Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 KS en db lui a force c soulant

Aller en bas 
+5
totOor
Homines lupus
darkclad88
RyuKa
Trafik
9 participants
AuteurMessage
Trafik




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : dérrier mon écran
Date d'inscription : 22/02/2007

KS en db lui a force c soulant Empty
MessageSujet: KS en db lui a force c soulant   KS en db lui a force c soulant Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:47

en db room j'ai invoquer archangelling je commence a le taper qd un Ian-thomas apparait devant et commence a le frapper je lui ai demander darreter il ma pas répendu als je me suis un peu éliogner et je lui ai redit d'arréter (en majuscule) ms il ne la pas fait als g pris un screen de son ks https://servimg.com/view/11117330/1
c'est le premier a me ks des mobs mais a partir de maintenant je me laisserait plus faire
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

KS en db lui a force c soulant Empty
MessageSujet: Re: KS en db lui a force c soulant   KS en db lui a force c soulant Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:01

En db room sa m'arrive régulierement donc je me mets dans un coin pour éviter ça (en général tout le monde est entassé au respawn et en haut c'est vide ... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

KS en db lui a force c soulant Empty
MessageSujet: Re: KS en db lui a force c soulant   KS en db lui a force c soulant Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:01

Moi je tape alt+F4 et il vient plus m'embêter lol!

Aussi, j'invoque 30 monstres mini bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

KS en db lui a force c soulant Empty
MessageSujet: Re: KS en db lui a force c soulant   KS en db lui a force c soulant Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:22

Quel sadique ce darkclad. :p

Moi j'ai jamais eu de blem de KS en dbroom mais faut dire que j'y vais rarement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
totOor

totOor


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

KS en db lui a force c soulant Empty
MessageSujet: Re: KS en db lui a force c soulant   KS en db lui a force c soulant Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:11

Désolé je vais encore faire mon vieu c**. -_-"
Franchement Trafik t'es loin d'être un saint, et ta technique de foncer sur un joueurs avec qui t'a eu un problème -surement en pvp- et de geuler avec menace à la clée, sa ne marche plus. Tu m'a déjà fait le coup.


C'est pas le seul à l'utiliser , je vous explique comment sa marche :
_D'abord on se dirige vers le joueurs que l'ont veut jail
_Ensuite on se dépèche d'écrire très vite des phrase genre "ARRETE DE ME KS" et puis "TRES BIEN JE T PREVENU V TE POSTER SUR LE FORUM TU LORA CHERCHER"
_Le joueur n'ayant pas eu le temps de réagir commencera à s'expliqué
_Donc à ce moment le joueurs lui dit soit "ah bon dsl jcroyé que tu mavé ks" en faisant semblant d'oublier l'histoire ou bien "ahh tu va aimer le jaill ! ahahah" si la vengeance se fait trop sentir.
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

KS en db lui a force c soulant Empty
MessageSujet: Re: KS en db lui a force c soulant   KS en db lui a force c soulant Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:30

LOL totoor tromatissé de sa periode en jail contestera tout !!!!!!!!!!
c'est vraie que le screen et bidon yaura aucune suite et comme diré un gm sujet clos x)
Revenir en haut Aller en bas
Trafik




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : dérrier mon écran
Date d'inscription : 22/02/2007

KS en db lui a force c soulant Empty
MessageSujet: Re: KS en db lui a force c soulant   KS en db lui a force c soulant Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:14

totor tu ma ks mes mobs a bio 3 une fois et je t'ai pas screen als arrete de te pleindre pck c pas moi la cause de ton jail et puis sil te pliat arrete de juger les gens pck primo suis pas no life et c pas pck jte kill ke tu va te pleindre aux gm hier tu ma vraiment souler jtéxplike ta technike
- tu te pose devant moi et tu commence a dire des trucs sur moi
-apres tu essaye de me provoker
-je te kill
- tu reviens tu recommence
-je te kill
-tu va te pleindre aux gm ou a des gars de ta guilde qui 300 lvl o dessus moi facile
et tu la fait 38 fois vu ke g eu 38 de tes skulls
tn gm ma pm et ma demander de screen tt ske tu dirait pr me provoke c ske g fait ms vu ke je suis la pr jouer je te demande darreter stp si t rageux pex =)
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

KS en db lui a force c soulant Empty
MessageSujet: Re: KS en db lui a force c soulant   KS en db lui a force c soulant Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:20

j'ai meme pas cherché a lire et a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

KS en db lui a force c soulant Empty
MessageSujet: Re: KS en db lui a force c soulant   KS en db lui a force c soulant Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:31

Idem dès la premiere phrases j'été perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

KS en db lui a force c soulant Empty
MessageSujet: Re: KS en db lui a force c soulant   KS en db lui a force c soulant Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:37

bon les gas... je vais etre simple et directe....c'est du grand n'importe quoi la...

Premièrement: essayez d'écrire sans le lagage sms, j'ai pas que ca a faire de déchifrer un post illisible alors que je vien de me lever...

secondo: ou vous arretez vos petites disputes de gamins.... ou je fais simple, je vous ban tout les deux

sur ce... topic fermé...

Bonne journée a tous....

ps: Baby, arret tes posts inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KS en db lui a force c soulant Empty
MessageSujet: Re: KS en db lui a force c soulant   KS en db lui a force c soulant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KS en db lui a force c soulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP et leurs force
» Sky Tiger en force mais sur quel serveur maintenant ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Problèmes d'ordre relationnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser