Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les emblemes des guildes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heycraft




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

les emblemes des guildes Empty
MessageSujet: les emblemes des guildes   les emblemes des guildes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:46

Bonjour, apres avoir telecharge le client V2 de HAD ( avant je jouait avec le patch de 100Mo et un autres ragnarok) je ne retrouveplus le dossier avec les emblemes des guildes et je ne peux pas non plus changer l'embleme via la menu de la guilde (Alt+G) dans le jeu ...
VOus n'avez pas une idee de comment faire??

Si je creer le dossier avec les emblemes je pourrais peut etre en mettre de nouveau?? Car pour l'instant je ne peux meme pas mettre un embleme pour ma guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

les emblemes des guildes Empty
MessageSujet: Re: les emblemes des guildes   les emblemes des guildes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:50

Bein si tu as bien crée le dossier dans ton repertoire Ro, et que l'image est au bon format (Bmp 24*24) ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
heycraft




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

les emblemes des guildes Empty
MessageSujet: Re: les emblemes des guildes   les emblemes des guildes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:54

justement, comment nommer ce dossier svp?? et les images faut les nommer par des 001 par exemple ou qqchose comme sa??
Revenir en haut Aller en bas
heycraft




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

les emblemes des guildes Empty
MessageSujet: Re: les emblemes des guildes   les emblemes des guildes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:02

Non ca va merci j'ai creer un dossier "emblem" et je peux mettre mes propres emblemes maintenant en BMP 24*24 256 couleures ^^ merci kadaj pr tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

les emblemes des guildes Empty
MessageSujet: Re: les emblemes des guildes   les emblemes des guildes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:03

Si je me rappel bien nomme le emblem et met le dans Data ou bien en dehors *Trou de mémoire X)* Les images ils ne faut pas les renomer ça sert a rien suffit qu'elles soit au bon format avec la bonne extension dans le bon dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

les emblemes des guildes Empty
MessageSujet: Re: les emblemes des guildes   les emblemes des guildes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les emblemes des guildes Empty
MessageSujet: Re: les emblemes des guildes   les emblemes des guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les emblemes des guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser