostring Card : Enchant armor with Ghost property.
Valkrie's Manteau[1]+Deviling Card : Add 50% more resistance against Neutral property attacks. Receive 50% more damage from other property attacks.
Sleipnir : Increase Movement Speed. Maximum HP and SP + 20% SP Recovery + 15%, MDEF + 10 Impossible to refine this item. Indestructible.
Valkyrie's Buckler[1]+Maya Card : Reflect single target attack Magic back at the caster (Success Chance 50%).
Clip[1]+Erende Ebeccee : Add a 5% chance of auto casting Level 1 Pneuma on the user when receiving Physical Damage.
Megingard : STR+40 MDEF+7
[Guide]Mon équipement pour XP a lightalzenBioLab3 et Partout 5013[Guide]Mon équipement pour XP a lightalzenBioLab3 et Partout Big_valk_armor[Guide]Mon équipement pour XP a lightalzenBioLab3 et Partout Valkyrie_s_Manteau[Guide]Mon équipement pour XP a lightalzenBioLab3 et Partout 2410[Guide]Mon équipement pour XP a lightalzenBioLab3 et Partout 2115[Guide]Mon équipement pour XP a lightalzenBioLab3 et Partout 2607[Guide]Mon équipement pour XP a lightalzenBioLab3 et Partout 2629


Voilou voilou, j'espere que ca pourra en aider quelques uns. Cela peut servir a Bio3, au pvp au a d'autres endroits encore! Bon bien évidemment il y a toujours mieux si vous avez des commentaires, n'hesitez pas on completera!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide]Mon équipement pour XP a lightalzenBioLab3 et Partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUIDE]DATABASE
» [Guide]Databases
» [Guide] NPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Guides - Tuto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser