Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MVP et leurs force

Aller en bas 
+3
homineslupus
rob117
darkclad88
7 participants
AuteurMessage
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

MVP et leurs force Empty
MessageSujet: MVP et leurs force   MVP et leurs force Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:48

Salut à tous:

Je trouve ça dommage de voir des MVP faibles. Une fois que l'on atteint le lvl 200, on tue celui que l'on veut (Thana et Randgris exceptés) et je trouve ça bien dommage, car on a plus le plaisir de les kill (Quand je passait mes journées à les kill avec Matoya, j'avais un plaisir à les tuer).

J'ai remarqué que vous augmentez les HP, mais faudrait tout monter et ne pas avoir peur d'abuser, car arrivé lvl 750 tu tue le MVP que tu veux sans difficultés et je trouve ça bien dommage.

Un MVP à la base est un monstre difficile à tuer, ce serait bien d'augmenter toutes leurs stats.

PS: Tiks, il y a un MVP qui bug, PM Darkclad, pour que je t'en parle (Ce MVP est secret Razz ) chut Homines. lol!

J'en ai parlé à un GM déjà, donc pas besoin de dire oh non pas ça Razz .

2 Images comme ça:

MVP et leurs force Screenheavenangelsdestixj4

Ce MVP est presque aussi rapide à tuer que Poring, sans dec en plus Razz

MVP et leurs force Screenheavenangelsdestihb9

C'est bien dommage que le plus dur des MVP du serveur soit aussi facile à tuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

MVP et leurs force Empty
MessageSujet: Re: MVP et leurs force   MVP et leurs force Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:00

trop tard pour changer certain ont deja leur card donc ca serait inégale
sinon reset et met tout a 0 la ca va etre plus dur^^
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

MVP et leurs force Empty
MessageSujet: Re: MVP et leurs force   MVP et leurs force Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:21

Je n'ai pas dit de changer ceux de la MVP room, mais ceux des donjons, ce serait bien de changer ceux la. Ceux de la room, ils sont bien tels qu'ils sont vu le prix qu'il faut mettre. C'est juste pour donner un plaisir aux MVP des donjons Razz
Revenir en haut Aller en bas
homineslupus




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2007

MVP et leurs force Empty
MessageSujet: Re: MVP et leurs force   MVP et leurs force Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:29

rob117 a écrit:
trop tard pour changer certain ont deja leur card donc ca serait inégale
sinon reset et met tout a 0 la ca va etre plus dur^^

Tkt il y a déjà pleins d'inégalités entre les anciens et les nouveaux donc une de + ou une de moins ...
Pis si on disait toujours ça on changerait jamais rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

MVP et leurs force Empty
MessageSujet: Re: MVP et leurs force   MVP et leurs force Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:52

Vous trouvez normal que je sois presque full pour le Randgris et encore il a eu de la chance la lol!
Revenir en haut Aller en bas
homineslupus




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2007

MVP et leurs force Empty
MessageSujet: Re: MVP et leurs force   MVP et leurs force Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:01

MDR dark.
Moi à mon niveau qd il arrive vers 3-4m d'hp là il me fait mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

MVP et leurs force Empty
MessageSujet: Re: MVP et leurs force   MVP et leurs force Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:30

Oui a 4,000,000, mais moi il me rate donc t'imagine. Il manque de dextérité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

MVP et leurs force Empty
MessageSujet: Re: MVP et leurs force   MVP et leurs force Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:10

pourtant un gros tas comme toi est facile a toucher^^
oué mais randgris elle m'enléve un peu de vie commme meme quand elle fury (enviro,n 300k omg!!!)^^
ca dépends quel mvp tu veux changer (tous?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Entro

Entro


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 05/03/2007

MVP et leurs force Empty
MessageSujet: Re: MVP et leurs force   MVP et leurs force Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:11

Vous dite qu'il y a des inégalité mais arretter de fair les regeurs ... il n'y en a pas, c'est sur que les "enciens" sont plus stuffer car il joue depui plus long temps que les "nouveaux" ... BON! pour rester dans le sujet, moi je suis d'accord avec dark, moi qui suis lvl 999 je trouve sa bete que par exemple le thanatos, le mvp de bio lab 3, valkiry ect... soi aussi simple a tuer... le thanatos je trouve qu'il devrai etre bien plus puissan que sa car mtn baucoup de monde drop sa card donc sa devien vraiments du n'importe quoi cette card perd toute sa valeur... valkiry pareil, il faudrai que se mvp soi vraiment plus puissan car mtn pour drop son stuff a partir du lvl 300 tout le monde peu avoir sont stuff tro facilement. Quand je suis arriver sur le serveur valkiry armur valais 15M mtn elle ne vo plus que 5M +- ... donc dark ta bien eu raison de le fair signialer ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

MVP et leurs force Empty
MessageSujet: Re: MVP et leurs force   MVP et leurs force Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:07

*mode casse pied* ben jtrouve que le mvp de biolab est pas si simple a tuer moi en high wizz lv 999 avec mes cou a 1000"saleté d immune magie" je dois depenser pas mal en ygg berry(et jprefere pas parlé du mvp high priest jla deteste elleè_é) et encore j'ai jamais essayer la valkyrie randgris parce que deja une valkyrie j'ai du mal alors la randgris qui se heal et tout:/ donc faut pas dire que ces mvp sont facille pour tout le monde ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

MVP et leurs force Empty
MessageSujet: Re: MVP et leurs force   MVP et leurs force Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:33

Le MVP de bio 3 est difficile que quand ya du monde qui l'accompagne. (Hier à 3h du matin, le MVP était avec une cinquantaine de gars lol! Mais seul, ce MVP me descend pas en dessous de 6,000,000 Razz.

Ils sont trop faibles et tous je parle bien entendu Very Happy . Je ne pense pas être le seul a vouloir se faire plaisir à MVP, car maintenant, ils sont la pour décorer le terrain et tu le tue comme si tu avait tué un poring Very Happy .

Un MVP est à la base un monstre sur qui tu dois galérer Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

MVP et leurs force Empty
MessageSujet: Re: MVP et leurs force   MVP et leurs force Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:27

Peut être une nouvelle map avec des mvp booster serait envisageable non ?
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

MVP et leurs force Empty
MessageSujet: Re: MVP et leurs force   MVP et leurs force Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:36

On parle de MVP à tuer dans les maps d'origine. Ya déjà les maps de MVP à combattre, ils sont fais pour drop et ceux la ya pas de plaisir à les tuer vu qu'ils sont sur une seule et unique map. Ce que je veut du moins (D'autres aussi), c'est une modification de tout les MVP (hors MVP room), afin de les rendre plus intéréssant.

Sérieux ya plus à les appeler MVP si ils sont aussi facile à tuer qu'un poring Razz .

Ce n'est pas une critique du travail du staff (Ils le font très bien), juste un signalement Razz. (Car on va me le dire Suspect)
Voila, je vous ait raconté un "problème" pas pressant non plus Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolus




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

MVP et leurs force Empty
MessageSujet: Re: MVP et leurs force   MVP et leurs force Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:14

Bah en même temps à la base Ro est un jeu de low rates. Donc c'est logique qu'un perso level 200 stuff se les fait sans problèmes car sur low rates un 99 (max lvl) stuffé comme sur un low ne peut pas soloter tous les mvp, c'est le but de ro ; le jeu en équipe. Quand on modèle le jeu après c'est sur que cela change des choses;)
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

MVP et leurs force Empty
MessageSujet: Re: MVP et leurs force   MVP et leurs force Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:17

Nicolus a écrit:
Bah en même temps à la base Ro est un jeu de low rates. Donc c'est logique qu'un perso level 200 stuff se les fait sans problèmes car sur low rates un 99 (max lvl) stuffé comme sur un low ne peut pas soloter tous les mvp, c'est le but de ro ; le jeu en équipe. Quand on modèle le jeu après c'est sur que cela change des choses;)

Il faut juste pouvoir adapter les MVP aux middle rates Razz . On galère un peu pour xp, donc on galère un peu pour les MVP, c'est une bonne logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP et leurs force Empty
MessageSujet: Re: MVP et leurs force   MVP et leurs force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP et leurs force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KS en db lui a force c soulant
» Sky Tiger en force mais sur quel serveur maintenant ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser