Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BIBI tu nous rend tous fou !!

Aller en bas 
+3
babyboum
RyuKa
Gothbiker
7 participants
AuteurMessage
Gothbiker




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : 78 à St Quentin
Date d'inscription : 10/02/2007

BIBI tu nous rend tous fou !! Empty
MessageSujet: BIBI tu nous rend tous fou !!   BIBI tu nous rend tous fou !! Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:07

Salut pour répondre à Ryuka c'est la boule 9 qui vaut 50M.Sinon vous êtes sérieux là quand vous dites Baphommet card , ice pick , et surtout tout le stuff Valkyrie déjà que moi je pleure quand je vois Evil Snake Lord card et Deviling card mais là vous m'avez abattu. Bref moi je dit que vous etes tous trop pressé de l'avoir , je ne pense pas que le but de cette quête c'est la finir en 1h (Sachan que ca fait 3jour que je suis dessus et que je n'ai que les 10 premiéres ^^).Mais il est vrai qu'il serait bien de baisser le prix des MVP à la MVP ROOM ou bien de augmenté le % de drop même si c'est un peu de le faire quand même ou bien l'extréme solution c'est d'éviter de nous demander des MVP cards ^^.Et si rien n'est possible alors d'augmenté le bénéfice du hat du genre 3 slot ou 1M de HP en + ou + 30 all stats ou bien les 3 en même temps :p histoire de voir une réelle satisfaction par rapport à tous ce qu'on aura pu lacher comme items dedan.Enfin j'ai une question , pourquoi à partir de la boule 8 il n'y a plus de dessin j'ai cru avoir une crise cardiaque quand j'ai vus que j'avais acheté la boule (9) 50M et que je ne l'avais jamais eu et enfait je l'ai retrouvé grace au petit "1" qui etait en train de se battre en duel avec des jelopys si quelqu'un pourrait me répondre SVP ^^ Merci beaucooup a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothbiker




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : 78 à St Quentin
Date d'inscription : 10/02/2007

BIBI tu nous rend tous fou !! Empty
MessageSujet: Encor un ti détail   BIBI tu nous rend tous fou !! Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:11

A quoi bon nous demander 500 blue hair pour la boule (10) si le NPC ne les prend pas quand on lui raméne?? Et même probléme au niveau du NPC de la boule (6) , il nous demande un bulb band et il nous le prend pas bizard ..... loul ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

BIBI tu nous rend tous fou !! Empty
MessageSujet: Re: BIBI tu nous rend tous fou !!   BIBI tu nous rend tous fou !! Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:28

Gothbiker a écrit:
A quoi bon nous demander 500 blue hair pour la boule (10) si le NPC ne les prend pas quand on lui raméne?? Et même probléme au niveau du NPC de la boule (6) , il nous demande un bulb band et il nous le prend pas bizard ..... loul ^^

perso j'ai revendu le bulb band 3M en douce xD
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

BIBI tu nous rend tous fou !! Empty
MessageSujet: Re: BIBI tu nous rend tous fou !!   BIBI tu nous rend tous fou !! Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:53

ui moi aussi ^^
et puis tant meiux si il veut po les item
mais c'est vraie que la quetes et tro long ou larriver pas asser bien surtout le skin du bibi hat >.<
mais je pensse quil ne modifiront rien du tout :/ dommages
Revenir en haut Aller en bas
lipstick

lipstick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2007

BIBI tu nous rend tous fou !! Empty
MessageSujet: Re: BIBI tu nous rend tous fou !!   BIBI tu nous rend tous fou !! Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:16

je pense que c'est une quete pour occuper les lev 999 non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

BIBI tu nous rend tous fou !! Empty
MessageSujet: Re: BIBI tu nous rend tous fou !!   BIBI tu nous rend tous fou !! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:25

N'empêche que vu l'argent à débourser pour l'obtenir, les avantages ne sont pas suffisants, +20 en stats sachant que +20 en luk (pas forcément utiles) la vit+20 pas génial non plus, plus de dégats reçus avec ice pick,...
Les 100 000 hp en plus, c'est loin d'être mirobolant, en quelques coups ça part.

Donc je pense qu'une modification est à faire sur les caractéristiques du hat.

Pour le skin, je le trouve sympa, celui qui l'a ne passera pas inaperçu xD
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

BIBI tu nous rend tous fou !! Empty
MessageSujet: Re: BIBI tu nous rend tous fou !!   BIBI tu nous rend tous fou !! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:45

Après discution avec Boboss, nous allons surement augmenter les stats que donne le Bibi Hat.
Peut-être que ceux changement vous donnera encore plus de motivation à l'avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
Maria

Maria


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

BIBI tu nous rend tous fou !! Empty
MessageSujet: Re: BIBI tu nous rend tous fou !!   BIBI tu nous rend tous fou !! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:25

Bonne nouvelle, car ce n'est pas exagéré les faits en disant que le bibi hat est extrèment dure a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

BIBI tu nous rend tous fou !! Empty
MessageSujet: Re: BIBI tu nous rend tous fou !!   BIBI tu nous rend tous fou !! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:48

ah c'est sympa sa Smile
(j'ai eu ma ESL card récemment :p)

ps : sans vouloir influence, l'effet du moonlight hat et d'la mdef sa rokserai :X mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

BIBI tu nous rend tous fou !! Empty
MessageSujet: Re: BIBI tu nous rend tous fou !!   BIBI tu nous rend tous fou !! Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:17

La, vous me forcez à faire la quête lol!
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

BIBI tu nous rend tous fou !! Empty
MessageSujet: Re: BIBI tu nous rend tous fou !!   BIBI tu nous rend tous fou !! Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:15

XD si ta 300M a mettre tu peux commencer ^^
j'ai tjr pas sette baphomet aprés 130M d'invocation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIBI tu nous rend tous fou !! Empty
MessageSujet: Re: BIBI tu nous rend tous fou !!   BIBI tu nous rend tous fou !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIBI tu nous rend tous fou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibi hat
» bibi hat
» Bibi Hat
» quete du bibi hat
» Nous recherchons un FTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser