Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Backup svp acceder a ma requetes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Backup svp acceder a ma requetes Empty
MessageSujet: Backup svp acceder a ma requetes   Backup svp acceder a ma requetes Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:39

bon vus le backup j'aimeraie juste redemander mais 41 lvl et mes 32 talon of gryphon
je sais que vous avez travailler dur
mais je veux juste sa voila
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Backup svp acceder a ma requetes Empty
MessageSujet: Re: Backup svp acceder a ma requetes   Backup svp acceder a ma requetes Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:41

Tu penses bien que si ils le font pour 1 ils devront le faire pour tous, et ensuite qui nous dit qu'il n'y aura pas des abus et tout :/
Bref, impossible d'acceder à ta requête malheureusement.
T'inquiete tout le monde a perdu .... mais c'est pas le grave on peut bien leur pardonner ça xD surtout qu'ils n'y sont pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Backup svp acceder a ma requetes Empty
MessageSujet: Re: Backup svp acceder a ma requetes   Backup svp acceder a ma requetes Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:43

Le problème c'est que moi j'ai pardonné mais j'aimerais bien repartir joué, et la le serveur il a l'air plus ou moins down Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sin




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Backup svp acceder a ma requetes Empty
MessageSujet: Re: Backup svp acceder a ma requetes   Backup svp acceder a ma requetes Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:53

moi jai perdu 30 lvl mais jmen fiche sa m'enerve que le serv soit down juste parce que 3 malin se sont plains Mad
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Backup svp acceder a ma requetes Empty
MessageSujet: Re: Backup svp acceder a ma requetes   Backup svp acceder a ma requetes Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:53

Moi jaipas encore tout a fait pardonner :/
et puis e compren qul puise pas tout remettre =(
mes XD Boboss ma dja fait lein de faux bond comme sa reboot alors que je suis contre un mvp met la XD il c'est surpasser je metter lever to pour xp et se jour la back up jai xp comme un malade de 7H a 19H30
jsui passer de boufon qui se fait pex par bio lab
a gros pex a bio XD
mes bon ><
sa fous grave les boules
tous sa pour dire mrci Boboss pour le serveur
*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Backup svp acceder a ma requetes Empty
MessageSujet: Re: Backup svp acceder a ma requetes   Backup svp acceder a ma requetes Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:56

les item seront rendu si vous avez des screens de vos lvl ou stuff... merci de votre compéhension....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backup svp acceder a ma requetes Empty
MessageSujet: Re: Backup svp acceder a ma requetes   Backup svp acceder a ma requetes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backup svp acceder a ma requetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser