Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une autre petite question

Aller en bas 
+5
Cisco
Undercover
hades
Romm1
Squall
9 participants
AuteurMessage
Squall

Squall


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

une autre petite question Empty
MessageSujet: une autre petite question   une autre petite question Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:25

La ghostring card fait bien son effet?car quand je la met je recoit autant de degats quand je suis attaqué au corp a corp que quand je l'ai pas

c'est normal sa?
Revenir en haut Aller en bas
Romm1

Romm1


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

une autre petite question Empty
MessageSujet: Re: une autre petite question   une autre petite question Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:22

Question con, t'était bien ataqué en neutral XD ?
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

une autre petite question Empty
MessageSujet: Re: une autre petite question   une autre petite question Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:26

déja une ghostring card => pale
Abusé un peut quand même beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Romm1

Romm1


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

une autre petite question Empty
MessageSujet: Re: une autre petite question   une autre petite question Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:31

Bah excuse moi mais avec des drop a 3%, une heure de camp au max et la ghost drop ...

(D'ailleurs 3% de drop c'est plus du middle rates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undercover

Undercover


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2006

une autre petite question Empty
MessageSujet: Re: une autre petite question   une autre petite question Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:56

Ca dépend si tu t'es fais taper en PVP ou en PVM...
En PVM ca marche pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Romm1

Romm1


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

une autre petite question Empty
MessageSujet: Re: une autre petite question   une autre petite question Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:43

Undercover a écrit:
Ca dépend si tu t'es fais taper en PVP ou en PVM...
En PVM ca marche pas Exclamation

Surtout que y a pas beaucoup de mobs qui tapent elem neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cisco

Cisco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : parti
Date d'inscription : 25/10/2006

une autre petite question Empty
MessageSujet: Re: une autre petite question   une autre petite question Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:31

La ghostring a été annulé sur PVM

Euh Romm1, tous les monstres tapent en neutre tant que tu vois pas une flamme ou un pic de glace (y en a d'autres c'est un exmple) en même temps qu'une frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Romm1

Romm1


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

une autre petite question Empty
MessageSujet: Re: une autre petite question   une autre petite question Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:46

Cisco a écrit:
La ghostring a été annulé sur PVM

Euh Romm1, tous les monstres tapent en neutre tant que tu vois pas une flamme ou un pic de glace (y en a d'autres c'est un exmple) en même temps qu'une frappe.

Si un proff t'enchante tu peut taper feu ou glace sans voir une flamme ou un pic de glace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cisco

Cisco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : parti
Date d'inscription : 25/10/2006

une autre petite question Empty
MessageSujet: Re: une autre petite question   une autre petite question Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:51

Citation :
Si un proff t'enchante tu peut taper feu ou glace sans voir une flamme ou un pic de glace

Heureusement que nous parlions bien de Player Vs Mob, ça m'aurait presque échappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romm1

Romm1


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

une autre petite question Empty
MessageSujet: Re: une autre petite question   une autre petite question Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:57

Sa revient au même, s'il y avait un effet sur le hit des mobs quand c'est enchant il y aurait le même sur les pj ...
Et si un proff t'enchant et que tu tape sur des mobs, C'est bien du PVM ...

Enfin discussion stupide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cisco

Cisco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : parti
Date d'inscription : 25/10/2006

une autre petite question Empty
MessageSujet: Re: une autre petite question   une autre petite question Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:48

Citation :
Sa revient au même, s'il y avait un effet sur le hit des mobs quand c'est enchant il y aurait le même sur les pj ...
Et si un proff t'enchant et que tu tape sur des mobs, C'est bien du PVM ...

Enfin discussion stupide Razz

Va falloir que t'utilises raydric xD tu verras si y a pas une différence, l'élément du monstre ne stipule en aucun cas qu'il tape tout le temps avec cet élément ^^ le zombie de payon est un exemple excellent, lorsqu'il tape normalement t'auras le -20% de raydric, lorsqu'il fait l'attaque Poison raydric agit pas, tu vois très bien qu'il a fait une attaque différente et t'es empoisonné en plus, si ça suffit pas pour te le montrer, go buy binoculars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

une autre petite question Empty
MessageSujet: Re: une autre petite question   une autre petite question Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:16

euh je tape les mob de light lvl sa marche quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Armana

Armana


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : 03
Date d'inscription : 27/10/2006

une autre petite question Empty
MessageSujet: Re: une autre petite question   une autre petite question Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:28

Light halzen je crois que chaque mob a son element de réference la bas donc ça change pas mal d'effets selon ce que tu fais et je sais pas si ils ont le status demi humain la bas ^^ ( database pawa ) ghost ring c'est pas censé reduire les degats subits venant des demis humains ? Enfin corrigez moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

une autre petite question Empty
MessageSujet: Re: une autre petite question   une autre petite question Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:40

bin normalement la ghostring card devrai reduire les degats au corp a corp donc neutre de 45% et sa doit aussi se faire pour tout les mob car sur un autre serveur sa fait trés bien son effet
(ils me touchaient dans les 100 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kharg

Kharg


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : En train de Draguer les Jeunes Filles Sans defense =)
Date d'inscription : 25/10/2006

une autre petite question Empty
MessageSujet: Re: une autre petite question   une autre petite question Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:21

xD, on est pas sur "l'autre serveur" La ghostring card sur ce serveur donne seulement la propriété Ghost a l'armure, enfin c'est ce qui est marqué...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2006

une autre petite question Empty
MessageSujet: Re: une autre petite question   une autre petite question Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:57

Juste un truc arreté de vous fier au description des card elle sont pour la pluplart plein d'erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Cisco

Cisco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : parti
Date d'inscription : 25/10/2006

une autre petite question Empty
MessageSujet: Re: une autre petite question   une autre petite question Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:16

Ghostring card : Donne la propriété Ghost (1) à votre armure. Diminue la régénération des HP. Récemment modifié pour ne pas marcher contre les monstres. Après demandez aux gms.
Revenir en haut Aller en bas
Shoryuken

Shoryuken


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

une autre petite question Empty
MessageSujet: Re: une autre petite question   une autre petite question Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:56

Tableau des éléments :
http://ragnarok.fr/ro1/elements.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre petite question Empty
MessageSujet: Re: une autre petite question   une autre petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre question
» Une autre question, et oui c'est encore moi.
» Petite question
» une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser