Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event... nommez les mobs^^

Aller en bas 
+2
Romm1
gwyzion
6 participants
AuteurMessage
gwyzion

gwyzion


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 68
Localisation : 43.83°N & 4.35°E
Date d'inscription : 29/10/2006

Event... nommez les mobs^^ Empty
MessageSujet: Event... nommez les mobs^^   Event... nommez les mobs^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:20

Je viens de lire un post de Romm1 qui avoue qu'après 3 ans de Ragna il se considère toujours comme un peu "newby" ... Je n'ai que 2 ans de jeu derrière moi mais après l'event d'hier soir où l'on devait donner le nom des mobs invoqués ... LOL ... je suis tout à fait d'accord avec lui^^ !!!! hahahahaha ! Je n'ai pas été foutu d'en nommer la moitié !

Morale: Regardez sur quoi vous tapez ^^ !!!


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pfv/
Romm1

Romm1


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Event... nommez les mobs^^ Empty
MessageSujet: Re: Event... nommez les mobs^^   Event... nommez les mobs^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:21

Quand on voit la listes des new mobs de Rachel/Khiel/Ice Donjon etc ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Event... nommez les mobs^^ Empty
MessageSujet: Re: Event... nommez les mobs^^   Event... nommez les mobs^^ Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:13

Pour moi, c'était que le 1er mob qui me poser problème, jamais vu affraid
Sinon, les autres, c'est de la routine, sufi de regarde keskon crac avec des dead branch, et après sa s'apprend...
Revenir en haut Aller en bas
Armana

Armana


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : 03
Date d'inscription : 27/10/2006

Event... nommez les mobs^^ Empty
MessageSujet: Re: Event... nommez les mobs^^   Event... nommez les mobs^^ Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:02

bof moi les events devinette nom de mob je suis paumé je retiens rien moi aussi ça fait 3 ans que je joue mais a par les poring et les mvp .... enfin faut quand même pas exageré hein je connai quelque mobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoryuken

Shoryuken


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Event... nommez les mobs^^ Empty
MessageSujet: Re: Event... nommez les mobs^^   Event... nommez les mobs^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:12

Puis il y a aussi les mobs des endroits où tu peux pas aller parce que t'as pas le niveau ... Et donc t'as jamais vu le mob en question ...
Revenir en haut Aller en bas
kiriko

kiriko


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

Event... nommez les mobs^^ Empty
MessageSujet: Re: Event... nommez les mobs^^   Event... nommez les mobs^^ Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:43

Pour y avoir participer, je pense que les organisateurs mettent trop de mobs difficiles Wink si vous voulez que ça soit drôle, faut mettre des mobs super connu pour que tout le monde se jette, telle la misère sur le monde, sur leur clavier pour taper : PORING !!!! Very Happy
Et là ça sera vraiment drôle car ça sera accessible à tout le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event... nommez les mobs^^ Empty
MessageSujet: Re: Event... nommez les mobs^^   Event... nommez les mobs^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event... nommez les mobs^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol de mobs
» lacher de mobs
» Event pvp
» Je porpose un event
» Event Survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser