Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ajout d'item dans le shop crea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MeSs

MeSs


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

Ajout d'item dans le shop crea Empty
MessageSujet: Ajout d'item dans le shop crea   Ajout d'item dans le shop crea Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:46

Bonjour, je me demandais si personne verrait d'inconvenient a ajouter les item necessaires a la creation des scroll enchant weapon du skill bonus des sage dans le shop de la map des creator, histoire que tt le monde y ai acces facilement parce que quelques personnes m'ont deja demander d'en faire et j'ai pas trop envie de passer mes soirées a drop pour eux :/

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Ajout d'item dans le shop crea Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'item dans le shop crea   Ajout d'item dans le shop crea Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:52

en meme temps c'ets pas ce qu'il y a de plus dur a drop...et apres si on met les items pour ce skill, les sinX vont demander a mettre ceux pour faire des poison bottles...
et puis bon, si les gens veulent des parchemins pr changer l'element de leur arme, soit ils vont dropper les items eux meme ( t'es pas une boniche non plus...), soit ils droppent une arme elementale....
(c'ets mon point de vue ça...)
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Ajout d'item dans le shop crea Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'item dans le shop crea   Ajout d'item dans le shop crea Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:59

oui ta pas tord ^^
au pire il drope les item et te demande juste le skill ^^
et puis pour les poison bottle quant tu pex a bio ta besoin d'en crée Razz
Revenir en haut Aller en bas
MeSs

MeSs


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

Ajout d'item dans le shop crea Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'item dans le shop crea   Ajout d'item dans le shop crea Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:00

mouais... a la base ces drops sont deja a 100% donc le fait d'etre sur un high rate n'y change rien c'est super facile a drop jvois pas ou est le mal a les mettre direct en shop ca evite de se taper la marche a pied juskaux map qui sont pas accessible par warpa.

quand je vois les alcohol a vendre dans le shop crea et que je compare a l'efficacité d'acid demo il y a quand meme de quoi rigoler... ensuite tt le monde xp a biolab et des acid bottle j'en ai a plus savoir quoi en faire...

pourquoi on priverai tous les joueurs d'un enchant temporaire alors que les sinX et crea ont des skills surpuissant facilement accessible qui normalement necessite de passer du temps a drop.

Je suis désolé mais on appelle ca : " faire deux poids deux mesures " et ca va a l'encontre de tous mes principes :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout d'item dans le shop crea Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'item dans le shop crea   Ajout d'item dans le shop crea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'item dans le shop crea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout de Mushroom spore sur le npc de map creator
» Shop!!
» Prix des mvp dans la mvp room
» Shika / KazeNabushi Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser