Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faithless c est moi !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faithless




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Faithless c est moi !! Empty
MessageSujet: Faithless c est moi !!   Faithless c est moi !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:48

Salut à tous !

Je suis Valentin alias Faithless IG et sur le fofo, j ai 16 ans et j habite à Paris meme.
Comme tout le monde j aime voir mes potes et délirer sur ro, coté musique je touche un peu à tout, du genre Linkin Park, Sinik, Eminem, Depeche Mode, Tokiohotel, Robbie Williams, Gorillaz ou encore Orson pour n en citer que quelques uns Razz.
Sinon les trucs d horreur me font assez tripper *fan de Stephen King inside*, pour ceux qui connaissent des films genre Shining, Blair Witch, l Exorciste ou des trucs genre les 11 commandements ou Spider-Man sont pour moi cultes.
Maintenant le coté obscur... IG je suis du genre à bien délirer, vous pourrez je pense me croiser avec un archer classe, aco classe et surement d autres qui m ont toujours attiré et que je vais surement tester Razz Vla et si vous croisez un de mes persos remplissant la fenetre de chat par des "ahahaha" évitez moi, je présente alors un coté assez pitoyable de l etre humain -_-"
Voilà je tenais à passer sur le fofo avant de venir m inscruster IG, et surtout si chuis ici c est grace à Arikado, c est lui qu il faut remercier (ou taper XD).

Curieux de faire la connaissance des lieux, surtout que je cherchais des rates comme celles que vous proposez ^^

A+ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Faithless c est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Faithless c est moi !!   Faithless c est moi !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:49

Faithless a écrit:
Voilà je tenais à passer sur le fofo avant de venir m inscruster IG, et surtout si chuis ici c est grace à Arikado, c est lui qu il faut remercier (ou taper XD).


ah bah merde jvais mfaire tuer moi Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faithless




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Faithless c est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Faithless c est moi !!   Faithless c est moi !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:53

Ca dépend si j ai un truc à féter avec mes potes, si c est le cas ca risque d etre marrant que je vais me connecter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Faithless c est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Faithless c est moi !!   Faithless c est moi !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:20

bienvenue un serveur a fermer ou quoi ? on ressois plein de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Faithless




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Faithless c est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Faithless c est moi !!   Faithless c est moi !! Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:45

Merci.
Ben non mon serveur n a pas fermé mais je voulais tester le serv sur lequel jour Arikado ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Faithless c est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Faithless c est moi !!   Faithless c est moi !! Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:38

Bienvenue et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyung

Kyung


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Sur le Fofo!
Date d'inscription : 27/02/2007

Faithless c est moi !! Empty
MessageSujet: ...   Faithless c est moi !! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:56

[retard]Bienvenu! (précis ta présentation... Very Happy )[/retard]
Revenir en haut Aller en bas
Faithless




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Faithless c est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Faithless c est moi !!   Faithless c est moi !! Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:51

Quand c est pas des devoirs j aime ne pas faire les choses qu a moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faithless c est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Faithless c est moi !!   Faithless c est moi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faithless c est moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser