Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Refaire les descriptions des skills ?

Aller en bas 
+5
FoXy
babyboum
RyuKa
ez3kiel
Laureline
9 participants
AuteurMessage
Laureline

Laureline


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Refaire les descriptions des skills ? Empty
MessageSujet: Refaire les descriptions des skills ?   Refaire les descriptions des skills ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:41

Bon voilà la question du jour ^^,
Pensez vous (oui ou non ?), qu'il est nécessaire de reprendre la description des skills ^^
Et si oui seriez vous prêt à donné un coups de main pour les retraductions x)
C'étay tout ^^
(ps : aider à refaire permettrait de gagner un temps fou dans la traduction mais il faudra s'organiser)


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Refaire les descriptions des skills ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire les descriptions des skills ?   Refaire les descriptions des skills ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:44

Moi je serais pas contre parce que franchement je sais pas qui a traduit (Voila traduction je suppose) mais c'est carrément incompréhensible XD. O alors autant le laisser en anglais c'est plus clair Very Happy

D'ailleurs => https://heavenangelsdestinys.forumgaming.fr/Heaven-Angels-Destiny-s-c2/Recrutement-Animateur-f24/Candidature-t592.htm

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Refaire les descriptions des skills ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire les descriptions des skills ?   Refaire les descriptions des skills ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:44

Je pense que c'est pas mal comme sa et que la correction des items primes Wink
mais je suis pret à aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laureline

Laureline


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Refaire les descriptions des skills ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire les descriptions des skills ?   Refaire les descriptions des skills ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:50

ez3kiel => je m'occupe des traductions justement en ce moment x) mais bon avec les items avec des fausses définitions ou manquante même après 1 mois, j'ai toujours pas terminer ><.
De plus, le problème vu que la plupart des joueurs et l'anglais ça fait 2 autant retraduire les définitions ^^ (en espérant que ça rendra le jeu plus agréable aux allergiques à l'anglais ^^,).
Say pour ça que d'ailleurs la plupart préfère les serveurs privés car ils ont ce problème avec l'anglais en moins ^^ !

Ps : si vous avez des préférences pour certaines classes vous me le dites x)
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Refaire les descriptions des skills ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire les descriptions des skills ?   Refaire les descriptions des skills ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:50

oui remettr les description genre skill d'atk comment augmenter l'effet coment les degat sont calculer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laureline

Laureline


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Refaire les descriptions des skills ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire les descriptions des skills ?   Refaire les descriptions des skills ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:54

ez3kiel => oups désolay lis pas mon avant dernier post j'avais lu trop vite ("que tu disais que les traductions allay servir à rien", sinon je te rassure c'est des traductions qui viennent pas du tout de mwa lol)
babyboum => ça sera possible de le faire x) par contre faut espérer une chose c'est que ça sois marquer dans les originaux que j'ai ^^,
Revenir en haut Aller en bas
FoXy

FoXy


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : entr1 d'enmerdé lé GM!! nan je LOL
Date d'inscription : 20/12/2006

Refaire les descriptions des skills ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire les descriptions des skills ?   Refaire les descriptions des skills ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:55

oui bon idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ro.free.fr
Laureline

Laureline


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Refaire les descriptions des skills ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire les descriptions des skills ?   Refaire les descriptions des skills ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:28

Je trouve qu'il est temps de s'y mettre s'il y a des gens qui sont vraiment décider à traduire de l'anglais au français qu'ils me pm pour que je les mettent au courant ^^,
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Refaire les descriptions des skills ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire les descriptions des skills ?   Refaire les descriptions des skills ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:08

moi je voudrer bien aider x)
mais question anglais jsui un zero pointer
Revenir en haut Aller en bas
Lilia-chan

Lilia-chan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Refaire les descriptions des skills ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire les descriptions des skills ?   Refaire les descriptions des skills ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:39

je suis pour le fait de t'aider mais je préviens tout de suite je n'ai pas forcément bcp de temps a accorder aux trads Sad

Ceci dit après un bac littéraire je me sens assez capable de donner un tit coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Refaire les descriptions des skills ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire les descriptions des skills ?   Refaire les descriptions des skills ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:40

je suis comme babyboum peut etre encore pire ^^
question anglais c'est nul^^
désolé^^(désolay :p)
Revenir en haut Aller en bas
Laureline

Laureline


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Refaire les descriptions des skills ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire les descriptions des skills ?   Refaire les descriptions des skills ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:33

pas grave may y aura surtout besoin de gens qui comprenne l'anglay (je part du fichier anglais) même pour quelques lignes ça aideray x).
Pour indication : il y a environ 9 000 lignes ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Refaire les descriptions des skills ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire les descriptions des skills ?   Refaire les descriptions des skills ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:38

moi je veux bien essayer mais je garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lilia-chan

Lilia-chan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Refaire les descriptions des skills ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire les descriptions des skills ?   Refaire les descriptions des skills ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:14

Je suis prète a aider mais faudra trouver d'autres personnes car a 2 on a pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Laureline

Laureline


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Refaire les descriptions des skills ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire les descriptions des skills ?   Refaire les descriptions des skills ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:44

lol pas grave je ferais les 5/6 x)
Bon je plaisantes ^^,, en refaire encore un je trouve ça long x)
A priori on serais 6 à être prêt à le faire :
Laureline, Lilia-chan, Arikado, Daguerreo, ez3kiel, RyuKa.
1333 lignes environ par personne sachant qu'il y a plein de # et de ^xxxxxx
qu'on ignore ^^. S'il y en a d'autre qui souhaite se joindre, je vous laisse encore quelques jour pour y réfléchir (nécessite quelques connaissances en anglais x) ).

Ps: Dites le mwa si je me trompes ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Refaire les descriptions des skills ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire les descriptions des skills ?   Refaire les descriptions des skills ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:10

J'aurais bien aidé j'ai un bon niveau en anglais, mais trop de taff en ce moment... peut etre plus tards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire les descriptions des skills ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire les descriptions des skills ?   Refaire les descriptions des skills ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire les descriptions des skills ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skills de barde/dancer , stats et musical lessons
» Questions sur 2 skills de sin
» [GUIDE]Tree de skills
» Questions sur Skills et Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser