Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Idéé pour les hats

Aller en bas 
+3
Requiem
FoXy
Slin
7 participants
AuteurMessage
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Idéé pour les hats Empty
MessageSujet: Idéé pour les hats   Idéé pour les hats Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:56

Donc avant toute chose, ceci étant mon tout premier post je tenais a tous vous saluer.
SALUTTTTTTT

Etant tout nouveaux sur ce forum je tenais a m'excusé si un post similaire a déjà été posté.

Bref cela serait pour savoir si on ne pourrait pas avoir un NPC qui change la couleur des HAT, je m'explique.

Certain HAT sont super jolie mais si il pouvait avoir différentes couleurs, cela serai énorme (Si c'est faisable bien entendu). Cela permettrait au joueurs qui le souhaite de mettre le Hat qu'il on mit du temps a drop ou a faire, aux couleurs de leurs habits ou autre.

Voila je ne sais pas si c'est possible mais je pense que cela ouvrirai de nouvelle possibilité de design.

En plus ce service n'est pas obligé d'être gratuit, vous pouvais créer un NPC qui changera la couleur d'un hat si vous faite une quête pour lui. Du coup vous ne pouvez changer la couleur du hat que si vous avez fait la quête (bien sur une fois la quête effectuée vous pouvait changer la couleur lorsque vous le désirai).

Cela fait qu'il peut y avoir autant de quêtes pour changer la couleur des hats qu'il y a de HAT.

Voila après bien sûr c'est peut être irréalisable ou sa prendrai peut être trop de temps ou encore on ne touche pas au chapeau et ils ont la couleur qu'ils ont, point barre.

Ceci était mon premier post sur ce forum et je pense qu'il y en aura d'autre
Revenir en haut Aller en bas
FoXy

FoXy


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : entr1 d'enmerdé lé GM!! nan je LOL
Date d'inscription : 20/12/2006

Idéé pour les hats Empty
MessageSujet: Re: Idéé pour les hats   Idéé pour les hats Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:59

ouai excellente idée ca serait simpa de changer la couleur du hat parce que ce vrai il y en a qui sont bien qui rajouter plein de chose(ex:STR + 5;MDEF +2;...)mais ca va pas forcément avec la couleur de habits.

PS: ca a rien avoir avec le reste du haut,Slin c'est la premier fois que tu joue à Ragnarok??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ro.free.fr
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Idéé pour les hats Empty
MessageSujet: Re: Idéé pour les hats   Idéé pour les hats Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:09

Non mais j'ai été victime de la période d'éxode suite a la fermeture de beaucoup de serveurs et je me suis réfugié sur celui la car ma guilde est venue ici, sinon j'aurai arreté de joué.

Par contre je joué sur des lows rates 6/6/6 ou 3/3/3 et même un 0.75/0.75/0.75, Sinon sa fait que 6 mois que j'ai découvert ce jeu.

PS: si j'ai failli arrété c'est parce que quand mon serveur principale a fermé j'aitai knight level 98 donc sa ma un peu foutu les boules
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Idéé pour les hats Empty
MessageSujet: Re: Idéé pour les hats   Idéé pour les hats Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:40

Voila une idée qu'elle est bonne.

Je suis entierement pour. Qui n'a jamais réver d'accorder sont angel helm avec ca couleur, en bleu metal ou bronze par exemple. Personnellement mon LK est bleu metallique car le Valkyrie Helm est de cette couleur mais si il pouvait être marron bronze cela serait vraiment classe pour un LK.

Alors certe cela peu demander du boulot, mais pensez y cher Admin car ce serait vraiment quelque chose de plaisant pour les jouers et d'original pour un serveur RO.
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Idéé pour les hats Empty
MessageSujet: Re: Idéé pour les hats   Idéé pour les hats Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:15

Une sorte de révolution , je suis tout à fait d'accord moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Idéé pour les hats Empty
MessageSujet: Re: Idéé pour les hats   Idéé pour les hats Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:01

estoy de acuerdo^^
si le staff est d'accord faisons un vote ( lol je pense que ca va etre du 100 pour cent "oui")
drunken
Revenir en haut Aller en bas
FoXy

FoXy


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : entr1 d'enmerdé lé GM!! nan je LOL
Date d'inscription : 20/12/2006

Idéé pour les hats Empty
MessageSujet: Re: Idéé pour les hats   Idéé pour les hats Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:08

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ro.free.fr
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Idéé pour les hats Empty
MessageSujet: Re: Idéé pour les hats   Idéé pour les hats Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:11

En faite je pense pas que le probleme soit de savoir si ya des gens contre mais il faut savoir si c'est réalisable sur le jeu, si sa ne créera pas des bugs ou d'autre problème.

Vu que je ne m'y connai pas du tout faudrai la reponse d'une personne qui s'y connai
Revenir en haut Aller en bas
FoXy

FoXy


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : entr1 d'enmerdé lé GM!! nan je LOL
Date d'inscription : 20/12/2006

Idéé pour les hats Empty
MessageSujet: Re: Idéé pour les hats   Idéé pour les hats Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:13

ouai mais tu va sur le site et la il y a un formulaire de suggestion tu le rempli et la le formulaire y va direct au GM's et y te repondrerons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ro.free.fr
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Idéé pour les hats Empty
MessageSujet: Re: Idéé pour les hats   Idéé pour les hats Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:01

ok merci j'aitai pas au courant je vais le faire dès à présent
Revenir en haut Aller en bas
FoXy

FoXy


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : entr1 d'enmerdé lé GM!! nan je LOL
Date d'inscription : 20/12/2006

Idéé pour les hats Empty
MessageSujet: Re: Idéé pour les hats   Idéé pour les hats Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:51

tu nous tien au courant de la réponse stp merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ro.free.fr
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Idéé pour les hats Empty
MessageSujet: Re: Idéé pour les hats   Idéé pour les hats Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:57

Voila c'est posté au admin donc a partir de maintenant il y a plus qu'a attendre, et je dirais la réponse qui m'a été formulé.
Revenir en haut Aller en bas
FoXy

FoXy


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : entr1 d'enmerdé lé GM!! nan je LOL
Date d'inscription : 20/12/2006

Idéé pour les hats Empty
MessageSujet: Re: Idéé pour les hats   Idéé pour les hats Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:02

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ro.free.fr
maitreyugy




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2007

Idéé pour les hats Empty
MessageSujet: Re: Idéé pour les hats   Idéé pour les hats Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:13

s'est vrai que ton idee est pas mal car mon sin x est dore enfin jaune fonce sa serais bien si je pourrais changr mon beret de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky

Servietsky


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Idéé pour les hats Empty
MessageSujet: Re: Idéé pour les hats   Idéé pour les hats Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:41

Excellente Idée Very Happy

Depuis peu je rêvais d'un Romantic Gent noir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idéé pour les hats Empty
MessageSujet: Re: Idéé pour les hats   Idéé pour les hats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idéé pour les hats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser