Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 j'orai une tite qestion

Aller en bas 
+10
Undercover
Hyshkaor
bryanou33
LumpyWazoo
metalman
Romm1
sephiroth
gwyzion
Bubus
Raven
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
metalman

metalman


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

j'orai une tite qestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'orai une tite qestion   j'orai une tite qestion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:51

moi je dit que raven tu te croit un peux trop fort sans me venter
Revenir en haut Aller en bas
Undercover

Undercover


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2006

j'orai une tite qestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'orai une tite qestion   j'orai une tite qestion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:52

Je connais déja quelqu'un qui a la GTB °°
Revenir en haut Aller en bas
metalman

metalman


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

j'orai une tite qestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'orai une tite qestion   j'orai une tite qestion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:53

tant mieu pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Romm1

Romm1


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

j'orai une tite qestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'orai une tite qestion   j'orai une tite qestion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:53

Raven a écrit:
sa ne les bloquent pas sa diminuent considerablement leur effets

mais pas encor assez pour que sa ne te tue pas tkt

De base la GTB Block 100% des attaques magiques ....
Le fait de réduire le pourcentage d'efficacité sa vient de Eathena pour les serv high rates c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

j'orai une tite qestion - Page 2 Empty
MessageSujet: c vrai   j'orai une tite qestion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:59

mais ici elle bloqueron pas totalemment (domages pour vous et pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
gwyzion

gwyzion


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 68
Localisation : 43.83°N & 4.35°E
Date d'inscription : 29/10/2006

j'orai une tite qestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'orai une tite qestion   j'orai une tite qestion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:01

Romm1 a écrit:
Tout sa pour essayer de drop un item a 0.01% (cad une fois toutes les 10k ...)

T'es gentil là^^...c'est une chance sur 10.000 a chaque fois que tu éclates GTB... c'est à dire que même en le zigouillant 10.000 fois t'es même pas sûr de tomber la carte une fois^^!!!

( reste les cartes ds les coffres des châteaux ou les Old Album mais là...je n'ai aucune idée des % de chance de drop)

Romm1 a écrit:
De base la GTB Block 100% des attaques magiques ....
Le fait de réduire le pourcentage d'efficacité sa vient de Eathena pour les serv high rates c'est tout

EXACT ^^


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pfv/
Romm1

Romm1


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

j'orai une tite qestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'orai une tite qestion   j'orai une tite qestion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:04

gwyzion a écrit:
Romm1 a écrit:
Tout sa pour essayer de drop un item a 0.01% (cad une fois toutes les 10k ...)

T'es gentil là^^...c'est une chance sur 10.000 a chaque fois que tu éclates GTB... c'est à dire que même en le zigouillant 10.000 fois t'es même pas sûr de tomber la carte une fois^^!!!

( reste les cartes ds les coffres des châteaux ou les Old Album mais là...je n'ai aucune idée des % de chance de drop)

Ouaip, au final en pure arithmétique si tu éclate 10k gtb t'a une chance sur deux d'avoir la card, ce qui ne veut pas dire que si tu en éclate 20k t'a 100% de chances de l'avoir ...
C'était juste une résonement bateau pour prouver la stupitée de sa remarque ;o

Concernant les OCA on ne trouve pas de Mvp's card dedans (seulement mobs communs et mini-boss )

@gwyzion : J'aime bien ta sign elle est originale ;o
Revenir en haut Aller en bas
gwyzion

gwyzion


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 68
Localisation : 43.83°N & 4.35°E
Date d'inscription : 29/10/2006

j'orai une tite qestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'orai une tite qestion   j'orai une tite qestion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:07

ok pour le OCA sans cartes MvP ... :-) ... savais pas ^^.

(signature... ça vient de mon fan club lol...)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pfv/
Raven

Raven


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

j'orai une tite qestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Raven   j'orai une tite qestion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:08

c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Cisco

Cisco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : parti
Date d'inscription : 25/10/2006

j'orai une tite qestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'orai une tite qestion   j'orai une tite qestion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:08

C'est là que je vais péter la question mdr, la GTB card sur ce serv ne donne que 50 Mdef sur bouclier (oh la félée qu'est ce qu'elle raconte xD). Donc à moins que le staff la change (ce n'est pas une demande ^^) GTB est devenu +50 Mdef donc les high wizard, arrêtez de stresser (même si 50 Mdef c'est déjà assez conséquent) ^^ et y a pas le x2 sp pour utiliser un skill

Pour SD, l'attaque est compté comme physique, quand tu SD sur un player avec sasquatch tu en vois le résultat ^^ tu ressembles à un petit glaçon qui attend qu'on lui envoie du wind


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

j'orai une tite qestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Raven   j'orai une tite qestion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:09

je prend sa comme un bon soulagemment ^^ merci de m'avoir eclairer Jyska !!
Revenir en haut Aller en bas
Undercover

Undercover


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2006

j'orai une tite qestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'orai une tite qestion   j'orai une tite qestion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:11

Romm1 a écrit:
Un pj qui a deux gtb card sur euRO ?
Avec un mvp de 126000 hp, qui respawn toutes les 60 minutes sur une map relativement grande sur laquel un bon nombre de team cherchent a se faire gtb ...
Tout sa pour essayer de drop un item a 0.01% (cad une fois toutes les 10k ...)
Donc en gros si je résume le gars il a du buter ~ 20k de GTB ce qui fait - en suposant que le gars reste devant sont pc h24, qu'il ne meur jamai ig et qu'il tombe toujours sur le mob avant les autres ... - environ 833.33 jours de camp non stop ... Wink

Au final on est loin de quelques nuit blanches a camper une card Smile

@bryanou33 : La prochaine fois réfléchi un minimum avant de sortir une connerie incommensurable Wink

Le pire c'est que sur EuRO je connais des wizz qui solotent le GTB et qui ont déja droppé la card... Sauf que celle ci fut droppé sur le warp donc les wizz peuvent ce foutre une bastos /heh
Revenir en haut Aller en bas
Romm1

Romm1


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

j'orai une tite qestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'orai une tite qestion   j'orai une tite qestion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:14

@Cisco : SD est comptée comme une ataque physique depuis la svn 7.4 de eathena avant elle été comptée comme magic ..
Je posterais le changelog si je retrouve sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cisco

Cisco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : parti
Date d'inscription : 25/10/2006

j'orai une tite qestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'orai une tite qestion   j'orai une tite qestion - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:37

A priori le jeu ne recule pas, donc ce n'est pas trop la peine de repasser ce que Soul Destroyer était auparavant ... pas pour t'offenser bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Romm1

Romm1


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

j'orai une tite qestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'orai une tite qestion   j'orai une tite qestion - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:21

J'suis d'accord avec toi mais sa rique d'etre remodifié (dans quel sens j'en sait rien ) sous peut, vu que en fesant passer SD en ataque physique la réduction de damage liée au Deffender (du cruz) a disparue (truc completement stupide )

Y a eu un débat sur le fofo anglais de eathena mais bon j'avais la flemme de suivre les 50 pages de post Very Happy
Enfin on vera bien ce que donnera la prochaine maj Wink

Sinon pour ce qui est de la gtb, un +50mdeff c'est pas mal mais faudrait alors laisser les malus =\ (no boost no heal et sp conso x2)
Revenir en haut Aller en bas
Cisco

Cisco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : parti
Date d'inscription : 25/10/2006

j'orai une tite qestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'orai une tite qestion   j'orai une tite qestion - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:58

Citation :
Sinon pour ce qui est de la gtb, un +50mdeff c'est pas mal mais faudrait alors laisser les malus =\ (no boost no heal et sp conso x2)

Tu dérailles ? t'as surchauffé lol, pourquoi tu subirais autant les malus en immunité que pour 50mdef, c'est une mvp card quand même pas une card lvl 1 comme poring lol. Faut doser sur le café et les forums anglophones, ça te perturbe l'esprit là.

Je sais que SD a été un moment reflété par shield reflect donc subissait pas defender, de là à savor si c'est toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
MyssTick

MyssTick


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

j'orai une tite qestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'orai une tite qestion   j'orai une tite qestion - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:57

Romm1 a écrit:
Un pj qui a deux gtb card sur euRO ?
Avec un mvp de 126000 hp, qui respawn toutes les 60 minutes sur une map relativement grande sur laquel un bon nombre de team cherchent a se faire gtb ...
Tout sa pour essayer de drop un item a 0.01% (cad une fois toutes les 10k ...)
Donc en gros si je résume le gars il a du buter ~ 20k de GTB ce qui fait - en suposant que le gars reste devant sont pc h24, qu'il ne meur jamai ig et qu'il tombe toujours sur le mob avant les autres ... - environ 833.33 jours de camp non stop ... Wink

Au final on est loin de quelques nuit blanches a camper une card Smile

@bryanou33 : La prochaine fois réfléchi un minimum avant de sortir une connerie incommensurable Wink

Je me permet juste de dépouissiérer se vieux sujet car sa ma choquer Evil or Very Mad
Déjas il ne sort pas de conneries puisqu'il parle de moi et c'est la vériter sauf que je n'ai pas fait de nuit blanche je me réveillais juste un ptit peut plus tôt lol.
Mais quoi qu'il en soit c'est n'est pas un réson pour parler aussi mal a un player. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Armana

Armana


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : 03
Date d'inscription : 27/10/2006

j'orai une tite qestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'orai une tite qestion   j'orai une tite qestion - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:43

Mais si le sd est consideré comme magic pourquoi maya ne renvoit pas de degats dessus ?????
Revenir en haut Aller en bas
MyssTick

MyssTick


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

j'orai une tite qestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'orai une tite qestion   j'orai une tite qestion - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:55

La maya renvoie bien ne tiquiéte pas en tout cas sur moon sa les renvoyais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoulDrain

SoulDrain


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

j'orai une tite qestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'orai une tite qestion   j'orai une tite qestion - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:00

Voilà ce que j'ai trouver à propos de soul destroyer.

Inflige des dégâts calculés à partir de la défense physique pour une moitié, et de la défense magique pour l'autre moitié. Ce skill touche toujours les ennemis, indépendamment de leur Flee. Il ne prend en considération aucun modificateurs de dégâts (cards ou autres), mais prend en compte l'élément de votre arme.

Et personnellement étant prof la seuls manière que j'ai trouver pour misser cette attaque à 100% c'est safety wall et magic rod. Ca me permet d'éviter d'une part les dégâts physiques et les dégâts magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Cisco

Cisco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : parti
Date d'inscription : 25/10/2006

j'orai une tite qestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'orai une tite qestion   j'orai une tite qestion - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:04

Citation :
Et personnellement étant prof la seuls manière
que j'ai trouver pour misser cette attaque à 100% c'est safety wall et
magic rod. Ca me permet d'éviter d'une part les dégâts physiques et les
dégâts magiques.

Je vois pas le rapport entre Safety Wall et des dégâts physiques ou magiques
Revenir en haut Aller en bas
bryanou33
Donneur Officiel
bryanou33


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

j'orai une tite qestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'orai une tite qestion   j'orai une tite qestion - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:49

malheuresement pour les hight wizzard safty wall n'arrete pa soul breaker... et NON.
magic rod oui mé safty jamais..il empeche simplement les ataque au corp a corp!

et pour info soul breaker est divisé par 2 par la gtb card alors revoyer vos post....

Oracle "créator"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'orai une tite qestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'orai une tite qestion   j'orai une tite qestion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'orai une tite qestion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une 'tite Guard^^
» Forever la tite folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser