Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PAS CONTENT!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molitul

Molitul


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

PAS CONTENT!!! Empty
MessageSujet: PAS CONTENT!!!   PAS CONTENT!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:47

Bonjour pour mon premier message je pousse un coup de gueule ... désolé mais c'est comme ça Mad il nous manque un Skill à nous! Alchimiste/Creator de notre fonction! Cela est surement voulu par le staff. Mais voyez vous j'ai fais toute la quête pour avoir ce malheureux skill pour m'entendre dire par un de mes confrères: Je crois qu'il n'est pas implanté! Quoi ? Vandalisme! L'un des plus beau skill qu'est de donner vie à une chose si parfaite que l'homonculus! Moi qui me réjouissais a l'idée de faire (re)naitre de mes mains ma douce Lust (Homonculus m'appartenant) et bien tout espoir est vain ? Non mes amis alchi/Creator! Tapons du point et demandons justice! demandons notre skill bien aimé! S'il vous plait Adminstrateur de votre statut! Implanté cette skill qui est Homonculus. Je vous pries, d'accepter la requête d'un chercheur effrené, apaisé la douleur d'un père, moi qui ai donné vie à une si belle créature! Lust, reviens parmis nous!!!

(Ceci est une demande auprés des GM de bien vouloir implanter la skill pour les Homonculus, ami(e)s Crea/Alchi, réagissez!)


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

PAS CONTENT!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT!!!   PAS CONTENT!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:53

Revenir en haut Aller en bas
Molitul

Molitul


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

PAS CONTENT!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT!!!   PAS CONTENT!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:57

T.T Oki désolé T.T *se pends*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

PAS CONTENT!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT!!!   PAS CONTENT!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:03

Mdr no prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS CONTENT!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT!!!   PAS CONTENT!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS CONTENT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser