Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ajout de Mushroom spore sur le npc de map creator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natrox

natrox


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Ajout de Mushroom spore sur le npc de map creator Empty
MessageSujet: Ajout de Mushroom spore sur le npc de map creator   Ajout de Mushroom spore sur le npc de map creator Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:35

Bon je suis creator avec l'un de mes perso et pour utiliser le skill lvl1 plant cultivation il faut des mushrooms spores, items qui devrait etre en vente au npc sur la map creator je pense, car il y a bien un item mais c'est juste poison spore et il ne sert pas aux creator je crois.
Donc je voulais savoir si il était possible de le rajouter dans le npc de la map creator.
Voila merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Ajout de Mushroom spore sur le npc de map creator Empty
MessageSujet: Re: Ajout de Mushroom spore sur le npc de map creator   Ajout de Mushroom spore sur le npc de map creator Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:38

les mushroom spores sont dropables facilement.. je ne pense pas que cela sois nécessaire de les rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
natrox

natrox


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Ajout de Mushroom spore sur le npc de map creator Empty
MessageSujet: Re: Ajout de Mushroom spore sur le npc de map creator   Ajout de Mushroom spore sur le npc de map creator Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:20

Le truc s'est juste pour le principe comme il y a les autres items pourquoi pas ceux la aussi ? Car bon je sais se n'ais pas dur a dropper mais bon quand je rentre le midi je n'ais a peine qu'une heure pour manger donc si je veux planter des champi ou des plantes je ne peux pas. c'est en autre une des raisons pour laquelle j'aimerais qu'ils y en aient en vente^^
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

Ajout de Mushroom spore sur le npc de map creator Empty
MessageSujet: Re: Ajout de Mushroom spore sur le npc de map creator   Ajout de Mushroom spore sur le npc de map creator Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:41

Oui c'est sur que on peut se demander pourquoi certains items et pourquoi pas d'autres. ^^
Mais bon dis toi que déjà creator est de beaucoup favorisé.
Normalement faire des potions c'est dur (là c'est simple) et en prime faut drop les items. Alors que là t'as quasi tout sous la main.

Pis bon plutot que de parler de certains items, moi ce que je trouve vraiment dégueu par contre c'est de privilégier les crea et pas les autres classes. ^^
Genre les bs ils peuvent se tater eux .... aller chercher des marteaux un par un à geffen sans parler du fait que on a pas de map exprès alors on squatte la map crea pour forger car pas le droit en ville. Very Happy
Après ya les sin eux faut drop les items pour les poison bottle etc ....

Donc en conclusion je pense que les crea n'ont pas à se plaindre je trouve et surtout pour un truc aussi inutile que plant cultivation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natrox

natrox


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Ajout de Mushroom spore sur le npc de map creator Empty
MessageSujet: Re: Ajout de Mushroom spore sur le npc de map creator   Ajout de Mushroom spore sur le npc de map creator Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:37

XD , homi oui sé sur mais la on est sur un middle rate alors tant qua mettre les items autant les mettre tous car a la base le poison spore quil y a sé pas une erreur ? Mais pour les BS la forge et tout et tout j'ai deja demandé a bubus et il ma dit va a Payon donc bon sé sur que les creator st aidé mais bon je ne pense pas que sa prenne du tps pour faire que les items pour les BS soit rajoutées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Ajout de Mushroom spore sur le npc de map creator Empty
MessageSujet: Re: Ajout de Mushroom spore sur le npc de map creator   Ajout de Mushroom spore sur le npc de map creator Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:09

bin tu drop le soir avant de déco comme ca a midi tu pourra replanter, boarf ca va c est pas trop long pour en avoir un peu d'avance. y a pire comme drop ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout de Mushroom spore sur le npc de map creator Empty
MessageSujet: Re: Ajout de Mushroom spore sur le npc de map creator   Ajout de Mushroom spore sur le npc de map creator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout de Mushroom spore sur le npc de map creator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout d'item dans le shop crea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser