Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 des nouvelles quetes genre world of warcraft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven

Raven


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

des nouvelles quetes genre world of warcraft Empty
MessageSujet: des nouvelles quetes genre world of warcraft   des nouvelles quetes genre world of warcraft Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:18

genre des fois il y a un mage monstre qui arive environ tout les 5h
et il faut etre au moins 150dessus et il lache un item super rare qui tombe tous les 0.3% (un peu derisoir mais sa marche!!)

ou alors defois une ville se fait ataquer et vou inserez plein de monstres dedans
sa sa dechire il le font sur certains serveur
Revenir en haut Aller en bas
metalman

metalman


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

des nouvelles quetes genre world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quetes genre world of warcraft   des nouvelles quetes genre world of warcraft Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:26

a mon avis faut atendre de passer sur le dedié avant de penser a sa
Revenir en haut Aller en bas
Romm1

Romm1


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

des nouvelles quetes genre world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quetes genre world of warcraft   des nouvelles quetes genre world of warcraft Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:47

Ouaip c'est mieux parceque la map risque de pas supporter le summon d'une centaine de mobs :\
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

des nouvelles quetes genre world of warcraft Empty
MessageSujet: oui c'est sur   des nouvelles quetes genre world of warcraft Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:06

ouaip mais c'est un truc que les autres font et je trouves sa super chouette mais le dedier simpose parcque sa risque de lagger quelques peut affraid
Revenir en haut Aller en bas
Romm1

Romm1


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

des nouvelles quetes genre world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quetes genre world of warcraft   des nouvelles quetes genre world of warcraft Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:30

C'est même pas que sa laguer c'est que le mapserv va purement et simplement planter ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

des nouvelles quetes genre world of warcraft Empty
MessageSujet: Raven   des nouvelles quetes genre world of warcraft Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:32

ah ok carement lol bah vivement le dedier pour mes quetes alor xD (jvoudrai claquer le pc de Boboss :s)
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

des nouvelles quetes genre world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quetes genre world of warcraft   des nouvelles quetes genre world of warcraft Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:01

Raven a écrit:
ah ok carement lol bah vivement le dedier pour mes quetes alor xD (jvoudrai claquer le pc de Boboss :s)

oh le méchant ! (XD)

Je pense que de hoster le serveur pendant presque 1 moi (en comptant la beta test) à bien réduis la durée de vie de mon pc portable... vivement le dédié, pour les events de bourrins *niark niark niark*

Et puis, être obligé de jouer sur un timbre poste pour pas faire lagguer :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Contenu sponsorisé





des nouvelles quetes genre world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quetes genre world of warcraft   des nouvelles quetes genre world of warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles quetes genre world of warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insultes en tout genre :)
» THE P WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser