Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 au sujet des woe

Aller en bas 
+2
Requiem
Baralai
6 participants
AuteurMessage
Baralai

Baralai


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 114
Localisation : prontera et gonryun
Date d'inscription : 25/01/2007

au sujet des woe Empty
MessageSujet: au sujet des woe   au sujet des woe Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:11

1ére idée:je pense que plus de chateaux ne ferais de mal a personne vu le nombre de joueur qu'il y a maintenant autant faire plus de chateaux au moin 4 chateaux ou 3 en plus pour dire de rendre mieu les woe
2éme idée:les mvp legendaire (facon de parlai) eu je vais vous expliquer sa clairement dans chaque chateaux qui es debloquer pour le moment j'aurai penser que vous auriez pu mettre 1mvp par chateau c'est a dire par exemple le mvp lord knight de light (idée de mon ancien serv)
1 pront:lord knight sir seryen
2 aldebaran:assassin cross eremes
3 geffen:high wizzard katryne
4 payon:high priest maghaleta

voila se que je pense qui serez assez cool se serez cool d'avoir sa se serez une genre de récompense quoi sauf que j'ai pas fini
les mvp n'apparaissent qu'une fois par jour ^^


voila ma suggetion apres vous dites sque vous voulez :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

au sujet des woe Empty
MessageSujet: Re: au sujet des woe   au sujet des woe Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:36

Plus de chateau serait le bienvenu. Les grosse guildes serait obliger de ce diviser pour les prendre est du coup on aurait plus de chance.

Pour le second, j'etais aussi sur de serveur ou les castle vide etait gavé de mob et chaque castle avait un mvp dans ca salle d'emp.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

au sujet des woe Empty
MessageSujet: Re: au sujet des woe   au sujet des woe Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:56

ben oui moi j'ai tjr connus les castle comme sa quant il étaient pas pri il été bourer de mob et mvp a la clé
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

au sujet des woe Empty
MessageSujet: Re: au sujet des woe   au sujet des woe Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:58

Oo et puis j'ai deja demander pour l'augmentation des castle
Boboss mavais repondu JAMAIS :/
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

au sujet des woe Empty
MessageSujet: Re: au sujet des woe   au sujet des woe Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:36

Pour aussi, je veux prendre un castle seul /gg je dec ça en fera plus pour le monde qu'il y'a Wink
Revenir en haut Aller en bas
FoXy

FoXy


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : entr1 d'enmerdé lé GM!! nan je LOL
Date d'inscription : 20/12/2006

au sujet des woe Empty
MessageSujet: Re: au sujet des woe   au sujet des woe Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:20

ouai en rajouter parce que les ptits guildes si y ont un y vont le garder 1min meme pas et puis c'est toujours les grandes guildes qui a les chateau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ro.free.fr
Baralai

Baralai


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 114
Localisation : prontera et gonryun
Date d'inscription : 25/01/2007

au sujet des woe Empty
MessageSujet: Re: au sujet des woe   au sujet des woe Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:52

la 2éme idée ct dans les donjon installer un npc qui te tp a un endroit ou il y a un mvp a par light bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

au sujet des woe Empty
MessageSujet: Re: au sujet des woe   au sujet des woe Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:59

installer plus de chateau moi jserai pour les diminuer ou faire un systeme de chateau qui s ouvrirai aleatoirement en woe parce que franchement les woe jles trouve pas passionante limite on s endort:/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet des woe Empty
MessageSujet: Re: au sujet des woe   au sujet des woe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet des woe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme au sujet du full client

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser