Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G

Aller en bas 
+3
Roodz
Kadaj_
lipstick
7 participants
AuteurMessage
lipstick

lipstick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2007

CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G Empty
MessageSujet: CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G   CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:06

voila jxp tranquilement a thanatos 10 quand une joueuse fait un mob train infernal et me l'envoit ds la tete.

1 fois , deux fois je pourrai penser à une erreur mais c'était systématique.

alors je voudrai savoir si ce genre d'attitude est passible de sanction, dans ce cas je raterai pas de faire un screen la prochaine fois.
sinon et bien soit ,le respect sur ce serveur c'est vraiment en option.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G   CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:20

Il y'a aura toujours sur ce serveur ou un autre des joueurs qui manque cruellement de respect, on y peut rien juste les sanctionner pour les dompter santa
Revenir en haut Aller en bas
lipstick

lipstick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2007

CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G   CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:07

la question que je me pose c'est il y a t'il une sanction prévu pour ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Roodz

Roodz


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 01/01/2007

CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G   CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:57

Mute kick Jail Ban xd
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G   CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:28

lol me pour sa il faudraiy que tu post un screen et malheuresement tu auras tjr affaire a des gens comme sa *soupir* c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G   CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:18

(je voudrais demander a Baby et les autres j'un peux réduire leurs signatures... elles sont relatimement imposantes et cela devien un peux gènant...essayez d'en avoir une de la longueur de ma plus grande...ca déforme fortement le forum, heureusement que j'ai un grand écran lol)


pour ce qui est du train... a thanatos le prob c'est que tu te fais éjecter n'importe ou donc cela arrive féquament que les mobs se retrouvent sur toi ...maintenant je n'ai pas vu la scène...et comme le souligne baby, si c'est esxoprès, t'aura toujours des gens comme cela et c'est malheureusement difficile a gérer...
Revenir en haut Aller en bas
FoXy

FoXy


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : entr1 d'enmerdé lé GM!! nan je LOL
Date d'inscription : 20/12/2006

CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G   CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:32

bon pour la signature je suis d'accord(le type qui parle mais je les toujours pas fait moi aussi lol! )sinon je te comprend lipstick c'est super chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ro.free.fr
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G   CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:18

je ne compren pas sa ne deforme pas ma page moi ? quesque sa vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G   CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:21

bah du fait qu'elle est beaucoup plus longue que les autres, ça augmente la largeur de la page du forum ce qui fait qu'on est obligé de la faire defiler lateralement pour lire les phrases longues....
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G   CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:24

a dacor mais vos ecran sont petit alors >.< bon tanpis je ne metré plus de signature voila .
Revenir en haut Aller en bas
lipstick

lipstick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2007

CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G   CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:30

hmm d'accord je pense que tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G   CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:45

bon et bien dans ce cas... sujet clos =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G   CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CEUX QUI FONT DES MOB TRAIN ET QUI VOUS LES ENVOIE DANS LA G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les GMS font mumuse XD
» Mon MSN (pour ceux qui le veulent)
» Prix des mvp dans la mvp room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Problèmes d'ordre relationnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser