Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une autre question, et oui c'est encore moi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeGamer3

LeGamer3


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Une autre question, et oui c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Une autre question, et oui c'est encore moi.   Une autre question, et oui c'est encore moi. Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:44

Bonjour tout d'abord je ne veux créer aucun conflit, ni f*utre la merde sur le forum ou sur le serveur, je cherche une réponse d'un Gm honnête et juste, voici :
Bubus a écrit:
Stop flood. Freyia ma ordonné de la mettre en jail 1semaine.
Voila ou ça méne je clos le topic.
Ce message date d'hier soir.
Puis-je savoir pourquoi ce soir, Freyia n'était plus dans cette fameuse prison ?
Vous autre, qui n'êtes pas des gm, je ne lirais pas vos réponses.
Mais j'veux que tout le monde puisse lire ceci.
Encore une fois je ne cherche pas le conflit...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Une autre question, et oui c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Re: Une autre question, et oui c'est encore moi.   Une autre question, et oui c'est encore moi. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:02

J'm'en fous que tu lises pas, je poste Smile

Elle a demandé que son compte soit bloqué, je cite:

Chocobo14 alias Freiya a écrit:
J'ai demander à Bubus de bloké mon cmopte pendant 1 semaine

Tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Une autre question, et oui c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Re: Une autre question, et oui c'est encore moi.   Une autre question, et oui c'est encore moi. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:04

Euh... je veux pas avoir l'air débile mais pour moi ça revient au même Shocked elle devrait pas être en jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Une autre question, et oui c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Re: Une autre question, et oui c'est encore moi.   Une autre question, et oui c'est encore moi. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:09

LeGamer3 a écrit:
Puis-je savoir pourquoi ce soir, Freyia n'était plus dans cette fameuse prison ?

Bah, il y a deux solutions:
1- Ban temporaire (compte bloqué)
2- Personnage jailed et non connecté.

[Edit: Un compte bloqué empêche l'accès au compte, tandis qu'un personnage jailed bloque un personnage (et non le compte entier) dans le jail.]
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Une autre question, et oui c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Re: Une autre question, et oui c'est encore moi.   Une autre question, et oui c'est encore moi. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:35

Non je vous explique, freyia a demander a bubus de la unjail pour la woe, comme elle avait fait son quota d'heure obligatoire même plus bubus a bien voulu, mais apres c'est une parole qu'elle tient pas ^^ moi jmen fou o pire.
Revenir en haut Aller en bas
LeGamer3

LeGamer3


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Une autre question, et oui c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Re: Une autre question, et oui c'est encore moi.   Une autre question, et oui c'est encore moi. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:59

Bon j'vais surement me faire gueuler dessus, mais je trouve ça injuste tout de même :
Ca veut dire quoi "faire son quota d'heure" ? Elle était censé etre jail (ou bloqué comme vous le voulez) une semaine non ? Pour moi une semaine c'est une semaine.
Enfin j'ne suis pas Gm donc on s'en foutra (Edit : ) de mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Une autre question, et oui c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Re: Une autre question, et oui c'est encore moi.   Une autre question, et oui c'est encore moi. Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:25

exactement se que dit Night Hawk.
Freyia à la base ne devais pas être jail, mais elle à tenu à être et sur un coup de tête elle ma dit 1semaine, mais elle à pas tenu et donc je l'ai unjail, vous pouvez considéré ça comme une parole non tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Une autre question, et oui c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Re: Une autre question, et oui c'est encore moi.   Une autre question, et oui c'est encore moi. Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:28

En même temps, comment résister à une WoE sur ce serveur? (moi-même, j'en ai peur, je me déconnecte à chaque WoE pour éviter les lags x.x)

Enfin, bref, elle a craqué... Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bo... ah, euh, non, excusez-moi, je divague.
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Une autre question, et oui c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Re: Une autre question, et oui c'est encore moi.   Une autre question, et oui c'est encore moi. Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:31

Pas ma faute si tu as un connection et un pc en carton ^_^. ça viens pas de chez nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Une autre question, et oui c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Re: Une autre question, et oui c'est encore moi.   Une autre question, et oui c'est encore moi. Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:33

Je vous ai pas accusés, hein, mais mon PC (enfin, celui de mon frère) ne dispose que de 15 Go, 256Mo de ram et ma connexion est bouffée par l'animal (l'Emule, quoi)...

Du coup, je tiens pas le coup (han c'est un beau coup, ça... deux pierres d'un coup, voire quatres maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Une autre question, et oui c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Re: Une autre question, et oui c'est encore moi.   Une autre question, et oui c'est encore moi. Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:35

ok je comprend °° bon la question à été repondu ça part en flood (et oui à cause de moi xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre question, et oui c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Re: Une autre question, et oui c'est encore moi.   Une autre question, et oui c'est encore moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre question, et oui c'est encore moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre question
» une autre petite question
» question
» Simple question
» QUESTION sur le cool down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser